Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur le site. Avant de poster, j'ai pris le temps de farfouiller un peu partout et je suis ravi d'avoir découvert cette petite merveille. Alors, tout d'abord, félicitations et un grand merci pour la qualité de ce site, l'esprit fabuleux qui y est partagé et protégé par l'équipe des modos et administrateurs.
J'ai beaucoup roulé en B-spec jusqu'à ce que je redécouvre le plaisir de piloter à travers les missions de pilotage que j'avais délaissé très tôt (trop dur pour moi!). Je me suis remis à GT4 depuis un petit mois environ et maintenant, je suis à 99.8% d'achèvement. Il me reste la mission 34 de pilotage pour compléter à 100%. J'ai regardé la video "pédagogique" de cette course, je me suis entraîné un peu avec la McLaren-Merco en course libre et mon meilleur temps est 7'17''. Chrono encore très insuffisant pour gagner, vous en conviendrez...
Pour revenir au titre de ce topic, c'est en regardant les videos disponibles à partir du site que je me suis posé cette question. En effet, la vue extérieure à la voiture est davantage "au-dessus" de cette dernière dans les vidéos, en comparaison avec la vue disponible sur ma console. La voiture semble moins large sur les videos, la vue est + plongeante, on voit + loin sur le circuit, ce qui permet, je pense, de mieux anticiper la trajectoire et de gagner ainsi de précieuses secondes.
Est-ce une question de version européenne, américaine de GT4? Une question de réglages de ma télé peut être? Ou bien existe-t-il un réglage d'options dans le jeu pour accentuer cette vue plongeante?
Merci par avance pour votre aide.
salut mukojiro et soit le bienvenu,
cette option de vue plongeante et "aérienne" n'est disponible que dans les rediffusions.
les seules vues possibles en conduite sont celles ci :
- vue voiture (tu es derriére ta voiture)
- vue capot (tu es derriére le volant)
- vue route (tu es dans le pare choc)
Comme Pimmousse38 vient de le préciser, cette vue de dessus plus aérienne est seulement disponnible lors des ralentis, on ne peut pas l'utiliser durant une course
Slt Mukijiro
voila les réponses à ta question!!!
Malheureusement on ne peut pas avoir cette vue en course!!
Bon, il ne me reste plus qu'à me concentrer sur le pilotage dans ce cas. Merci à tous pour votre aide, si rapide de surcroît. J'ai quelques autres questions à propos de la course 34. Je vais ouvrir un nouveau post pour ça.
Merci encore.
Tu devraiy arriver , je l'a faite en 3 essai , j'ai fini avec 0.800 sec d'avance , et pourtant je ne suis pas trés bon pilote