Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Pour le prix de la PS2 c'etait le prix aux etats unis et je l ai converti
jojo22 a écrit:
pour en revenir au thème du sujet...
Skyline forever a écrit:
essaie tu vera bien vu qu'elles st d'occas elle ont du km fait une vidange ton huile doit etre noir.
j'ai essayé la vidange : j'arrive à 754 ch et non 900. il en manque quand même 150
vous avez trouvé des supers occases et moi un tracasson...
bon ben voila... juste pour dire que j'ai racheté une GT One black et qu'elle n'a toujours que 700 ch.
la puissance maxi d'origine de la gt one meme en version course ne depasse pas 800 ch
j'ai pas encore eu l'occasion de voir les black car...mais vous pouvez juste me dire le prix qu'elles coutent?
la r390gt1 race car et la 787b race car coutent environ 1 100 000 je croi et la r92cp et la gt-one coutent a peu prés 2,100 000
salut,
voilà un "tableau" récapitulatif des Black Car's :
Mazda 787B Race Car (black) 1991 1 224 999 cr
Nissan R92CP Race Car (black) 1992 1 224 999 cr
Nissan R390 GT1 Race Car (black) 1998 2 924 999 cr
Toyota GT-One Race Car (black) 1999 2 924 999 cr
Bon, j'ai réussi à me payer les Black Cars. Comme indiqué elles arrivent tous les [(n x 700) - 6 ] jours. Ayant zappé le 1394 ème, j'ai du patienter jusqu'au 2094ème.. Hé ben figurez-vous que cela tombe pil poil un 25 Décembre !!
Hasard du calendrier ou clin d'oeil au Père Noël ???
Marrant comme hasard ^^
Apparament ton pseudo te convient parfaitement
slt,
j'ai du faire 5 ou six fois les 200 miles d'el capitan pour avoir environ 9 millions cr et j'ai acheté les 4 blacks cars d'un coup , mais maintenant je suis vraiment déçu car elle n'atteignent ni la puissance ni le rapport poids/puissance de ma bonne vieille toyota minolta , c'est vraiment dommage !
sinon à part ça quelle voiture me conseillerait vous pour les 24 heures du nurburing ? combien de temps ça me prendra en b-spec , vitesse fois 3 (dans la réalité ) ?
merci d'avance ...
Athopost a écrit:
24/3=8 heures
merci pour le calcul et avec quel voiture?
Oula j'en sais rien vas voir sur le topic des points A-Spec,il doit bien y avoir les 24h duNurb
Une BMW GTR Race Car fera l'affaire. Une plus puissante si tu veux avoir de la marge (voiture du Mans).