Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, je suis nouveau et un habitué de GT1 !
Je viens d'avoir GT4 et je me pose un question à propose de voiture. Toutes mes voitures ont tendance à sous-viré mème les propulsions !!! Dans GT1, ça sous virait, sur virait, mais c'était jamais tout l'un ou tout l'autre.
J'aimerai bien que mes voitures turne dans les virages car c'est frustrant de sous virer avec un TVR Tuscan Speed 6 (2000) !!
C'est un problème d'aide au pilotage, de réglage ??? Ou il y a une combine ?
Merci d'avance.
c'est vrai que si tu enleve les aides tu auras breaucoup plus de plaisir au niveau de la conduite mais la caisse va devenir plus delicate a piloter, si tu veux que ta caisse survire plus enleve les, le CSA et l'autre (j'ai perdu le nom ). Sinon si tu es bon au niveau des reglages je te conseille de touché a la suspension.
salut,
les pneus !
c'est sûr que même une propulsion sous-virera si tu lui mets des pneus économiques
Ok pour les pneux, mais lorsqu'ils sont imposé s??? Je suis obligé de me taper un caisse qui va tout droit ???
J'ai essayé de survirer avec des voitures réputées pour (style ViperGTS, Cerbera, Griffith, etc) et y a rien a faire....Je fais bien des têtes à queux de temps à autre, mais faut bouriner !
Vous avez pas des règlages précis qui évitent les sousvirages SVP ????
Ben au freinage ttes les voitures sous vire et c'est normal puisque tu le poids va vers l'avant alors il faut le tps quie le transfere de masses s'effectue pour que l'arriere chasse, pour les reglages precis on peut pas t'en donner car personne n'a la mm conduite, essaie d'y aller a taton en modifiant les angles de pivot, de carrossage etc..., et si la voiture a un aileron essaie de mettre plus d'appuis vers l'arriere et moins a l'avant, pour le reglage du freinage mais plus de frein sur l'arriere, moi pr le drift le frein c'est 5 a l'avant et 24 a l'arriere.
Pour moi ton problème c'est qu'il faut que tu t'habitues au jeu c'est tout.
J'ai jamais trouvé qu'aucune caisse ne sous-virait particulièrement.
Prends le temps de jouer et de t'adapter
Il y a pas mal de caisse qui souvire, toute les tractions sousvire, mais bon apres quelque heures de jeu le souvirage disparait assez vite.
Ok, ceci dit, pour m'habituer au jeux, je suis déjà à 15%.
Ce qui m'étonne c'est que normalement, il y a des voiture qui ont tendance à survirer, comme la plus part des grosse propulsion, et c'est le cas dans la réalité. Ici, j'ai pas cette impresion. Après, c'est peut être les réglages de bases qui sont vraiment mauvais et qui crée cela. Mais ça me paraît vraiment bizar.
enleve juste les aides au pilotage et tu sera appanouis. Tu pourra drifté a souhait surtout avec une viper.
Si ça t'arrive en entrée de virage, puis en virage, c'est aussi peut-être à cause d'un freinage en ayant les roues braquées?
Oui , on est bien d'accord c'est le pilotage ....
VV666 , ne freines pas trop tard , ralentis assez, vas chercher le point de corde et accelères , tu verras qu'avec une propulsion ça survire .
Oki, merci pour les conseils. C'est sur côté simulation, le jeu à progressé depuis le 1 ^^
(et je dois trop forcé sur la pression des freins, habitude de GT1 -_-)
Question à part :
1, pour la course de GT dans le hall japon, vous me conseillez quoi comme bolide ???
2, pour la course Festival supercar dans le hall pro, vous me conseillez quoi comme bolide ???
Dernière modification par VV666 (03-06-2007 18:50:41)
VV666 regarde ce topic TOUT y est expliqué
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … php?id=425
ok, merci. Une dernière question : est-ce que les points A-spec apportent-ils quelque chose ??? (argent, voiture, bonus..)
non