Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 11-09-2010 16:10:01

sylvano
Membre

petit soucis Gran Turismo sur PSP

Bientot 2 ans que j'étais pas passé sur ce forum, je vois que ca a l'air désert.. tant pis je tente quand meme, pas envie de m'inscrire sur un autre forum gran turismo juste pour une question toute bete...

Alors voila en mode solo, course simple, lors du choix du circuit on voit qu'a coté de chacun des circuits il y a un carré avec la lettre D, C, B etc selon le niveau d'avancement sur le circuit en question.

Mais sur certains circuit, le carré ou figure la lettre est coupé en 2, il y a en haut a gauche de celui ci la lettre du niveau que j'ai deja atteint, et en bas à droite il y a un D qui reste en gris.

Ma question: Pourquoi?

J'ai la désagréable impression de pas avoir validé correctement la course en mode D, mais j'ai beau la refaire avec toute sorte de voiture ca ne change pas..


92% - 21000pts a-spec (on va s'en occuper..) - mais pro du drift

Hors ligne

 

#2 21-09-2010 20:34:03

Grenouille
Membre

Re: petit soucis Gran Turismo sur PSP

effecivement plus grand monde ici mais tu vois il en a encore qui lise

malheureusement je n'ai pas de reponse pour ta question je ne vois meme pas ce que c'est
je vais essayer de voir de quoi tu parles

Hors ligne

 

#3 01-10-2010 18:24:01

sylvano
Membre

Re: petit soucis Gran Turismo sur PSP

merci! J'ai peut etre une piste... rapport au mode drift faut que j'essaye des trucs.


92% - 21000pts a-spec (on va s'en occuper..) - mais pro du drift

Hors ligne

 

#4 22-10-2010 10:44:12

Grenouille
Membre

Re: petit soucis Gran Turismo sur PSP

j'ai ta reponse

l'autres lettre est pour le circuit en sens inverse

si tu veux plus de monde vas sur ce site :

http://www.granturismo5.fr/modules/forum/index.php

on y est presque tous

Dernière modification par Grenouille (22-10-2010 10:45:33)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson