Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
ogloc72 a écrit:
Quels sont les 2 permis qu'ils te manquent ??
en fait il m'en manque 3
mais je 2 que je ne compte pas faire sont
IB 6 http://granturismo4fr.free.fr/show_epre … idpermis=3
IB 7 http://granturismo4fr.free.fr/show_epre … idpermis=3
car j'ai deja la voiture à gagner (achetter en occase)
ma priorité est le IA 16 pour avoir la Dome
comme je suis un mec bizard
alors que je ne pensais pas les faire, hier j'ais teste les IB6 et IB7 resultat
plus que 2 permis argent
j'ai eu le IB 6 et il me manque 0.300 s pour le IB 7
je crois que je vais faire le 80 or finalement
IB6 et IB7 : ce sont ceux que je ne pensais jamais avoir en or
et un puis un jour (plusieurs mois après mes médailles d'argent) je les ai réussi presque les doigts dans le nez.
donc ne pas trop si acharner et y revenir un peu plus tard
heir soir , j'ai amélioré d' 1 sec au S13 (R8 / Infineon)
Dernière modification par Pimousse38 (05-12-2007 17:50:46)
c'est fait grace a une technique particuliere
j'ai placer le frein sur R2 afin de frein en gardant l'accelerateur à fond
donc il me manque 1 permis or
IA 16 j'en suis à 0.7 s
Grenouille a écrit:
donc il me manque 1 permis or
IA 16 j'en suis à 0.7 s
courage , tu vas y arriver
il suffit de ne pas patiner à la sortie des courbes lentes
je viens d'améliorer mon temps sur IA16 :
1'43,344 => 1'42,736
tient Grenouille, si ça peut t'aider => http://video.google.fr/videoplay?docid= … 3064210054
Dernière modification par Pimousse38 (10-12-2007 14:13:29)
c'est marrant a GT4 les permis j ai du faire le le B et ensuite le seul que j'ai fait c'est le S15 il faudrait que je teste certains pour voir, des fois pour passer le temps
Pimousse38 a écrit:
je viens d'améliorer mon temps sur IA16 :
1'43,344 => 1'42,736
tient Grenouille, si ça peut t'aider => http://video.google.fr/videoplay?docid= … 3064210054
merci et bravo pour ton temps
j'en suis a 1'43"635 il faut que j'ameliore le gauche apres indiana car jusqu'a la je suis largement devant la voiture de la demo
temps total 93'09"289
sur ma video :
mulsane pas trop mal mais peu mieux faire
indianapolis c'est nickel
arnage j'ai perdu du temps 2-3/10éme
en tout ca tu es beaucoup plus propre que moi je coupe largement la corde peut etre que c'est la mon erreure
je te dis pas le nombre de foirage dés le premier virage en voulant passer un poil plus (trop) vite
PS : je joue en analogique (les champignons), ça aide pour doser l'accélération
Dernière modification par Pimousse38 (11-12-2007 18:03:00)
c'est fait j'ai la Dome
1'43"145 pour le permis IA 16
status à jour 80 permis Or
toutes mes félicitations grenouille , impressionnant: 330000 km en B-SPEC !!!!
Dernière modification par ogloc72 (12-12-2007 12:26:57)
Bien joué Grenouille!
Tu dois maintenant avoir toutes les caisses du jeu à gagner non?
nananov a écrit:
Bien joué Grenouille!
Tu dois maintenant avoir toutes les caisses du jeu à gagner non?
merci a tous. Oui j'ai toutes les 750 caisses (je crois que c'est ca en comptant la F1 black enfin bref j'ai toutes les caisses et meme en doubles pour certaines)
en tous ca sans ce site je n'en serai pas la car si vous n'etiez pas la jammais j'aurais essayer certain permis Or et jammais j'aurais fait les courses au dessus de 9h. Mais grace a une saine emillation et competition ainsi que les bons conseils je l'ai fait.
encore MERCI
Grenouille a écrit:
status à jour 80 permis Or
félicitations Grenouille
apres avoir essayer le IA 16 pendant 20 minutes c'est long chiant c'est tout droit,
1.42.410 mais je patin juste avant la fin dans le dernier virage, petite erreur egalment dans l'enchainement precedent je dois pouvoir faire 1.41. bas en m'appliquant
le tour suivant 1.42.056 encore patine
Dernière modification par Ludgt84 (12-12-2007 22:05:53)
J'ai deja fait 1.41'3xx sur ce IA16, donc toi tu dois etre capable de faire bien mieux.
