Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Je suis allé a 190 avec une 2CV! je n'y connais rien en reglage j'ai tout fait au hasard. Qui dit mieux?
230 en new beetle 1100 standart , désolé mais je ne voit pas grand interet a ce genre de defis , méme si c'est toujours "marrant " de voir des bouse a plus de 200 , et ausi 240 en midget
J'en avais un pen marre d'utiliser que des voitures puissantes alors j'ai proposé ça! c'est vrai que c'est sans interet mais il faut bien s'amuser non?
salut,
tiens moi aussi je viens de battre un "record du monde".
avec la Mercedes-Benz Patent Motor Wagen (1886) d'une puissance de 1 CH
j'ai atteint la vitesse phénoménale de 27 Km/h ...
... sans accélérer mais en marche arriére
(elle n'atteint même pas 18 Km/h en marche avant)
preuve à l'appui => http://perso.orange.fr/pimousse38/gt4/27_kmh.jpg
Pimousse38 a écrit:
salut,
tiens moi aussi je viens de battre un "record du monde".
avec la Mercedes-Benz Patent Motor Wagen (1886) d'une puissance de 1 CH
j'ai atteint la vitesse phénoménale de 27 Km/h ...
... sans accélérer mais en marche arriére
(elle n'atteint même pas 18 Km/h en marche avant)
preuve à l'appui => http://perso.orange.fr/pimousse38/gt4/27_kmh.jpg
toi t a fais nurburgring avec sa ??
he bein coco sa t a pris combien de temps
même pas pu aller plus loin que la premiére grosse montée
elle a jamais voulu aller plus haut et repartait en marche arriére
aprés tout de même presque 12 minutes !!!
NIsmo59 l'avait deja essayé mais pareil bolqué ds la montée. faut vraiment etre fou pr tenté de faire le nurb avec ca
Pimousse t'es le meilleur!
Sinon 240 en Midget ou 190 en 2CV c'est pas mal non plus, ça devait trembler là-dedans!
Je m'étais bien déchiré à faire un temps au Nurb avec la Ford Ka d'origine pour voir combien elle pouvait faire (j'ai une Ford Fiesta dans la vie avec le même moteur)
67 KM/H AVEC UNE MERCEDES-BENZ Patent Motor Wagen (1886)!!!!!!!!!!!!!!!! si personne ne me croit j'ai une photo mais je sais pas comment la mettre!
Voilà la photo choc!!!
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … 377065.jpg
Vous avez vraiment que ça à faires les gars!
Et ben moi, j'ai fait 588,1 km/h...!
Mais nan, je déconne, c'est une blague... (pour ceux qui se souviennent)
simsim_des_bois a écrit:
Beuh, c'est pas marrant!
simsim_des_bois a écrit:
tu va pas t'y mettre aussi .
588,1 km/h... mais attention: en marche arrière !
Des fois, je me dis que je suis un peu con... Bref, je ferme la page blague à 30 centimes.
(Et oui chers amis, tout est converti à l'€ maintenant!)
Sinon, je crois que j'ai remarqué un bug (à vérifier) avec la 2CV: avec un kit turbo, je crois que le moteur "s'assoie", avant le régime où le turbo se lance, et qu'elle ne peut plus accélérer.
Je crois que c'était pour ça que je l'avais montée "atmo"...
ben moi j'ai reussi a fer du 215km/h avec la 2cv! en descente et avec nitro bien sur mé elle peiné donc ptet avec un meilleur réglage de boite je pourrait peu etre fer du 220....en descente avec nitro bien sur!
j'arrive un peu tard je sais mais je suis arrivé a 100 oui j'ai bien dit 100 km/h en marche arriére avec la mercedes désolé mais j'ai pas de preuve
J'ai atteint la vitesse fabuleuse de 290 km/h environ avec la Fiat Panda (Photos dans la gallerie)
C'est beaucoup mieux ce genre de concours que des tours avec des protos aseptisés. Moi je raffole de ces petites caisses (surtout sur le Nurb, quand on a une demie-heure à ne pas savoir quoi faire).
500, 2CV, 1100 Standard sur le Nurb, ça c'est fun. A quand un CLM avec?
superstar a écrit:
C'est beaucoup mieux ce genre de concours que des tours avec des protos aseptisés. Moi je raffole de ces petites caisses (surtout sur le Nurb, quand on a une demie-heure à ne pas savoir quoi faire).
J'ai effectué quelques tours sur le Nurb avec plusieurs véhicules pour faire quelques photos ( Panda , Z3 , Z4 , Viper , C5 ..... ) et c'est vrai que on s'ennuie vite
superstar a écrit:
Humour?
non, pas d'humour. Je préfère le faire avec ça plutot qu'une Race-Car.
25min avec la 1100, un peu plus d'une demi-heure avec la 500 et presque autant avec la 2CV.
Il en faut des malades...
ben moi je reste dans le fun je m'eclate avec une golf I gti gonflé qui fait un bruit de rêve et je frole les temps mit avec les autres bmw m3... Chacun ses défis!
tu devrais jouer avec nous stingray les clm c 'est sympa surtout quand on commence a etre nombreux.
PS t'es de Clermont?
oué faut que je m'y remette. Et oué chui pas de clermont même mais bon pourquoi?
parcequ'avec nanox on est a clermont pour nos études
lui il habite pas loin d'ailleurs mais je me rappelle plus le nom du bled