Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 09-04-2008 19:11:23

Avenger
Exclu

A 100%

mad Eske je pe terminé le jeu a 100% ?
par exemple : dans les chapionnats de 10 courses je joue ke 9 ( car j bcp de points )
alor il me manke 1 course a chaque championnat de 5 et de 10 courses ,kan je termine komme sa ( 9/10 courses , 4/5 courses de championnats ) eske je pe terminer le jeu a 100% ?
Merci ....

Un otre kestion :
Je pe terminer le jeu a 100% avec des Permis en Argent ? ( il fo les terminer tous en Or ? )
...

1337

#2 09-04-2008 19:29:57

nananov
Moderator

Re: A 100%

Oui tu peux terminer le jeu avec les permis en argent.
Ben fais toutes les courses et tu seras tranquille. Là tu pourras finir le jeu à 100%.

Sinon évite de créer trop de topics de partout, beaucoup de réponses sont dans le forum ou sur le sité déjà. Quand tu as une qestion, dis-toi que quelqu'un l'a sûrement déjà eue avant toi.

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#3 09-04-2008 19:32:15

Avenger
Exclu

nananov a écrit:

Oui tu peux terminer le jeu avec les permis en argent.
Ben fais toutes les courses et tu seras tranquille. Là tu pourras finir le jeu à 100%.

Sinon évite de créer trop de topics de partout, beaucoup de réponses sont dans le forum ou sur le sité déjà. Quand tu as une qestion, dis-toi que quelqu'un l'a sûrement déjà eue avant toi.

XDDD tu me deteste bcp sad

1337

#4 09-04-2008 19:45:48

nananov
Moderator

Non, c'est pas une histoire de détester mais si tu postes des trucs qu'on a déjà dit alors je te dis d'utiliser la fonction recherche du forum au lieu de reposer la question. C'est du savoir-vivre.

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#5 09-04-2008 19:48:22

Avenger
Exclu

nananov a écrit:

Non, c'est pas une histoire de détester mais si tu postes des trucs qu'on a déjà dit alors je te dis d'utiliser la fonction recherche du forum au lieu de reposer la question. C'est du savoir-vivre.

grr.. kan je ss besoin kelke chose ilfo ke je li 7500 topic ?

1337

#6 09-04-2008 19:52:50

ben si tu sais ce que tu cherche, tu tape un mot clé dans la section recherche et tu trouvera ton bonheur wink

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#7 10-04-2008 17:24:21

Grenouille
Membre

Avenger a écrit:

tu peux aussi lire ce qu'il y a en rouge dans annonce
car si tu veux une reponse il faut que je comprenne la question et là pour moi c'est du chinois du nord

#8 10-04-2008 19:09:00

Grenouille a écrit:

Avenger a écrit:

tu peux aussi lire ce qu'il y a en rouge dans annonce
car si tu veux une reponse il faut que je comprenne la question et là pour moi c'est du chinois du nord

Ah non grenouille, le chinois du nord c'est encore pire, sa c'est rien a coté lol

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#9 10-04-2008 21:33:59

Avenger
Exclu

roll

1337

#10 14-05-2008 23:49:19

Kortex
Administrateur

Avenger a écrit:

XDDD tu me deteste bcp :(

Avenger a écrit:

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin.

J'ai reçu plusieurs plainte, dont une d'un modérateur respecté aussi bien pour ses performances en jeu que pour son côté humain, te concernant. Certaines à cause de ton écriture (et il y aurait beaucoup à dire dessus) d'autre pour le fond de tes interventions. Après y avoir jeté un oeil, il y aurait beaucoup à dire sur les deux.

Donc :
- Quand on te dis quelque chose ce n'est pas pour te persécuter TOI, c'est parce que si tout le monde fait comme toi on ne s'en sort pas. Donc, quand on te dis d'utiliser la recherche du forum, ce n'est pas pour rien : il y a beaucoup de choses qui ont déjà été abordées sur ce forum concernant GT4 et c'est pas que ça nous saoule de répéter les choses 20 fois mais... en fait si ça nous saoule. Ce n'est pas à nous de s'adapter aux nouveaux arrivants. On les accueille à bras ouvert, mais il faut aussi qu'ils comprennent qu'il y a eu une vie avant eux et que c'est à eux de faire une démarche d'intégration. Donc tes questions auxquelles on a déjà, plusieurs fois, apporté des réponses, il te suffit de rechercher sur le forum pour trouver ton bonheur. J'autorise nananov, modérateur de ce forum, à fermer tout topic de ta part qui aura déjà reçu une réponse claire, il me semble que tu as plus que largement épuisé ton crédit de ce côté.
- Si tu peux, et dans la mesure du possible, essaie de donner un peu de consistance à tes posts. Les smileys multipliés par 18 pour rien dire à côté, c'est pas que c'est chiant... mais en fait si, c'est super relou. Donc si tu n'as rien à dire, ben... tu te tais, et ça ira très bien comme ça.
- Pour finir, s'il te plaît, fait quand même un effort sur l'écriture. Tu es tunisien, c'est parfait et j'ajouterai même que je suis très fier que GT4FR arrive à s'exporter en dehors des frontière franco-française, mais ce n'est pas une raison pour volontairement remplacer les QU par des K ou autre. Dons là encore, avertissement. Il me semblait pourtant que la couleur rouge de l'entête du forum était claire... On ne fait pas un concours d'orthographe (ce poste contient probablement des choses qui piquent les yeux d'ailleurs), mais bon, il y a un minimum quand même.

