Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
bonjours,
je voudrais savoir avec qu' elle voitures vous faites le championnat de formules gt (extreme) car à partir de la course n°3 je n' y arrive plus.
PS: j' utilise la F1.
merci
salut valou.1,
la premiére fois j'ai aussi fait ce championnat avec la F1, mais pas toutes les courses en A-Spec.
et il n'y a pas très longtemps, j'ai gagné assez facilement quelques courses contre les F1 avec une Mazda 787B "de série"
en effet avec des pneus plus dur que ceux des F1 on ravitaille moins souvent, donc à la fin on gagne du temps
merci Pimousse
ca tombe bien j' ai une pesca C60 et la mazda 787B.
bonjour
j ai le meme probleme que valou.1 et je n' y arrive tjrs pas avec :
mazda, pesca,minolta,nissan,F1. modifier sauf F1
vous courez en A ou B spec?
vous utilisez quels pneu?
quels reglages(environ:boite de vitesse,amortisseurs,freins)?
bonjour
excuser moi mais pourriez vous repondre au questons de loann car j ai essayer avec les meme voitures mais je n y arrive toujours pas
merci
salut,
pour le championnat Formula GT j'ai utilisé contre les F1 une Mazda 787B "black car" avec un kit turbo 4 => env 860 ch
je n'ai pas refait le championnat depuis le début, que des courses au coup par coup, donc pas de qualif (mais sur une course de 70 tours c'est pas grave)
avec des pneus courses dur à l'AV et super dur à l'AR je fais des run de 2 à 3 tour plus long que les F1
donc sur une course entiére c'est 1 voir 2 ravito de gagné soit presque 1 minute !!! (et comme sur les run je suis quasi aussi rapide que les F1 c'est tout bénef)
question réglages, c'est standard, juste le ratio de boite suivant le circuit (rapide j'allonge, en ville je raccourci)
PS : je cours en A-Spec bien sûr car ça rapporte pas mal de points ~140/200
Dernière modification par Pimousse38 (20-02-2007 17:58:15)
Championnat du monde de Formule GT , Course 5 (Grand Valley Speedway)
avec une Mazda 787B "black car" de 801 ch , pneus Dur AV / Super Dur AR , ratio boite à 15
victoire (200pts A-Spec) avec environ 1'15" d'avance (les 5éme et 6éme à 1 tour)
moi ravito tous les 9 tours , les F1 tous les 8 tours
la preuve en image
Pimousse38 a écrit:
avec une Mazda 787B "black car" de 801 ch
Bonjour, et tu l'as eu comment la "Black" ?
pelivier a écrit:
Pimousse38 a écrit:
avec une Mazda 787B "black car" de 801 ch
Bonjour, et tu l'as eu comment la "Black" ?
sinon tu achéte la version neuve (orange et verte) chez Mazda voitures de légende pour 3 500 000 Cr (1 250 000 pour la black avec 70000Km)