Communauté des joueurs francophones de GT4
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c'est vrai que le M3 race car va mieu,
bon ba crousti si tu as le tps balance ton CLM.
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Simple question: pourquoi dans certains CLM le poids est à -10% et la puissance reste à 0%?
Sinon, autant mettre la puissance à + 10%? Ou tout à 0? Nan?
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poids a -10 car l'habitude fait que dans les competes ou y a des verifications, le poids est toujours a -10. tout simplement car a l ecran du replay, seule la puissance et le type de gommes sont affichés et donc que tout le monde pourrait ne pas respecter le poids a 0.
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sa se voit quand le poids est a -10 ou non il y a quand 2 ou 3s d'ecart au tour.
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pas forecment sky, un mec qui roule avec le poids a -10 peut tres bien faire expres de rouler un peu moins fort et au final faire un temps "realisable" avec 3-4 dixiemes d'avance
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c'est vrai j'avais pas pensé les choses sous cette angle.
Dernière modification par Skyline forever (25-08-2006 23:37:23)
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t'inquiete , moi aussi au début je me demandais pourquoi on faisait ça, mais une fois qu'on me l' a dit je me suis dit qu'en effet valait mieux anticiper ça et faire pareil. Apres sur ce forum, vu qu'il n' y a que phyl ou moi qui postons des videos, ca sert pas a grand chose je l'accorde, mais bon le pilotage est quand meme plus agreable avec les -10% je trouve
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oui mais c'est bien beau les clm mais le genre de courses qui montre les vrais pilotes des petits joueur c'est les courses d'endurance parcequ'il faut tout gérer, les pneus l'essence les arrets au stand et c'est la que l'on peu mettre une stratégie parceque dans les clm c'est de trouver les bons réglages et de foncer
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et bien ecoute tu veux de l'endurance frotte toi au CLM du mans edité par mes soins et donne tes tps. voici le lien
CLM par equipes
Dernière modification par Skyline forever (26-08-2006 12:25:36)
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je pense lancer un petit clm endurance la semaine prochaine a partir de jeudi ou vendredi
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tu nous met en bouche ou tu garde la surprise ?
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, allé un petti truc par contre j'espere que tu vas pas nous sortir une voiture de papi
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non une race car mais pas de papi
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croustibate a écrit:
je pense lancer un petit clm endurance la semaine prochaine a partir de jeudi ou vendredi
je vais avoir du temps libre à partir de lundi.
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moi aussi je pense lancer une épreuve du genre gtweb mais sans l'heure pour jouer, autant de runs que possible
ca entrainera pour la live
et puis pourquoi pas continuer l'idée avec d'autres circuits pour etreencore mieux entrainé...
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Explique-toi Crousti, c'est quoi "genre GTweb", fais pas durer le suspens.
Sinon comme on est en septembre et que les gens commencent à rentrer de vacances, je pensais mettre une ptite proposition de règlement de CLM "à points" que j'ai fait. Rien qui n'entrave ton CLM en tout cas !
Dernière modification par nananov (01-09-2006 13:43:31)
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pourquoi pas un clm sur laguna seka avec les BMW ?
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bon c'est pas pour critiquer mais le CLM avec la m3 est "fini" les chrono s'améliorerons peut etre mais les place ne changerons pas alors je propose un autre , et pourquoi pas sur terre ?
Dernière modification par thom_gt (02-09-2006 13:47:54)
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Ben ce qui m'ennuie sur terre c'est que c'est pas terrible, on ne voit pas trop les limites entre piste et pas piste (comment juger des 2 roues hors de la piste?), comment compter les touchettes sur les murs, avec l'arrière ou pas etc...
Bon après j'ai pas le temps de jouer donc allez-y si ça vous fait plaisir!!
