Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 21-11-2006 19:30:31

Boudounet
Membre

Championnat TVR pilotes de Blackpool, circuit opéra

Salut,
j'ai voulu tenter le championnat TVR. Je n'ai aucun problème avec ma TVR Tamora 02 sur tous les circuits SAUF sur le circuit opéra de Paris. Je n'arrive pas à rejoindre la voiture de tête qui doit être la cerbera speed 12. Celle que j'aimerais remporter.
Ma Tamora ne fait pas le poid. Elle ne tiens pas les virages et n'a pas assez de puissance même avec un tuning atmosphérique 3, une puce et un pot d'échappement sport...
Ma question qui m'intérroge est : est il possible de remporter cette course avec la TVR Tamora 02, sinon quelle voiture faut'il prendre et est ce que ça rapporte des points apec?
;-)
Boudounet

#2 21-11-2006 19:53:24

Pimousse38
Membre

Re: Championnat TVR pilotes de Blackpool, circuit opéra

salut,

moi j'ai dû la gagné cette course avec une Griffith 500 "de base" mais ....
si je vois qu'il y a une Cerbera 12 sur la grille, je ne fais pas la course wink
je relance jusqu'à ce qu'il n'y ai pas la Speed 12 ...

si tu trouve que ta TVR ne tient pas le pavé (c'est le cas sur opéra lol) mets des pneus course moyen

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#3 21-11-2006 20:06:39

Boudounet
Membre

OK merci je vais tenter ta technique.
En fait sur les autres courses je suis arrivé à la battre la speed 12 mais pas sur opéra. Je ne l'ai pas en main.
Concernant les pneus je suis en tendre...
A plus
Boudounet

#4 23-11-2006 21:43:59

Pimousse38
Membre

salut,

je viens de refaire la course d'Opéra de Paris avec une Griffith 500 non vidangée (312 Ch) en pneu sport moyen et il y avait une Speed 12 juste devant moi sur la grille de départ
j'ai gagné la course avec 7 secondes d'avance sur la Speed 12 et 145 Pts A-Spec !!!
comment ???
il suffit de la doubler rapidement, c'est a dire avant le pif paf du la Place Vendome, comme cela elle reste coincée derriére les autres un bon moment, suffisament pour que j'ai pû prendre jusqu'à 12 sec d'avance sur le deuxiéme, ensuite il suffit "d'assurer" en ne commétant aucunes fautes

#5 23-11-2006 22:56:13

Pimousse38
Membre

encore plus fort !!!

191 pts à la clé avec une V8S de 251 Ch en pneu sport moyen devant une Speed 6 et une Speed 12
et cette fois ci la Speed 12 était 3 sur la grille wink
la preuve => http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … 318815.jpg

et puis j'ai aussi gagné Laguna Seca (192 pts) avec la même V8S et aussi devant une Speed 12 mais avec seulement 3 secondes d'avance lol

Dernière modification par Pimousse38 (23-11-2006 22:58:03)

#6 28-11-2006 21:04:41

Boudounet
Membre

Salut,

Ca y est, j'y suis arrivé. Toujours avec ma Tamora 02 avec un tuning atmosphérique 1 des pneus moyen, une suspension sport et des freins courses. Ce n'est pas évident de réfreiner la cerbera speed 12... Résultat 84 pts.

je verais plus tard pour les autres modèles je ne les ai pas trouvé en occaz, je verais plus tard.

Merci et à +
Boudounet

Pied de page du Forum