Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Je voulais demander à tous les fous de drift leurs techniques de réglage !!! Hier j'ai tenté avec une ruf RGT ( pneus confort )et ça allait pas mal !!!
Mais avez vous d'autres idées !!
Dernière modification par El coyote (07-03-2006 18:11:50)
Hors ligne
Je crois qu'il y a déjà un sujet là dessus, regarde, tu devrais y trouver ton bonheur!
Pour ma part, je suis non pratiquant alors je peux pas t'aider!
Hors ligne
ok merci !!! il est vrai qu'il ya un sujet deçu mais ce n'est pas tres precis !!
Hors ligne
et bien j'ai trouvé une bonne technique !! il faut prendre une propulsion avec un couple foudroyant et de la puissance !!! ( mercedes sl 65 amg ) !!! Sans aides !! pneus confort !! et ca va tt seul !! ya moyen de s'amuser!!!
Hors ligne
Moi j'aime bien la MG ou l'elise mais le mieux c'est de prendre la silvia HKS ou la Skyline Blitz c'est des caisses de drift dc pas besoin de reglage on enleve juste les aides et c'est parti. Mais au debut on fais 2 drift et hop demi tour. Dc prise en main assez difficile.
Hors ligne
ok merci bcp !!! c sympa ,!! je vais allé tester cette titite technique !!!
Hors ligne
l'idéal sa serai une transmition intégrale comme la nismo skyline gtr-r tune
booster a fond et ac la transmition allongé plus nos max-puissance sans controle sa devrai aller tt seul
Hors ligne
Les 4x4 st beaucoup plus dur a faire drifté car leur tenue de route est nikel alors faudras t'habitué au FR
Hors ligne
a oué mais j'avais oublier un détail :
achéte le controle a gauche des reductions de poid et tu le régle a environ 15-17
Hors ligne
la ok je suis d'accord mais rien ne vu*aut une FR.
Hors ligne
bonjour, quel voiture puis -je utiliser pour drifter? Ma Subaru coupe 99 avec 496 ch le peut elle?
Hors ligne
je viens d'acheter une Sylvia HKS GENKI! eh ben ca drift sec! on part en tete a queue au début mais bon! j'ai remarqué qu'il valait mieux etre en léger sous regime avant d'attaquer un virage plutot que d'etre dans les tours. C'est un vraiment un art bien différent du grip
Hors ligne
bon choix sinon tu avais la Skyline blitz et la RX7 FC D1.
Hors ligne
La rx-7 ? si j'avais su j'aurai pris ca!
Hors ligne
sinon pour la sylvia il faut que je modifie la repart du freinage ou pas? j'ai retiré toute les aides, mais ca c'est normal... et pour le dgl?
Hors ligne
chris512tr a écrit:
La rx-7 ? si j'avais su j'aurai pris ca!
sa se voit portant que c'est une caisse de drift et le D1 c'est le champoinnat de drift.
Pr le reste moi je modifie rien j'enleve juste les aides et c'est partis mais tu peux reglé tes freins ta boite et ton dgl si tu en as envie.
Hors ligne
D1 oui, ca me dit quelque chose, mais bon, j'ai pas fait gaffe.
Sinon j'ai essayé de toucher a la répartition du freinage
Hors ligne
4 a l'avant et 10 a l'arriere, histoire de déraper au frein au lieu de l'accelerateur (se qui me force a arriver a allure réduite au virage), mais ca n'a pas donné grand chose, je pense qu'il vaut mieux conserver le reglage par defaut (3 av et 3 ar), qu'en pense tu?
ce qui me gene,c'est d'arriver lentement dans le virage;, et d'accelerer ensuite
Hors ligne
ba ecoute moi j'ai jms fais de reglage pr le drift mais je pense que le mieu c'est de mettre tt le freinage sur l'AR, et le but du drift c'est pas de rentré a vitesse reduite car apres tu es trop lent ds le virage.
Hors ligne
Bah ouai c'est se que jme suis dit, il faut mettre genre 16 ar et 4 a l'avant?
Hors ligne
ok merci, je vais tester,
Hors ligne
tu sait quoi? j'ai encore plus de mal comme ca! je crois que ca me perturbe ce reglage. Elle ne dérape pas bcp plus au freinage
Hors ligne
il faut que tu joues avec le freinage et l'acceleration en mm tps.
Dernière modification par Skyline forever (02-08-2006 20:02:41)
Hors ligne
hum, j'essai, il faut tourner, tourner et encore tourner! je m'entraine sur autumn mini, c'est un bon petit circuit pour le drift non? j'ai fait 0. 50s en drift. J'aprends, au début je vopulais prendre l'epingle en 3 eme, mais en 2nd ca marche mieux...