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thom_gt a écrit:
et pourquoi pas sur terre ?
ouep, c'est pas trop mon truc la terre ou la neige.
aller poussons le vice un peu plus loin, pourquoi pas un CLM Citroen 2CV sur la Sarthe II
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oué come sa pas besoin de freiner bon sinon un CLM sur le nurb' en midjet
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nananov a écrit:
Ben ce qui m'ennuie sur terre c'est que c'est pas terrible, on ne voit pas trop les limites entre piste et pas piste (comment juger des 2 roues hors de la piste?), comment compter les touchettes sur les murs, avec l'arrière ou pas etc...
Bon après j'ai pas le temps de jouer donc allez-y si ça vous fait plaisir!!
oué c'est vrai on peut trop facilement s'aider des mur...
bon alors je propose un clm sur le twin ring motegi : circuit sur route
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Salut. J'ai fait une petite récap' des CLM démarrés à ce jour.
Les circuits:
Circuits du monde:
- Infineon (voitures de sport)
- Laguna Seca
- Nurburgring
- Sarthe I
- Suzuka
- Tsukuba
Circuits d'origine:
- Autumn Ring
- Deep Forest
- Grand Valley
Circuits en ville:
- Citta di Aria
- Clubman Stage Route 5
Les voitures:
9 race cars:
--> 3 JGTC
--> 3 rally cars (dont la RSC Rally Raid...)
--> 2 LM race cars (protos divers + Camaro)
--> 1 DTM
3 d'origine:
--> une 4WD
--> une FR
--> une MR
Voilà... Comme ça, ça simplifie la tache pour le choix d'un autre CLM, pour ceux qui le souhaitent.
Dernière modification par simsim_des_bois (04-09-2006 16:59:18)
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merci simsim
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Merci simsim! Le roi de la récap'...
thom ton clm est intéressant, on e encore jamais fait Motegi, perso je peux plus jouer à la PS2 pour quelques temps donc ce sera sans moi. T'as une idée pour la voiture??
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bon alors comme promis , je vous propose un nouveau CLM d'un nouveau genre sur le forum!
l'idée serait donc :
-mode arcade course simple
-11 tours avec usure légère des pneus (à régler dans les options)
-poids à 0
-puissance a 0
-el capitan sens normal
-honda s200 lm race car
-pneus libres (mais on mets les meme gommes a l'avant ET à l'arrière, et on garde le meme type de pneus lors des arrêts aux stands)
-Vmax imposée (celle d'origine)
-aides au choix
si c'est ok dites moi et je le lance en esperant voir du monde participer
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nananov a écrit:
Merci simsim! Le roi de la récap'...
thom ton clm est intéressant, on e encore jamais fait Motegi, perso je peux plus jouer à la PS2 pour quelques temps donc ce sera sans moi. T'as une idée pour la voiture??
j'aurai bien vus une gt anglaise du style aston vanquish ou lotus esprit sport 350
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croustibate a écrit:
bon alors comme promis , je vous propose un nouveau CLM d'un nouveau genre sur le forum!
l'idée serait donc :
-mode arcade course simple
-11 tours avec usure légère des pneus (à régler dans les options)
-poids à 0
-puissance a 0
-el capitan sens normal
-honda s200 lm race car
-pneus libres (mais on mets les meme gommes a l'avant ET à l'arrière, et on garde le meme type de pneus lors des arrêts aux stands)
-Vmax imposée (celle d'origine)
-aides au choix
si c'est ok dites moi et je le lance en esperant voir du monde participer
oui sa a l'air cool , novateur en plus de tout
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Ca sent le GTWeb ça, le truc en une heure nan? Tu te serais pas déjà entrainé dessus déjà?!
C'est nouveau mais c'est un peu ce qu'on a fait au CLM par équipes!
Mais ça a l'air sympa, je m'y met quand je pourrais, c'est à dire pas avant la semaine prochaine...
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croustibate a écrit:
bon alors comme promis , je vous propose un nouveau CLM d'un nouveau genre sur le forum!
l'idée serait donc :
-mode arcade course simple
-11 tours avec usure légère des pneus (à régler dans les options)
-poids à 0
-puissance a 0
-el capitan sens normal
-honda s200 lm race car
-pneus libres (mais on mets les meme gommes a l'avant ET à l'arrière, et on garde le meme type de pneus lors des arrêts aux stands)
-Vmax imposée (celle d'origine)
-aides au choix
si c'est ok dites moi et je le lance en esperant voir du monde participer
Perso, je trouve ça moyen...
J'aime pas trop le circuit (trop bosselé, cassant), en tout cas avec ce type de voiture. J'y aurais plutôt vu une "Rally Car"...
Pourquoi activer une usure des pneus si c'est pour en restreindre autant leur utilisation?
Pourquoi mettre les aides "au choix" et interdire la modification des rapports de boite?
D'un côté, on aurait quelques choix de réglages basiques, mais on ne pourrait même pas les utiliser à notre sauce.
Ceci dit, ce n'est que mon avis...
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et sinon pour ma proposition de gt znglaise sur le twin ring motegi -circuit sur route ,?
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thom_gt a écrit:
et sinon pour ma proposition de gt znglaise sur le twin ring motegi -circuit sur route ,?
Ben ça tient toujours, 2 CLM c'est pas trop je pense. La voiture peu importe, j'ai jamais conduit la Lotus...Sinon avec une Clio Trophy ça peut être marrant ptet?
Pour l'autre CLM, moi je m'en fous mais c'est vrai que pour les pneus ça limite les stratégies, y'en a qui usent beaucoup les pneus (dont moi!), tant pis pour eux (...pour moi!) nan?!
Dernière modification par nananov (04-09-2006 16:17:20)
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a oué pas mal ton idée ( j'avai prevu de choisir celle la plutot que la lotus sur deep forest mais crousti' m'a corrigé) j'adore cette petite voiture , maniable , equilibré , bon je lance le CLM , c'est parti !
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sauce gtweb oui c'est vrai, mais si je reprend l'idée c'est aprceque je la trouve plutot bonne et qu'ici on ne fait que du hotlap excepté le clm du mans.
après pour ce qui est des réglages, c'est parcequ'en live on joue comme ça, sans rien toucher donc je préfere faire pareil et ça entrainera les futurs liveurs (n'est-ce pas Phyl ou MG')
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Je suis d'accord pour ce qui est des courses à plusieurs tours... C'est plus prenant que la plupart des CLM, qui s'apparentent plus à des séances de qualif! Mais honnètement, je préfèrerai que chacun puisse avoir sa petite stratégie, tout en ayant des barrières (celles du mode arcade), ce serait plus ludique tout en étant ouvert à ceux qui n'y connaissent rien en réglage.
Dernière modification par simsim_des_bois (04-09-2006 18:07:35)
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croustibate a écrit:
sauce gtweb oui c'est vrai, mais si je reprend l'idée c'est aprceque je la trouve plutot bonne et qu'ici on ne fait que du hotlap excepté le clm du mans.
après pour ce qui est des réglages, c'est parcequ'en live on joue comme ça, sans rien toucher donc je préfere faire pareil et ça entrainera les futurs liveurs (n'est-ce pas Phyl ou MG')
hihi , tout bénéf pour nous
Sinon en ce qui concerne le CLM de Crousti, pourquoi ne pas faire ce CLM en 2 types: l'un sera un "GTweb like" avec les restriction dictées par Croustibate, puis un autre moins stricte sur la gestion des pneux ainsi que sur les rapports de boîte?
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ca me va
on va voir ce qu en pense les autres
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youpi !
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Moi aussi, ça me va! Si on peut contenter tout le monde pour si peu: c'est que du bonheur.
(comme ça en plus, on pourra, si certains tentent le truc, comparer l'influence des pneumatiques et du réglage de la boite pour un même joueur)
Dernière modification par simsim_des_bois (04-09-2006 20:51:52)
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Ca me va!
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Tu le fais pas finalement Crousti ton CLM ou t'attend que l'autre soit fini?
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Dites, j'ai vu par-ci par-là que plusieurs s'intéressaient aux points A-spec... Ca serait sympa de créer un topic pour faire un classement des points A-spec. Nan? Où les "meilleurs" diraient là où ils en ont bavé, etc...
