Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 24-02-2007 11:49:48

lelorguais
Membre

combien de temps pour arriver au 25 % ?

slt ,
j'aimerais bien savoir en combien de temps vous êtes arrivés à 25 %? si vous vous en souvenez encore smile
perso j'ai le jeu depuis deux semaines et j'y joue les weeks end mais je tourne toujours autour des 15 % ...
peut être que certaines choses font plus vite avancer le pourcentage d'achèvement , courses? misions de pilotage ? permis ( il me reste  "plus que" le spécial à avoir) ?
merci d'avance.

gt4 c'est du sérieux

#2 24-02-2007 12:00:52

nananov
Moderator

Re: combien de temps pour arriver au 25 % ?

Une course rapporte 0,17% du jeu, peu importe son niveau. Les missions comptent mais pas les permis. Mais ça c'est marqué dans le site, regarde le bien.
2 semaines pour les 25% environ

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#3 24-02-2007 12:08:16

lelorguais
Membre

merci nananov je vais essayer de finir le mode débutant et pro et on verra ce que ça va donner .

gt4 c'est du sérieux

#4 24-02-2007 12:56:57

Pimousse38
Membre

salut,

alors là je ne m'en souviens plus du tout de mes 25% wink
par contre il m'a fallu presque 9 mois pour être à 100%

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#5 24-02-2007 13:32:20

Grenouille
Membre

Moi je dirais 1 mois environ

#6 26-02-2007 11:43:59

lelorguais
Membre

slt, 
c'est bon j'y suis arrivé ! ( en deux semaines )
smile  quel bonheur , je suis actuellement entrain de faire les 200 miles d'El Capitan avec une amg mecedes gagné en dtm  ( au 12 ème tour déja un tour d'avance sur les conccurent ! smile  )

merci pr les conseils  wink

gt4 c'est du sérieux

Pied de page du Forum