Hors ligne
1/2 seconde c'est pas beaucoup tu es sur que tu as drifté , j'aime seattle aussi et tsukuba
Hors ligne
LOL!!! oui 50 sec si tu préfere... seattle? a chaque barrier tu te mange la glissiere... et tsukuba ca doit pas etre mal, et sous la pluie? non je rigole ca doit etre l'horeur!
Hors ligne
seattle est bien et tsukuba sous la pluie est chaud pr le controle du drift.
Dernière modification par Skyline forever (02-08-2006 20:23:15)
Hors ligne
le probleme sur tsukuba (pour moi, débutant en drift, lol) c'est que tu prend trop de vitesse dans les 2 lignes droites et le drift es difficil vu que les 2 virages suivant les 2 lignes droites sont tres tres longs.... il faut un sacrée controle!
Hors ligne
je voulai te demander, les pneus conforts tu en pense quoi? je les ai achetés, et c'est sur la limite d'hadérence es tres vite franchi... mais c pas mal pour apprendre a maitriser la voiture pendant le drift. Par contre par la suite il faut repreendre les sports tendre pour faire de bons chrono
Hors ligne
specialement je sais pas vu que j'ai toujours utilisé les pneu que la voiture avait deja dc soit des sports ou course moyen.
Hors ligne
ce sont des sport tendre
Hors ligne
je viens de trouver la Toyota sprinter trueno gt apex shuishi Shigeno (00), es elle faite pour le drift?
Hors ligne
si tu connais la serie initial D tu sais pourquoi elle est faite, elle drift bien.
Hors ligne
oui je connais biien, mais apparement il lui faut une sacré vitesse pour déraper... en plus c le moteur de 210 ch apres vidange. Celui du dvd n 2 2nd stage
Hors ligne
specialement non je trouve pas, c'est celle du debut du 4eme stage.
Hors ligne
Ah ouai mais moi je connais pas apres! j'en suis quand la 86 levin va affronter la "fujiwara tofu". Donc je suis ersion francaise (si tu sais ou je peut trouver le 4 eme stage...jsuis preneur)
Hors ligne
pour en revenir a GT4, j'ai du mal a la faire partir, sauf a haute vitesse, en tout cas c pas a l'acceleration qu'elle se dérobe...
Hors ligne
ben j'ai tt les stages plus un extra et ts en vostfr et j'ai mm le film qui fais un petit recap des 2 1ers stage. Specialement soit tu attends qu'il sortent en DVD soit tu les telecharges sur internet.
Hors ligne
Sur e mule?
Hors ligne
par exemple mais tu les auras en jap sous titrés fr.
Hors ligne
oui jme doute, et toi par e mail en piece jointe? non jee crois pas que ca marche
Hors ligne
en piece jointe non mais en transfert direct oui mais sa mettrais trop de tps autant que tu les telecharges.
Hors ligne
ok, ca va etre chaud! je vais voir ca, sinon je j'attendrai la vf mais y en a pour 2 ans au moins
Hors ligne
moins que sa, le second stage est sorti en DVD et le third stage ne va pas tardé.
Hors ligne
oui j'attend le DVD 3 du 2nd stage./.... aahh le nouveau moteur! il fait un super bruit.. c quoi comme moteur au fait?
Hors ligne
un 4AG des AE101 de competition qui remplace le 4AG de l'AE86
Hors ligne
Ok ouai c pas de la merde mais c bizarre qu'il ai autant de mal a le maitriser
Hors ligne
vivement la suite
Hors ligne
je comprend rien, vous parlez de quel jeu en fait?
Dernière modification par nananov (04-08-2006 10:23:39)
Hors ligne
nananov a écrit:
je comprend rien, vous parlez de quel jeu en fait?
, on parle pas d'un jeu mais d'une serie manga qui existe en livre et en animé qui s'appel initial D, le jeu du mm nom n'est jms sorti en dehors du Japon.
http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=124, ici tu aura un petit resumé de l'histoire de l'animé.
Hors ligne
sinon le drift au japon se cours entre autre sur le circuit de Tsukuba
http://www.koreus.com/media/course-voit … coude.html
Hors ligne
Math Jag a écrit:
sinon le drift au japon se cours entre autre sur le circuit de Tsukuba
http://www.koreus.com/media/course-voit … coude.html
connu cette video, j'ai mm la FCRX7 D1 de GT4 qui drift comme ce mm E34.
Hors ligne
Skyline forever a écrit:
on parle pas d'un jeu mais d'une serie manga qui existe en livre et en animé qui s'appel initial D,
Aaaaaaaaahhhhhhhhh, j'étais à la rue, je tentais de comprendre mais je voyais vraiment pas!
Hors ligne
Lol oui en effet tu était a l'ouest...
Hors ligne
Apres des heures d'entrainement... le drift en nissan silvia hks genki es maitrisé!!! ca fait du bien!!!
Hors ligne