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Bah ouais, on peut toujours, histoire de voir un peu où on se situe. Je lance ça un de ces 4?
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je sais pas si ça sera bien utile, de comparer, vu que beaucoup n'ont pas eu la patience de se taper tout le jeu en entier et en A-spec, parceque ca fait perdre du temps pour les CLM qui font plus vite progresser.
enfin ceci dit ce n'est que mon avis et j'ai pas beaucoup de points a spec.
respect a phyl d ailleurs qui a tout fait ;-)
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C'est histoire de diversifier un peu les "challenges"... Par exemple, moi en ce moment, je laisse un peu les CLM pour préparer mes voitures, et j'ai donc pensé à un topic "points A-spec" dans la section "défis et "concours" pour ceux qui passe leur temps à améliorer leur score, pour qu'ils puissent rassembler et comparer. Perso, c'est pas mon truc, mais si ça intéresse ceux qui jouent le A-spec, c'est à eux de voir, nan?
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simsim_des_bois a écrit:
... pour ceux qui passe leur temps à améliorer leur score ...
salut,
c'est pour moi que tu dis ça ?
l'idée d'un topic "A-Spec" serait sympa pour voir dans quel catégorie de course les joueurs "se débrouille" le mieux.
par exemple, j'ai 200pts dans toutes les courses de la 'coupe Peugeot 206', et croyez moi l'IA à des 206 hyper boostées
et vous avez qu'à voir, avec la 206 Rally Car, c'est dans les 160 pts par course !
j'ai du préparer une 206 S16 à 249 ch avec des pneus course moyen pour y arriver
Dernière modification par Pimousse38 (11-09-2006 23:45:53)
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Moi je pense que le A-spec peut-être un but en soi donc oui, on peut faire un classement. Ne participent que ceux qui veulent.
Ce topic est fait pour ça, et puis c'est quand même plus représentatif qu'un concours de recors de vitesse...
On pourra donner ses meilleures perf' sur quelques championnats aussi
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j'ai rien contre tout ça, mais si je peux me permettre un conseil, la meilleure façon de progresser reste les clm , donc vaut ptetre mieux s arracher sur un clm que sur un champ pour gagner des points....ceci dit ce n'est que mon avis
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Mais toi tu joues dans l'optique de progresser pour les lives. Mais on peut jouer dans l'unique but de finir le jeu tout en A-spec ou avec le max de points A-spec. C'est mon cas, celui de Pimousse ou de Phyl (pendant un moment) je pense.
Je sais que les CLM me font progresser mais j'aime bien aussi me friter contre les voitures contrôlées par l'ordi de temps en temps
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je sais aussi t inquietes pas nananov, j'ai pas specialement envie de progresser que pour les live , mais envie de progresser tout court, et j'avoue surtout que l'IA du jeu me gave pas mal et que gagner des courses trop facilement m ennuie aussi
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salut,
il y a déjà un topic sur le nombre de points A-Spec :
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … php?id=284
à suivre donc ...
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Voilà, je propose un règlement de championnat CLM "à points" depuis le temps qu'on en cause...
Je n'impose RIEN, c'est juste une proposition. C'est le résultat de quelques discussions sur le forum et sur msn avec des forumeurs. C'est histoire d'avoir une base et de gagner du temps.
Le but est surtout de S'AMUSER ! Ce serait bien s'il y avait un maximum de participants pour faire un bon challenge. Le championnat est ouvert à tout le monde, tout niveau bien sûr.
Soit on prend 1 voiture et des circuits cohérents par rapport à elle (genre une voiture du JGTC et que des circuits japonais) pour faire comme un vrai championnat.
Soit on fait quelque chose de plus représentatif du pilotage en prenant des voitures différentes, en faisant à la fois des courses d'endurance et de vitesse sur un tour etc. Par exemple en prenant tous les types de race car: WRC, DTM, proto, JGTC, autre…
Rien n'empêche de caser une course d'endurance par équipe dans le championnat histoire de varier les plaisirs.
