Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 12-06-2006 13:15:54

priest511
Membre

Le Respect, une valeur essentielle.

Bonjour à tous, modérateurs et forumeurs,

Loin de moi l’idée de faire du zèle ou de porter le costume du moralisateur mais je souhaite apporter ma petite pierre à ce bel édifice qu’est ce site, construit par nos chères et aimables modérateurs dans le souci d’apporter une aide précieuse à tout les fans de GT que nous sommes.
Je suis fan depuis le premier opus sur PS1 et ma joie fut immense de découvrir ces informations et astuces qui m’ont tant aidé à progresser, mais aussi et surtout de constater à quel point ma passion était partagée par des centaines, voire des milliers de personnes à travers le monde. J’ai aussi appris que ce site réunissait des gens d’âges différents. Adolescents, trentenaires, quadragénaires et même quinquagénaires. De situations et professions diverses et même d’origines, de cultures et de religions différentes. Je suis fière de nous, oui fière ! Car au-delà de tout ce que je viens de citer, nous avons su nous rapprocher, dialoguer, échanger des idées, exprimer nos avis, bref, nous nous sommes comporter comme des gens civilisés et avides de connaissances et d’échanges. Mais avant tout ce qui nous a permis de surfer ensemble sur ce site c’est d’abord le respect que nous avons les uns pour les autres. Peu importe l’avis ou l’idée, l’approbation ou pas, le plus important c’est que nous avons eu et nous aurons toujours un comportement digne et respectueux. Je suis extrêmement déçu par un forumeur qui a eu l’indécence d’insulter les modérateurs et un autre forumeur, de surcroît, plus âgés que lui mais qui a été purement et simplement éjecté de ce site que nous aimons tant (merci à toi Kortex). Je m’insurge contre ce genre de comportement car j’estime que cet espace nous appartient tous et que nous le faisons vivre par nos réactions et nos débats. Je tiens à lancer un message clair à tout ceux qui voudraient imiter ce jeune imbécile dont nous n’aurons plus, heureusement, à supporter l’impolitesse et le manque d’éducation : « Vous êtes sur un site où règne une ambiance cordiale, au milieu de gens passionnés et courtois qui aiment ce jeu et qui aiment en parler. Vous êtes tous les bienvenus mais vous devez vous soumettre à notre première règle, LE RESPECT, c’est ce qui fait de nous des Hommes ».

Merci à vous tous, que le passion soit avec nous.

Bien cordialement.


Forza Milan !

Hors ligne

 

#2 12-06-2006 14:40:38

nananov
Moderator

Re: Le Respect, une valeur essentielle.

D'accord avec toi Priest. Ce forum est aussi la preuve que les jeux vidéos n'isolent pas forcément de la société ceux qui y jouent et permet de fédérer tout le monde.

Be happy! smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 12-06-2006 19:04:08

Re: Le Respect, une valeur essentielle.

Completement d'accord avec toi priest mm si je me suis emporté sur cet imbecile que tu cites et d'ailleur je m'en excuse.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#4 12-06-2006 19:36:28

lol'golito
Membre

Re: Le Respect, une valeur essentielle.

Skyline forever a écrit:

Completement d'accord avec toi priest mm si je me suis emporté sur cet imbecile que tu cites et d'ailleur je m'en excuse.

hmm-Oups!... pareil...désolé donc et longue vie à un forum d'exception...
(auquel on peut effectivement être fier de participer, j'aime cet idée de "responsabilité" commune, et on le doit bien aux créateurs et modérateurs...)

Hors ligne

 

#5 12-06-2006 20:59:06

thom_gt
Membre

Re: Le Respect, une valeur essentielle.

Entiérement d'accord avec toi priest...tu nous rappele la le vrai fonctionnement de ce site smile


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#6 14-06-2006 20:09:57

teha
Membre

Re: Le Respect, une valeur essentielle.

un seul mot: Bravo...
Entièrement d'accord avec toi Priest


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#7 25-08-2007 20:12:17

J.F
Membre

Re: Le Respect, une valeur essentielle.

A tous les nouveaux ( et à tout le monde en particulier tongue ) , si vous pouviez lire et méditer sur le post #1 de ce sujet , on pourrait peut-être éviter les dérapages verbaux de certains forumeurs à l'encontre d'autres et des modos et admins de ce ( merveilleux ) forum !!!
D'ailleurs , à ce propos , j'avais proposé de mettre ce topic en épinglé pour qu'il ne finisse pas au fond du classement !!!
Je réitère donc ma demande , suite au post pas très amical de certain !!!


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#8 07-09-2007 17:40:08

J.F
Membre

Re: Le Respect, une valeur essentielle.

Un grand merci à Kortex , Phylantropy rt nananov
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gif


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#9 10-09-2007 09:17:47

Grenouille
Membre

Re: Le Respect, une valeur essentielle.

+1

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson