Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
salut,
je suis tout nouveau sur ce site et je le trouve assez bien fait néammoins comme cette rubrique est destinée à parler du site lui meme , je me tente de proposer une amélioration : mettre les prix des voitures .
C'est bien plus pratique avec .
en espèrant avoir une une bonne idée
Bienvenue à toi... C'est une bonne idée mais elle est déjà mise en pratique comme tu peux le constater en cliquant sur le lien suivant Il y a même un sytème de filtre selon plusieurs critères...
http://granturismo4fr.free.fr/index.php … e_voitures
@+
Dernière modification par Juli@n (22-02-2007 19:13:59)
ok j'été juste tombé sur plusieurs voitures qu'on ne pouvé pa acheté c'est pour ça
Et oui, certaines se gagnent donc pas de prix!
Salut les gars !
Je viens de penser :
Sur le profil des forumeurs, on pourrait afficher la date de leur inscription, le nombre de messages postés, leur âge et mettre un avatar aussi...
Pr l'avatar c'est pas possible, j'ai deja posé la question. va voir la topic avatars, pr le reste sa peut etre cool. on pourrais mm faire un classement de ceux qui poste le plus mm si sa sert pas a grd choz.
Dernière modification par Skyline forever (28-02-2007 18:28:38)
Si, je serais ptet er pour une fois
Tes idées sont bonnes même si l'avatar ce n'est pas possible comme l'a dit Skyline
Athopost a écrit:
Salut les gars !
Je viens de penser :
Sur le profil des forumeurs, on pourrait afficher la date de leur inscription, le nombre de messages postés, leur âge et mettre un avatar aussi...
Skyline a écrit:
Pr l'avatar c'est pas possible, j'ai deja posé la question. va voir la topic avatars, pr le reste sa peut etre cool. on pourrais mm faire un classement de ceux qui poste le plus mm si sa sert pas a grd choz.
Excellentes idées les gars, domamge pour l'avatar mais bon un classement du nombre de posts avec système de grade comme on peut trouver sur d'uatres forums peut être sympa...
Une autre suggestion: plus d'émoticones !!!
Juli@n a écrit:
...
Ah!!! en voila une bonne idée !!!
Eh ben moi je suis contre d'autres émiticônes. Je trouve qu'après ça devient n'importe quoi, il y a des zigouigouis dans tous les sens. Les gens ne parlent plus et mettent des émiticones partout (j'en utilise c'est vrai mais pour exprimer les sentiments "de base"). Après s'il y en a 50, ça devient le cirque je trouve.
Voilà c'est mon ptit avis!
-->
Dernière modification par nananov (01-03-2007 08:18:16)
Juli@n a écrit:
...C'est une bonne idée mais elle est déjà mise en pratique comme tu peux le constater en cliquant sur le lien suivant Il y a même un sytème de filtre selon plusieurs critères...
Pourquoi toutes les voitures du jeu n'y sont pas (ex:l es F1)
Merci.
Ben si elles y sont...
Il y a toutes les voitures
rob_master a écrit:
Pourquoi toutes les voitures du jeu n'y sont pas (ex:l es F1)
si si => http://granturismo4fr.free.fr/show_car. … oiture=671
il faut filtrer sur Polyphony
et bien merci...
Est-ce que qqun en a une ou deux pour essayer pour moi des réglages de F1 de GT3 ( j'en ai pas encore : vu le pourcentage de jeu que j'ai...nan je le dirais pas vs allez rie...12%......
...)
Merci aux volontaires !
C'est bêta , je les ai revendue quand on a fait le 2è championnat ( il me fallait de la braise , alors ... )
Ah aussi je sais pas si c'est possible mais ca serait bien que les pages des topics soit un peu moins longue, il doit y avoir environ 60 posts par page ca fait un peu beaucoup je trouve.Reduire à 30 rendrait peut-être le forum un peu plus lisible
hi hi, moi j'aime bien ce forum parce qu'il n'y a pas 50 pages par topic en raison du nombre de messages par page...
M'enfin si ça passe à 30 je ne ferai pas une crise
tu peux modifier ca ds ton profil c'est dans affichage.
Dernière modification par Skyline forever (24-03-2007 11:55:10)
Arf, j'avais jamais vu, merci Skyline. En même temps je vais pas changer donc ça me sers à rien mais je me coucherai moins con ce soir ^^
, Toi tu ne pas changer mais d'autres pourront, pense au autres un peu
J.F a écrit:
C'est bêta , je les ai revendue quand on a fait le 2è championnat ( il me fallait de la braise , alors ... )
Flambeur va
Skyline forever a écrit:
Et en plus ça marche ( si si si je viens d'essayer !!! )
Dernière modification par Spyro (24-03-2007 20:26:16)
Spyro a écrit:
J.F a écrit:
Flambeur va
Skyline forever a écrit:
Et en plus ça marche ( si si si je viens d'essayer !!! )
Biensur que sa fionctionne
Ce message s'adresse plus particulièrement aux Administrateurs : Je trouve que vous devriez suprimer les topics sans rép qui polluent le forum...j'en compte 18, certe c'est peut mais ils ne servent qd mm a rien et certains commencent mm à dater un petit peu (2005...)....
Voila, sinon le site et le forum sont géniaux ... continuez tous !
@+
Juli@n a écrit:
Athopost a écrit:
Salut les gars !
Je viens de penser :
Sur le profil des forumeurs, on pourrait afficher la date de leur inscription, le nombre de messages postés, leur âge et mettre un avatar aussi...Skyline a écrit:
Excellentes idées les gars, domamge pour l'avatar mais bon un classement du nombre de posts avec système de grade comme on peut trouver sur d'uatres forums peut être sympa...
Dis Phyl, quand tu passes par là pourrais tu nous dire si ces propositions d'améliorations sont envisageables ? Merciiiiiii
J'en parle avec Kortex dès qu'il se connecte à MSN
Je viens d'en parler avec Kortex, et le réponse est négative car il a déja tenter de rajouter des modules punBB et ça avait planter le forum, donc par prudence il préfère ne pas toucher au forum
Désolé.
Juli@n a écrit:
...Une autre suggestion: plus d'émoticones !!!
Et pour ça , c'est tintin aussi ???
Pour ça aussi
La seule solution s'est d'insérer les images d'émoticones, mais c'est assez pénible.