Règlement:
-Mode CLM en arcade. Comme d'habitude sauf pour la course d'endurance où on pourra reprendre le fonctionnement du CLM par équipes.
Points par course: favorisant la régularité plus que la victoire, c'est-à-dire du type de celui utilisé actuellement en F1: 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1. C'est pour "obliger" à participer à chaque course.
-Le vainqueur d'une course sera lesté à la course d'après pour équilibrer les niveaux, peut-être le deuxième aussi mais un peu moins. Reste à définir de combien de %.
-On laisse 1 semaine pour chaque course, histoire de laisser la possibilité à ceux qui ont des obligations de trouver du temps et de ne pas arriver non plus à un championnat qui dure 6 mois…
-Finale possible où on enlèvera tous les lests (points comptent double?)
-Championnat de 5/6 courses, pour ne pas que ça dure trop longtemps et qu'on perde la moitié des concurrents en route…
On ne va pas demander de vidéos et tout car ça représenterait un boulot monstre donc confiance, soyez fair-play.
Donc voilà, encore une fois c'est modifiable mais il faut bien se dire qu'il faut parfois faire des concessions. Pas question de ne pas prendre telle voiture parce que untel ne la trouve pas jolie ou je sais pas quoi!
Donnez vos impressions, dites si vous êtes intéressés surtout.
Un gars motive qui n'en veut du CLM!
Tioup, et maintenant je pars en vacances, j'aurais vos réactions quand je rentrerai!
Dernière modification par nananov (15-09-2006 16:31:45)
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Excellente idée nananov !! En ce qui me concerne je suis a fond partant même si je ne sais pas vraiment trop comment ça marche car je n'ai jamais participé à des CLM. J'imagine que c'est pas trop compliqué... J'ai une petite préférence pour tout le monde la même voiture et les mêmes réglages pour juger de la qualité de pilotage pure... Mais bon je suis open pour d'autres propositions En attendant bonnes vacances à toi
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De toutes façons, tout le monde a la même voiture à chaque manche, quand on laisse le choix, c'est sur des voitures équivalentes...
Sinon c'est pas compliqué les CLM, on t'expliquera!
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ok tres tres bonne idée nananov!
on fait ca en hotlap ou en mode course simple sur quelques tours?
je pense qu on devrait mettre moyen de verif basique (photo) non?
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Ca m'a l'air pas mal comme base de départ.
Par contre, pour les CLM, entre 1 à combien de tours par course? Des courses entre 2 et 4 tours (suivant la longueur des circuits) me sembleraient un bon compromis "intensité"/durée... Et si on devait faire des courses d'endurance, une semaine de battement, ça me semble plutôt court.
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ouai !! pas mal du tout nananov ! sa serai super , pour ce qui est du temps , la confiance je croi qu'elle est etablie depuis longtemps par les inconditionnel des CLM , comme par exemple , nananov, pimousse , crousti' , MGN , phylantrophy de temps a autre , donc pour ce qui est des verifivations je pense que c'est bon
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Alors pour répondre, on peut envisager 2 hotlap, 2 course de 3/4 tours (sans changement de pneus donc) et 1 course d'endurance sur 30/35 minutes (avec changement de pneus!) + 1 finale à définir, ça fait déjà 6 courses. Ca vous irait ou on fait que des courses de 3/4 tours et une endurance?
Ce que je recherche perso, c'est que le championnat soit complet, qu'il exploite un peu tout dans le pilotage, pas forcément que ça ressemble à un vrai championnat!
Pour la vérif, une photo serait bien pour les 3 premiers au moins, ça éviterai les "surprises" du genre de celles qu'on a eu récemment! Tout le monde pourra se faire prêter un appareil je pense. Bon au pire, si un ptit gars habituellement honnête du forum n'arrive vraiment pas à faire une photo, on va ptet pas lui enlever non plus son résultat, c'est pas la FIA ici!
Pour l'endurance, on pourra laisser une semaine de plus effectivement...
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