Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 03-03-2007 09:19:42

marmotte
Membre

championnat grand tourismo

j'ai terminé le hall débutant et professionnel(coupes en or) et pour le champ.grand tourismo il me demande de terminer les coupes?
Comment acceder à ce championnat,j'ai lu qu'il fallait cliquer sur un icône"championnat" au début,mais lequel et ou le trouve t-on?Faut il sz retapper toutes les coupes?

#2 03-03-2007 09:30:34

Re: championnat grand tourismo

Salut

Pour accéder au dernier championnat du hall professionnel il faut que tu remporte tout les championnats des halls débutants et pros et non pas les courses.
Pour cela quand tu rentre dans un championnat tu à la liste des courses et si c'est un championnat tu as toute à gauche l'icone Gran Turismo (exemple dans le championnat DTM du hall europe l'icone championnat est à gauche de l'icone de la course Opéra).Si tu n'a fait que les courses tu devra te retaper pas mal de championnat des halls précédents.

Voila et bon courage wink

#3 03-03-2007 09:46:55

marmotte
Membre

tu me parles du "championnat DTM dans le hall Europe,il faut donc que je me tappe les courses du hall europe également? Dans le hall débutant et pro,il n'y a aucun icone à gauche indiquant Grand tourismo.Donc il me reste à faire les courses en europe et à cliquer sur l'icone championnat GT ? y a t-il des icones grand tourismo dans le hall débutant et pro? peux tu me dire dans quel hall je dois aller maintenant?

#4 03-03-2007 09:49:13

non ta pas besoin de te taper les courses du hall europe pr pouvoir faire le championnat GT c'etait juste un exemple, le logo pr les championnat est un espece de bouclier de couleur grise qui se trouve a ta gauche de l'ecran, c'est le premier logo avant le logo d'une course quand c'est un championnat

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#5 03-03-2007 13:13:16

marmotte
Membre

merci pour le logo que j'ai trouvé:par contre j'ai commencer les 3 premières course du championnat GP tunning dans le hall pro, puis je m'arrêter avant la fin ou dois je impérativement finir les 5 courses?
Dans le cas ou j'arrive 2è à la 4è course par exemple,est ce que je peux recommencer la course ?comment fait on?
Faut il finir 1er à toutes les courses du championnats pour faire le grand tourismo ou peut on se contenter d'une 2è place à une course?

#6 03-03-2007 13:18:25

scarky
Membre

pour les championnats il faut faire toutes les courses d'affilé, si tu as assez de points avant la fin, tu peur zapper les dernière courses après calcul pour remporter la caisse à la clé et ensuite refaire les courses ou tu n'es pas 1er indépendament pour avoir les coupes en or, et si tu quittes un championnat en cours tu ne peux rien faire à part retourner dans ce championnat (en suspens) sauf si tu annules mais là tu dois recommencer depuis le début!

Vive les conditions spéciales (en impreza rally car proto 01 ça va tout de suite mieux)!!!

#7 03-03-2007 13:18:52

nananov
Moderator

Faut juste que tu gagnes le championnat, ça suffit.
Tu ne peux pas recommencer une course.
Tu peux t'arrêter en cours, tu recommenceras à l'endroit ou tu t'es arrêté.

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#8 03-03-2007 15:51:00

marmotte
Membre

merci pour l'info,quelle voiture tu prends pour disputer le"grand prix tuning" ds le hall professionnel et les modif eventuels que tu fais?
En fait il n'y a que 3 championnats dans ce hall,le hall débutant n'a que des courses simples.
J'utilise pour le grand prix tunning la toyota RSC rally raid car 2002(pneus tendre).
Même si on ne fini pas premier à chaque course on peut gagner le championnat,dans ce cas le jeu indique il ta position et ton nombre de point à un moment donné?

#9 03-03-2007 16:03:30

avec le RSC sa devrait suffir, t'es pas obligés de terminer 1er a chaque course mais tant que t'es 1er au final c'est tout ce qui compte.

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#10 04-03-2007 19:50:16

marmotte
Membre

je viens de terminer les 3 championnats du hall pro, je vais m'attaquer au championnat GT mais faut il que je me tappe les 200 miles capitan pour gagner la minolta rs 88 race car,ou quelle caisse vous envisager pour faire le championnat grand tourismo?
Concernant les 200 miles capitan,comment cela se passe t il niveau ravitaillement,je crois qu'il y a 66 tours à parcourir,combien de tours peux ton faire avec un plein(hors mis le choix des pneumatiques)?
Peux t-on interrompre la course au milieu  ou faut il rester jusqu'au bout?

#11 04-03-2007 19:55:25

nananov
Moderator

Là je te renvoie au site, rubrique endurance, tout y est.

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Pied de page du Forum