Ceci pour dire que tu as des preuves à faire ici, et que ce n'est pas en te foutant des gens que tu y arriveras. On laisse sa chance à tout le monde, et plusieurs fois. Pour preuve, en plusieurs années d'existence, un seul membre a été exclu (mon pesant de cacahuète à celui qui me redonne son nom). On n'est donc pas des intégristes. Fais un effort et tout se passera bien. Mon prochain avertissement s'accompagnera de sanctions.

A bon entendeur...

#11 15-05-2008 06:37:20

J.F
Membre

Kortex a écrit:

... un seul membre a été exclu (mon pesant de cacahuète à celui qui me redonne son nom)...

The mathieu !!! (à moi les caouettes !!! lol lol lol )

EDIT : Avenger , avant de poster quoi que soit , je te conseille de lire CE POST !!! Merci

Dernière modification par J.F (15-05-2008 07:04:47)

On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

#12 15-05-2008 11:47:15

jeje33
Membre

Je connaissait la reponse !!! J.F on partage ???lol 
Serieusement, je pense qu'Avenger a largement dépasser les bornes et je te trouve très clement Kortex....hmm

#13 15-05-2008 17:23:42

Kortex
Administrateur

jeje33 a écrit:

Serieusement, je pense qu'Avenger a largement dépasser les bornes et je te trouve très clement Kortex....hmm

Nananov l'a prévenu, je l'ai prévenu. Le prochain débordement sera celui de trop, Nananov est au courant, il a toute la liberté pour faire ce qui s'impose. On a tous droit à plusieurs chances, Avenger aussi. Ceci étant dit, la prochaine fois que j'ai à intervenir contre lui, je serai nettement moins bon prince big_smile

#14 15-05-2008 19:26:15

Avenger
Exclu

J lu ...

1337

#15 16-05-2008 06:59:47

J.F
Membre

Kortex a écrit:

... mon pesant de cacahuète à celui qui me redonne son nom...

jeje33 a écrit:

Ca dépend du poid de notre admin lol lol lol lol lol

On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

#16 16-05-2008 07:03:48

Kortex
Administrateur

J.F a écrit:

Kortex a écrit:

... mon pesant de cacahuète à celui qui me redonne son nom...

jeje33 a écrit:

Ca dépend du poid de notre admin lol lol lol lol lol

58 kilos tout mouillé big_smile Je prend contact avec FedEx pour la livraison des cacahuètes...

#17 16-05-2008 09:01:03

nananov
Moderator

Ouarf, je l'avais aussi et avant vous mais je n'ai pas voulu désavouer mon chef tongue Tout le monde se souvient de l'innénarrable The_mattieu (et de clément, Raskolnikov et djo54 aussi lol)

Statut au 29/10/2007

#18 16-05-2008 12:14:01

yassine
Membre

Il a quoi de particulier ce "the mattieu" ??

On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

#19 16-05-2008 13:07:13

nananov
Moderator

C'est un gars qui était venu sur le forum et qui se prenait pour le meilleur du monde car il avait atteint 588.1 km/h en Minolta, ça s'était très mal passé, il avait insulté tout le monde et avait fini par être banni.
Il était revenu, on l'avait ignoré et on s'en est arrêté là.

Statut au 29/10/2007

#20 16-05-2008 16:57:02

Kortex
Administrateur

yassine a écrit:

Il a quoi de particulier ce "the mattieu" ??

C'est un peu le Happy Gilmore du forum. Il a deux records ici :
1/ la vitesse de pointe la plus élevée du forum (je crois)
2/ c'est le seul qui a réussi à pousser suffisamment à bout pour que je le vire

Ceux qui veulent gagner des cacahuète peuvent aussi me donner les deux records de Gilmore. big_smile

#21 16-05-2008 18:07:21

yassine
Membre

Ouais je viens de voir son sujet sur sa vitesse maxi, c'etait effectivement un "malade"

On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Pied de page du Forum