Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 10-07-2005 21:05:07

morvandio
Membre

galere sur championnat professionnel

voila,je suis nouveau sur ce site et novice en jeu ps2 mais comme je veux épaté mon fils je me suis offert granturismo4.Mon soucis es que depuis un moment je bloque en championnat professionnel sur la course SUPERCAR FESTIVAL.Je n'arrive pas a trouvé la voiture adequate pour faire cette course.Merçi d'avance pour votre aide.

#2 10-07-2005 22:12:32

Kortex
Administrateur

Re: galere sur championnat professionnel

Il faut bien comprendre que lorsque le jeu parle de voitures non modifiées, cela ne concerne que les Race Cars ou Concept Cars. Ainsi, une voiture de 450 ch d'origine avec une turbo stage 3 lui procurant disons 600 ch peut participer à ce championnat. Cela devrait vous permettre de trouver une voiture qui vous convient. De même, une voiture de plus de 500 ch d'origine peut être améliorée pour remporter ce championnat plus facilement.

Tu peux te référer à la liste des voitures admises d'origine de ce championnat pour faire ton choix.

http://granturismo4fr.free.fr/index.php … pionnat=16

Rien ne t'interdit de prendre, par exemple, une Viper (507 ch) puis d'y adjoindre toute les préparations possibles pour la rendre imbatable, tant qu'on arrive à la controler. Après, il faut bien voir que le nombre de points A-Spec accordé sera très faible, mais c'est une question de choix.

Reste que si tu galères trop sur le festival Super Car, tu risques de vraiment en baver sur le championnat du monde GT en pro. Il te faudra la crème de la crème : la Toyota Minolta, que tu peux remporter dans l'endurance de El Capitan.

Bonne chance ! smile

#3 10-07-2005 22:36:32

morvandio
Membre

je suis d'accord sur le faite que je risque de galéré encore mais bon je suis tétu.....
Ce que je ne comprend pas c'est que dans la liste que tu me fourni,il y a la formule1 que j'ai gagné dans les courses d'endurance mais je ne peux pas m'en servir pour faire la course.merçi pour votre aide et pas trop de technique svp,je suis novice

Dernière modification par morvandio (10-07-2005 22:43:28)

#4 11-07-2005 05:01:34

CkGdLair
Membre

Un conseil, pour les circuits sinueux et plus lents, si tu vois des voitures comme les Lancer Evolution, ou Subaru Impreza récente ('98 en montant), bien montée, elles vont battre tout le monde, vu leur maniabilité qui n'est pas à négliger.

#5 11-07-2005 15:26:51

morvandio
Membre

c'est encore moi....
Bon en ce qui concerne ce championnat je plante en faite sur la derniere course;INFINEON RACEWAY.Je ne trouve pas de voiture capable de faire cette course.....
Merçi pour votre aide

#6 11-07-2005 16:37:33

Sam
Membre

morvandio a écrit:

c'est encore moi....
Bon en ce qui concerne ce championnat je plante en faite sur la derniere course;INFINEON RACEWAY.Je ne trouve pas de voiture capable de faire cette course.....
Merçi pour votre aide

Je pense que tu parles de l'endurance, vu qu'il y a pas infineon dans le champ professionnel.

Perso, j'ai acheté la Pescarolo Playstation, et gagné en B-Spec (2h45 c'est trop long pour moi)
Bon, il faut 4 500 000 crédits, a toi de faire suffisamment de fois les 300 km d'El Capitan smile

Tchô.
Sam

#7 11-07-2005 18:19:57

morvandio
Membre

je confirme,je ne suis pas devenu fou,en professionnel il y a bien une course SUPERCAR FESTIVAL et dans ce championnat il y a bien une course du nom de INFINEON RACEWAY.

merci d'avance,la je m'enerve apres la manette

#8 11-07-2005 20:42:01

eti182
Membre

Tu prends quelle voiture pour cette course? pasque je pense que avec la mercedes SLR tu peu survoler largement ces courses avec quelque réglage comme le poid car elle est lourde quand même et rajouter de la puissance ou sinon la Saleen S7 booster a fond mais bon ces deux voitures coute quand même pas mal.Sinon pourquoi pa tenter avec une skyline boosté a mort 4roues motrices j'ai pas essayé^^...voilà bonne chance ++

#9 11-07-2005 21:24:19

morvandio
Membre

MERCI POUR TON AIDE eti182.
EN FAITE J'AI TENTé AVEC LES rufs et pleins d'autres voitures mais je fais le test avec celles que tu ma conseillé.Mais toi tu l'as fais avec quelle voiture
Je remerci evidemment tous le monde sur ce merveilleux forum

