Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Petit défi que je vous lance, chers pilotes et chères pilotes.
Sur le circuit de la Sarthe 2 (sans les chicanes dans les Hunaudières), vous devez atteindre la vitesse max la plus élevée.
Il y a 3 concours se déroulant sur le même circuit :
1) voiture de course au choix
Aucune modif. autorisée. Seules les vidanges sont acceptées.
Vitesse de réference : 360 km/h
2) FPV Typhoon F6
Aucune modif. autorisée. Seules les vidanges sont tolérées.
Vitesse de réference : 260 km/h
3) Peugeot 206 RC
Modifs autorisés. NOS interdit. Vidanges autorisées.
Vitesse de réference : 230 km/h
Voilà. J'espère vous satisfaire. Mettez vite vos temps. Le concours commence !!!
Le choix des pneus est-il libre ???
oui il est libre. Comme les réglages pour le défi 1.
Pour le n°2, si aucune modif n'est autorisée pour le véhicule..., avec les même rapports de boite pour tout le monde, ça risque d'être "limite" sur ce challenge... Qu'est-ce que vous en dites?
N'oublies pas que tu peux régler chaque rapport de boîte, pas seulement le rapport final
C'est sur ces réglages la que se fera la différence.
Pour les voitures de course, oui... Mais pour une caisse d'origine, on ne peut pas, n'est-ce pas? A moins que ce soit possible pour cet FPV Typhoon F6...
Le défi est peut-être difficile, mais la FPV F6 Typhoon atteint 278 km/h en vitesse de pointe donc il est possible.
Je disais ça surtout pour les écarts entre pilotes...
simsim_des_bois a écrit:
+1 je me demande si il y aura des ecarts significatifs entre les pilotes
croustibate a écrit:
simsim_des_bois a écrit:
Une voiture d'origine, sans réglage de boite, sans réglage de chassis, etc, ça risque de finir en défi "celui qui appuis le plus fort sur X"...
simsim_des_bois a écrit:
croustibate a écrit:
simsim_des_bois a écrit:
Une voiture d'origine, sans réglage de boite, sans réglage de chassis, etc, ça risque de finir en défi "celui qui appuis le plus fort sur X"...
+1 looolll
Pour ce genre de défi, Loulou221, je pense, comme beaucoup d'autres surement, qu'il faut laisser les modifs libres... A voir ensuite certains détails (NOS, etc). Qu'est-ce que t'en dis?
Je sais pas. Mais je pense que ce serait plus amusant sans ! Et puis, bon. La NOS, on ne s'en sert pas si on est bon pilote alors on peut s'en passer, ne trouves-tu pas ?
Moi, je pense plutôt le contraire: si tout le monde court avec la même voiture et qu'elle reste d'origine, tout le monde disposera des même réglages (étagement de boite, dureté chassis, aéro, etc) puisqu'impossibles à modifier, n'est-ce pas? Donc pour ce défi, tous les participants vont se retrouver dans les 2 ou 3 même km/h, coup de chance à celui qui en fera un de plus que le second...
Enfin bon, ce n'est que mon avis, je ne te force en rien à changer ton défi si tu ne le souhaite pas... J'exprime juste mon opinion...
salut tt le monde moi sur le sarthe 2 jai fait 560 km/h avec ma minolta toyota que jai régler je vous donnerai les réglage si vous le voulez
salut tout le monde pour linstant avec la 206 rc jsui à 283 km/h mais c que mon premier essai.
avec le typhoon f6 jai atteint 271 km/h.
20 CENT,
Tu poura me doné les réglages précis pour la minolta ?
Merci
Le message de 20CENT date de décembre drenier et il n'est jamais réapparu depuis, je suis pas sûr qu'il réponde!
Généralement, les topic du fin fond du forum ne sont plus très actifs...
Bon courage à toi dans ta quête de vitesse...