Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Avec 700 voitures se jeu prétent etre une encyclopedie de l'automobile...
pourtant certaines voitures mériterai d'y figurer.
Quelles sont les voitures qui vous manque? indiquez les références, la puissance et le poids si possible.
et bien sur une chtit foto!
Dernière modification par TIB (27-11-2005 23:01:11)
Les oldies européennes, telles les 205 GTI, R21 turbo quadra, GT Turbo, safrane biturbo, ou même des "vieilles" AMG de Mercedes, M de BMW, s et RS d'Audi, etc.
Il ya une marque qui manque a l'appel et qui aurait du etre la
C'est Bugatti avec sa EB 16.4,Eb 110 el la royale (comme y'a des vielles voitures dans gt4)
Et aussi toutes les Ferrari , Masérati , Lamborghini , De Tomaso , Gordini , Fiat
Abarth , Ford Cosworth , etc ......................................................
TIB a écrit:
http://www.fast-autos.net/peugeot/oxia.jpg
kel est son nom?
Mouarf, j'hésitais entre proxima et oxia, mais bon le nom de l'image m'a donné la réponse
La voiture de Steeve Urkel "bmw Isetta" aurait pu avoir une place dans GT4
Les Saxo VTS
Les TDI (genre Golf TDI ou Leon TDI 150) (bah oué ya bien une 120d !)
Les Ferrari
Des vraies Porsches
Les Porsche, de la 356 à la famille des 911, sans oublier la 962 du Mans et la Carrera GT, les 928, 944... ce sont les autos qu'on rêve tous de conduire !
Dernière modification par sebjacq (26-12-2005 20:08:19)
Les anciennes des 24h du Mans! Matra, Ferrari 250 LM, 512...
Les anciennes Formules 1, OK, c'est pas un jeu de F1 mais les caisses à avec des pneus de vélo à 400 ch, ça doit avoir du charme à conduire non? La Tyrell à 6 roues, ce serait pas fort ça?
Les voitures de records de vitesse, Bluebird, etc
La Mac Laren F1 civile, mais je suis un grand fa, je ne suis pas objectif!
Des Morgan (chassis en bois...).
Enfoi moi, je dis ça hein?! Plutôt de de nous saouler avec des dizaines de mazda et de skyline...
houplineur a écrit:
Les TDI (genre Golf TDI ou Leon TDI 150)
(bah oué ya bien une 120d !)
C'est vrai, presque tous les constructeurs proposent des versions "sport" en diesel de nos jours (Seat Cupra, Skoda Fabia RS TDI et tant d'autres)... BMW nous a bien fait dernièrement un 6 en ligne 3litres diesel biturbo de 270"et quelques"ch!
On pourrait même avoir des championnats dédiés à ces motorisations dans GT5... Un dies reste un dies, mais bon, ouverture d'esprit quoi.
bonsoir,
un oubli de taille : les BUGATTI
je rêve, mais ce serait génial d'avoir la Veyron dans GT5 (w16 4 turbo, 1001 ch, 400 km/h)
TIB a écrit:
En voyant la C4, je viens de penser que j'aurais bien aimé qu'il y ait la Citroën Xsara WRC dans le jeu.
Les ferrari les porches et aures ni sont pas car les licence sont trop cher malheureusement pour les gamers. Peut-être ds le GT5
Skyline forever a écrit:
Les ferrari les porches et aures ni sont pas car les licence sont trop cher malheureusement pour les gamers. Peut-être ds le GT5
Oui, on le sait.
Et Kazunori Yamauchi a dit de toute façon, tant que les licences Ferrari, Porsche et tutti quanti seront aussi chères,
elles seront bannies de la saga Gran Turismo.
il manque la lancia 037 !! les koenigsegg cc !! et un pti coupé anglais la wiesman GT !! et bien dautre encore !!
Je suis en train de voir des images du salon de Genève:
snif, pas de Ferrari dans GT4 (399GTB...)
snif, pas de Lamborghini dans GT4 (Murcielago 640...)
snif, pas de Maserati dans GT4
snif, pas de Porsche dans GT4 (911 Turbo...)
Ni anciennes, ni récentes!
Je suis prêt à payare 3€ de plus le GT5 s'ils mettent le blé pour acheter les licences de ces marques!
nananov a écrit:
Je suis prêt à payare 3€ de plus le GT5 s'ils mettent le blé pour acheter les licences de ces marques!
Et pas de Carrera GT, tu te rends compte ! Imagines un tour sur le nurb avec cet avion, euh pardon, cette voiture...
nananov a écrit:
T'exite pas la PS3 vaut deja 300$ de plus que prevue pour Sony et s'ils continuent comme ca Sony vendra sa console a perte dc si la console est vendues a perte il faut recuperer l'argent perdu. Sa sera les jeux et accessoires qui prendront pour recup cette argent.
La ps3 va etre hyper cher ! dommage ! il faudra attendre des occaz !! moi je me tournerai vers la revolution de nintendo ou la 360 de microsoft ( coi que la revolution à prit une grande place dans mon esprit !!! lol ). Le seul enorme hic de ces 2 consoles est qu'il n'y a pas de gran turismo dessus ...