Dernière modification par morvandio (11-07-2005 21:28:19)

#10 11-07-2005 23:07:49

eti182
Membre

Si mes souvenir sont bon je l'ai fait avec la mercedes SLR mais aussi la Saleen pour faire mumuse il me semble ou l'inverse^^en + la mercedes tu poura les réutiliser plus tard pour la ligue extreme yaura un championnat du meme type (la coupe premium sport) et je crois meme ke la Saleen aussi meme si elle n'est pa ds la liste enfin jmen souvient plus pour celle-là par contre...bonne chance!

#11 12-07-2005 11:38:11

morvandio
Membre

merci beaucoup pour ces info eti 182

Dernière modification par morvandio (12-07-2005 11:39:16)

#12 12-07-2005 14:16:26

morvandio
Membre

merci a tous pour vos conseil je viens juste di arrivé avec la mercedes SLR

#13 12-07-2005 19:33:06

Touming59
Membre

HPA Motorsports Stage II R32 (2004)

moi j'ai pris cette voiture pour le festival supercar

elle est pas cher et elle est pas mal du tout

elle m'a beaucoup servi au debut et meme encore maintenant car je n'ai pas encore fini toutes les missions de pilotages

#14 13-07-2005 17:27:20

Sam
Membre

Désolé morvandio, je devais être fatigué.

Perso, je l'avais fait avec une TVR Speed 12, gagnée dans la coupe constructeur TVR.
Les TVR c'est de la balle, et puis 800 cv pour 7.3l atmosphérique, le tout avec 1tonne, c'est peu commun.

Une Supercar, la TVR Speed 12 ? ouais tu m'étonnes ! smile

#15 14-07-2005 16:09:38

Kortex
Administrateur

Jel'ai plié avec une Impreza WRX STi, un peu gonflée pour passer les 500 ch, à 150 points A-Spec en moyenne par course. C'est pas très difficile au final, mais le NOS est d'une grande aide au final wink

#16 03-11-2006 15:17:05

Max GT
Membre

Moi je l'ai fait avec une Pagani Zonda C12S booster à fond(environ 1000 chevaux et, d'ailleur elle ma servi aussi pour la Festa Italiana).

Dernière modification par Max GT (03-11-2006 15:20:00)

GT 40 y a pas mieux

#17 01-03-2007 10:35:36

lelorguais
Membre

Touming59 a écrit:

HPA Motorsports Stage II R32 (2004)

moi j'ai pris cette voiture pour le festival supercar

elle est pas cher et elle est pas mal du tout

elle m'a beaucoup servi au debut et meme encore maintenant car je n'ai pas encore fini toutes les missions de pilotages

slt, j'ai pas compris , tu t'en sert pour faire les missions de pilotages ( je suis débutant ds le jeu ) ?

gt4 c'est du sérieux

#18 01-03-2007 16:22:52

lelorguais
Membre

slt,
j'rigole j'ai bien compris sinon les missions de pilotages j'les ferais tous avec la minolta  ,
entre parenthèses , ce qui arrivent à faire la mission 34 doivent venir d'un autre planète c'est sûr  smile

gt4 c'est du sérieux

#19 01-03-2007 17:15:12

nananov
Moderator

Non, dans les misssions les voitures sont imposées! Sinon ce serait trop facile roll
Oui la 34 est dure, j'en sais quelque chose, la 23 aussi :bad:

Dernière modification par nananov (01-03-2007 17:23:04)

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#20 01-03-2007 18:18:59

Pimousse38
Membre

lelorguais a écrit:

ce qui arrivent à faire la mission 34 doivent venir d'un autre planète c'est sûr  smile

non non
il suffit d'être (très) patient .... tongue

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#21 02-03-2007 20:03:44

lelorguais
Membre

slt,
je vais essayer vu que  j'adore ce circuit et cette voiture je risque d'y arriver à force de recommencer plusieurs fois comme dans  toutes les épreuves .....

gt4 c'est du sérieux

#22 02-03-2007 22:19:19

Elle te donnera beaucoup plus de fil a retordre que les autres.

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#23 02-03-2007 22:38:04

Athopost
Membre

Perso j'en ai plu bavé sur la 23 que sur la 34 wink

#24 02-03-2007 22:40:42

pr moi c'est le contraire la 23 j'ai du la faire en 4 ou 5 fois.

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Pied de page du Forum