Je relance le sujet, pour dire que j'ai gagné 1 place dans le classement GTChallenge (notamment avec mon temps sur IA5, le tour sur El Capitan, avec 1,7 sec de gagnée)
tu serais classé 44 éme sur gtchallenge.net
Grenouille a écrit:
Grâce à mon DFP j'ai un total de 93'06"808
Pimousse38 a écrit:
tu serais classé 44ème sur gtchallenge.net
Oui, tu devrais en profiter et me piquer ma place, avant que je n'aie le temps de m'y
remettre: je pourrais facile améliorer de ± 30 sec., ce qui ne présagerait rien de bon
pour Juli, rg86, twim et Nana, quant à toi, Pim, je ne sais si ces 50 sec. sont tellement
confortables...
Mais comme pour l'instant je cours plutôt après les A-Spec, vous pouvez encore dormir
sur vos deux oreilles!
À 1 peu +,
ph
phil a écrit:
... avant que je n'ai le temps de m'y remettre ...
44 fil
93'08.871 80 4'02.959 13/09/2007 11:05
c'est toi Phil / fil ?
Dernière modification par Pimousse38 (26-02-2008 20:48:07)
Attendez que je rentre mes temps avec mes permis en bronze
Ca va encore pleurer dans les chaumières...
Pimousse38 a écrit:
c'est toi Phil / fil ?
Ben! oui, t'as pas lu ma tartine (Qui est qui? # 816) alors? Tu dois pas chercher loin: § 3.
Ne vous frappez pas pour l'ortho, les gars, moi aussi j'fais des fautes, sans compter celles
de frappe; mais on a promis à Nan de faire un effort... "Avant que" réclame le subjonctif,
tout le monde le sait; j'veux bien qu'on écrive comme on parle, mais personne ne dit "Je
voudrais être champion avant que tu l'es", on dit plutôt "je voudrais être champ avant que
tu (ne) le sois"... En fait j'm'en fous, ce qui me dérangerait à ta place, Pim, c'est
"Status" dans ta signature qui est si jolie!
Stop,
ph
Dernière modification par phil (26-02-2008 21:18:24)
phil a écrit:
... ce qui me dérangerait à ta place, Pim, c'est "Status" dans ta signature qui est si jolie!
bien vu, erreur corrigée
PS : pour corriger mon orthographe, j'utilise un plugin dans Firefox
Pimousse38 a écrit:
tu serais classé 44 éme sur gtchallenge.net
oui sauf que je me suis apuyé copieusement sur les congeres et autres but en terre
tu le répète pas, hein, moi aussi
Pimousse38 a écrit:
Bande de tricheurs vous êtes pire que nananov
Et dire que moi, je fais une conduite pure
Bon ok, je n'ai que les permis en bronze...
azkaban a écrit:
Pimousse38 a écrit:
Bande de tricheurs
vous êtes pire que nananov
Et dire que moi, je fais une conduite pure
![]()
Bon ok, je n'ai que les permis en bronze...
du pur bronze donc
93'05"410
Amelioration au mans Ce DFP est Genial et je ne passe pas encore les vitesses
Dernière modification par Grenouille (02-03-2008 18:15:52)
Grenouille a écrit:
je ne passe pas encore les vitesses
ah ouais, tu fais tout en 1ére, chapeau
=> []
Petite mise au point :
Dans mes temps sur GTChallenge, j'ai finalement laissé que les temps "propres", sans WS, sinon je serai mieux classé. Alors "pouet pouet" azkaban
Pim', va vite enlever ces méchants temps avant que je ne te dénonces
phil avait raison, on écrit bien "bien que je n'aiE", c'est bien du subjonctif, le plugin FF a encore des progrès à faire
nananov a écrit:
Pim', va vite enlever ces méchants temps avant que je ne te dénonces
mon probléme, c'est que je ne sais plus lesquels sont clean et ceux pas clean
rg86 a écrit:
Je relance le sujet
Oui, important topic. Moi, en améliorant les IB de 8 secondes, je viens de te dépasser,
rg. Je ne suis plus qu'à 2 sec de twimmer et 4 de nananov; 31 du meilleur Belge (mon
but secret) et 37 de Pimousse, avec les tours de démo des IA et les 16 tours complets
des S, ce doit être possible, on verra. Quant à JeePee et Athopost, ils sont intoucha-
bles.
ph ("fil" 39ème sur GTChallenge)
avant-hier, j'ai repris mes permis et 4 médailles d'or de plus dans ma besace, total 62
aller encore un petit effort pour arriver aux 80
Salut les fanas!
En améliorant mes IA de 21 secondes, j'avais gagné 7 places dans le classement de GTC,
j'étais donc passé de la 39ème à la 32ème position. Depuis, et cela explique mon absence
sur le forum, j'ai pas mal carburé sur les 16 tours complets du permis Spécial.
Eh! bien, même si je reste toujours pantois au vu des prouesses des meilleurs, je ne suis
pas mécontent: gain d'encore 33 secondes, bond à la 19ème place, 1er Belge, 3ème de
GT4FR après Atho et JeeP!
Et, t'en souvient-il, nananov, lors de notre toute première "querelle", je reconnaissais que
je ne pouvais pas me considérer devant les "automatiques" sans les avoir dépassés sur
le terrain. C'est fait! Il n'y a plus de boîte AT devant moi...
Qui me sort du top twenty?
ph/fil
bravo fil / phil
je me contenterais de ma 23éme place
Pimousse38 a écrit:
ma 23éme place
Elle n'est pas mal non plus! Mieux que celle de Ludgt84 à la 94ème, avec ses 8 temps...
En route Lud et merci Pim,
ph
Il me manquait la rediffusion du A5, amélioré de 0,4 sec aujourd'hui, sans gain de place.
Dernière modification par phil (28-05-2008 17:45:33)
Bon, ben! je continue de causer tout seul. En regardant mes replays (sentimentalisme...),
j'ai vu que je n'avais que 20 sec du A10 sur Suzuka: faut faire gaffe avec les Tours de Dé-
mo, comme y'a pas d'fantôme, on ne peut sauver le meilleur temps en fin de session, faut
sauver la rediffusion. J'ai donc rebelotté et amélioré mon or (qui apparaissait tjs dans le
classement, mais sans preuves...) d'une seconde; dans la foulée, avec l'entraînement du
CLM, j'ai refait les Nürb (Démo IA15 et Spécial 16) et gagné 5 ou 6 sec, ce qui au total me
remonte de la 19ème à la 15ème place sur GTChallenge, plus que moins de 30 sec de retard
sur JeeP et 50 sur Atho...
Dépêchez-vous, le concours se termine en août!
ph
En parlant de Holl01, il est descendu sous la barre des 4'40 au Nurb avec la Polyphony FORMULA.4'39.890.
http://fr.youtube.com/watch?v=Kh1fUtiysss
Ça m'a seulement dégouté, surtout qu'il dérape plusieurs fois et qu'il perd du temps 2/3 fois.Et avec la Minolta,
4'40.655.http://fr.youtube.com/watch?v=CZUPH3xHn6k
Juste histoire de poster un truc, montrer que je ne suis pas mort et dépoussièrer un peu ce post
J'ai entré mes temps sur GTmachin, total 93:44,874 ça ne me met même pas dans le top 50
J'en suis à 65 or. Donc encore 15 à aller chercher, dont 8 dans le S, ce qui devrait me permettre de remonter un peu .
Et pis après, on finira les points A...
salut,
je viens de pulvériser mon ancien "record" (8'52 ou 53 je ne sais plus) sur IA-15 Tour Démo Nurbur avec la Merco 190E 2,5-16 Evo
le premier coup en 8'48,104 , puis en 8'41,325 (19éme sur GTchallenge)
IB-11 Mitsubishi Lancer Evolution VIII @ Grand Canyon => 17,686 .. et super clean en plus
Bravo Pim je vois que tu a repris GT4 et la Play2
tu reprend les points A-Spec ?
merci
non, pour moi c'est fini la course aux pts A-Spec
Youhou, bien joué!
Bon après différents essais, je suis encore loin ... mais je me suis quand même inscrit sur GT Challenge ... 52 ième, y'a encore du boulot ... y'me manque 4 en Or !!!
Mais, j'ai beaucoup trop de mal avec le S3, suis encore à plusieurs secondes, ça glisse ... ça glisse tout le temps ...
Y me manque aussi le S5, le S11 et le S16, mais je m'inquiète moins ....
Ric, ...
Je tente d'avoir tous les permis en or.
Je galère. Certaines sont obtenues assez facilement, mais pour d'autres, j'ai énormément de mal à approcher le temps nécessaire.
Sur certaines épreuves, je ne compte plus les essais (plus d'une cinquantaine...) et je n'y suis toujours pas.
Avez vous eu autant de mal ou est-ce que ca a été facile pour vous?
Non non, ce n'est pas facile!
Cinquantaine d'essais?! Petit joueur !! Allez on se motive et on y retourne!
Il y a un moment où soit on est proche de l'or en pilotant d'une manière et il ne reste plus qu'à faire un bon tour et des fois on s'aperçoit que ça ne passera pas. A ce moment là il faut essayer de se remettre en cause sur le pilotage, prendre la voiture autrement. Conduire avec sa tête quoi
Moi celui avec la Takata sur Tokyo je l'ai fait un paquet de fois dont la moitié où je me plantais dans le premier virage!
moi aussi j'ai bien peiné sur certain permis (slalom cône en BM par exemple)
ma stratégie a été de laisser tomber pendant un petit moment les permis
puis un jour c'est venu tout seul (en 2 ou 3 essais seulement pour les cônes)
quand j'ai refait une nouvelle partie, j'me suis dit "tu vas en chier pour tout ravoir en or", et à ma grande surprise pas tant que ça (l'expérience surement )
Dernière modification par Pimousse38 (26-11-2009 19:29:28)
C'est marrant, les cônes j'ai eu du mal mais c'était pas le pire. Pour moi y'a pas pire que des tours avec des caisses trop lourdes / qui accrochent pas / qui dandinent du cul / tout à la fois (!)
nananov a écrit:
Pour moi y'a pas pire que des tours avec des caisses trop lourdes / qui accrochent pas / qui dandinent du cul / tout à la fois (!)
avec l'expérience de la course aux Points A-Spec , ça passe "tout seul" ce genre d'épreuve
Je crois que c'est justement pour ça que j'ai pas accroché jusqu'au bout avec les A-spec...
L'épreuve la pire pour moi aurait été les 2000 miles. Pour avoir fait quelques tours par principe, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui. Je te cause pas non plus des 9h de Tsukuba avec un Mazda anémique...
Pimousse38 a écrit:
moi aussi j'ai bien peiné sur certain permis (slalom cône en BM par exemple)
ma stratégie a été de laisser tomber pendant un petit moment les permis
puis un jour c'est venu tout seul (en 2 ou 3 essais seulement pour les cônes)
quand j'ai refait une nouvelle partie, j'me suis dit "tu vas en chier pour tout ravoir en or", et à ma grande surprise pas tant que ça (l'expérience surement)
J'ai galéré sur la meme épreuve. Je perdais le controle systématiquement. La BM se retournait ou alors, je faisais seulement medaille de bronze.
J'ai remarqué aussi qu'en arrêtant et en reprenant, c'était plus facile.
Je n'ai toujours pas la médaille d'or sur les cones, mais seulement la médaille d'argent. Cette épreuve me soule grave. lorqu'il ne me restera plus que ca, et si GT5 n'est pas encore sorti, je m'y remettrai.
Ce qui m'a le plus soulé, ce sont les cones, et la mission n°14 sur Seattle avec une caisse qui pese 3 tonnes, qui ne freine qu'en ligne droite et qui n'a aucun grip. Ma PS2 slim a failli devenir super slim. J'ai sauvé tout de suite après l'avoir réussi et j'ai sauvé la sauvegarde sur 2 cartes supplémentaires.
En tout cas, ca rassure de voir que tout le monde à plus ou moins galéré.
Lexic a écrit:
Ce qui m'a le plus soulé, ce sont les cones, et la mission n°14 sur Seattle avec une caisse qui pese 3 tonnes, qui ne freine qu'en ligne droite et qui n'a aucun grip.
Je pensais à celle là en disant ça
nananov a écrit:
Pour moi y'a pas pire que des tours avec des caisses trop lourdes / qui accrochent pas / qui dandinent du cul / tout à la fois (!)
, même si cette mission n'était pas non plus hyper dure au niveau des gens à rattraper.
J'ai eu du mal avec la 23 aussi mais je me démerdais mal.
La fameuse mission 23...
C'est vraiment le point le plus dur du jeu pour moi (si ce n'est peut-être quelques courses en 200 a-Spec, mais là c'est voulu), et j'y ai passé vraiment beaucoup de temps.
Pour le reste j'ai pas trouvé ça super dur, en une semaine j'avais refais tous mes permis et les missions à peu près.
Pour les cônes j'accélère sur les 3-4 premiers puis avant chaque virage je relâche et je réaccélère un poil juste après avoir passé le cône, pour corriger un peu ma trajectoire et pas perdre trop de temps, et après quelques dizaines d'essais ça passera sans problème, par contre j'avais tendance à frôler un peu trop les cônes à l'intérieur et je me faisais souvent éliminer sans pour autant avoir fait bouger le cône en question...