Bon sang mais c'est bien sûr : la grande absente de GT4, c'est la Logan !
Sans rire, elle aurait eu sa place! Y'a bien des chiottes japonaises!
Pensez à toutes les marques chinoises, indiennes, etc, aussi!
Le truc, c'est qu'il faudrait, pour chaque constructeur, la meilleure version de tous les modèles proposés au catalogue, et biensùr "les occas intéressantes" de ces constructeurs...
Dernière modification par simsim_des_bois (20-03-2006 14:08:17)
Il manque une voiture mythique pour Renault la R8 Gordini.
Les Trabant de l'ex-URSS, ça c'était de la bagnole! Et les Ladas....
Des voitures ils en manquent... Lamborghini , Porsche , Ferrari ,Maserati ,Bugatti, Skoda,Saab, Lada () Tata (mdr)pleins de Seat,des Volvo, ou encore toutes les vrais F1 de compétition
Ce qu'il manquent ce st plus de circuit officiels. Je sais c'est hors sujet.
Oui, des circuits, je suis d'accord, j'en ai déjà parlé mais y'en a quand même d'autre des circuits mythiques...
la veyron a 1004 ch ( avec le turbo sa a lair gentil....)
moi j'aurai bien vu la 405 T16 pour accompagner la 205 ...
la logan en version rallye
sinon j'aurait bien aimé revoir l'espace F1 de GT2
ou meme la spider de renault
Dernière modification par Math Jag (11-08-2006 14:51:54)
Gros manque: les FERRARI !!!
360 Modena
F40
F50
ENZO
512 TR
399GTB
Testarossa
248 GTO
énorme manque!
chris512tr a écrit:
licences d'utilisation du nom / modéles beaucoup trop chéres
Pimousse38 a écrit:
chris512tr a écrit:
licences d'utilisation du nom / modéles beaucoup trop chéres
malheureusement, mais bon faut les comprendre des grosses italiennes humilié par des petites japonaises, sa va a leur image de marque
Skyline forever a écrit:
des grosses italiennes humilié par des petites japonaises, sa va a leur image de marque
Ah ah, laisse moi rire! Déjà qualifier des Ferrari de "grosses", tu vas pas te faire un copain! Et puis "humilier" ça reste à voir, rappelons que l'on a jamais pu voir l'effet de Ferrari modifiées dans GT4. Tiens c'est marrant, les meilleurs en F1 sont des Français et des Italiens...
nananov a écrit:
Skyline forever a écrit:
des grosses italiennes humilié par des petites japonaises, sa va a leur image de marque
Ah ah, laisse moi rire! Déjà qualifier des Ferrari de "grosses", tu vas pas te faire un copain!
Et puis "humilier" ça reste à voir, rappelons que l'on a jamais pu voir l'effet de Ferrari modifiées dans GT4. Tiens c'est marrant, les meilleurs en F1 sont des Français et des Italiens...
ba ecoute j'ai des videos sur tsukuba avec une Viper (rien a voir) 2 F40 dt une de course une XJ220 contre une NSX, evo, t ben les 1eres st pas les grosses sportives mais belle et bien les jap.
Soit...mais la F40 à au moins 15 ans...
elle a 21ans elle est de 85 si mes souvenirs st bons mais mm cette voiture la sa reste l'une des sportives les plus performantes alors se faire demonter par des caisses de 280ch.
Boarf, ils avaient mis une tanche au volant c'est tout et puis Tsukuba c'est pas un circuit où une F40 peut s'exprimer. Fais le même test sur Suzuka pour voir... C'est sûr qu'une caisse très puissante sur un circuit de kart c'est pas l'idéal...
M'enfin on va pas se battre...Moi les Ferrari je les trouve belles et rien que pour ça je suis triste de pas les voir dans mon garage (sniif), pensez aux belles photos que Pimousse et thom-gt nous auraient fait avec !
ah mes j'ai jms dis qu'elle etaient pas belle et moi aussi sa me fais chier de pas les avoirs ds mon garage, testé une petite F430 a 700ch sa peut etre marrant ou la enzo preparé en FXX mais malheureusement c'est p***** de license st trop cheres. Faudrait allez parlé a Jean Todd peut etre qu'il pourrait faire qqc lui
Ils pourraient faire comme pour les Porsche avec RUF déjà, c'est à dire mettre celles des préparateurs. Koenig a fait des prépa Ferrari monstrueuses:
F50 à 828ch!
Modena à 600ch!
mais aussi une Diablo à 800ch...
Je m'en contenterais, ce serait pas mal...
nananov a écrit:
Ils pourraient faire comme pour les Porsche avec RUF déjà, c'est à dire mettre celles des préparateurs. Koenig a fait des prépa Ferrari monstrueuses:
F50 à 828ch!
Modena à 600ch!
mais aussi une Diablo à 800ch...
Je m'en contenterais, ce serait pas mal...
c'est vrai.
Oui ils en avaient eu l'idée a l'époque de GT2 avec une F355 et puis dans la version jap de GT3 il y a une diablo de course...