Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 14-04-2010 15:55:34

SILVAN
Membre

GTPSP: petit topic

voilà les enfants, après quelques mois d'absence...me revoici avec un sujet sur l'autre star GT actuellement sur PSP, j'ai nommé: GTPSP !

J'ouvre ce topic donc pour parler du jeu, de vos attentes, de vos joies, de vos déceptions et de vos performances puis plein d'autres choses...

Si vous permettez, j'expose mon humble trajet à travers ce jeu:

_je possède au 102 défis de pilotage: 65 médailles d'or, 37 d'argent et donc 0 de bronze smile
_je suis actuellement à l'aube du 700ème jour
_je possède 235 véhicules(dont les 2 F1 et toutes les voitures de course dont le prix est supérieur à 2.500.000 mis à part la Pescarolo C60 courage Peugeot
_j'ai parcouru 16520,9 km à travers 1072 courses simples et 14 courses Ad Hoc
_mon total de gain s'élève à 99.505.635
_ mon niveau de pilote auto est S sur tous les circuits
_j'ai téléchargé la Bugatti Veyron et la Corvette Z06 "sp model"


ce que j'attend pour la suite de ce jeu, ce serai plutot des mises à jour des circuits et des voitures( au fur et à mesure que les constructeur réels en sorte, Polyphony achète une license, modélise la voiture pour le jeu et la mette en téléchargement sur Playstation store) et ce que j'attend au niveau des circuit c'est des courses de nuit smile

Voilà c'est à vous de poster


Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote, c'est le pilote qui fait la voiture

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson