Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
A tous, je suis preneur d'un CLM afin de voir mon niveau sur la conduite pure.
Pour cela, j'imagine un CLM pour lequel tout le monde aurait exactement la meme voiture.
Si un tel CLM a déjà eu lieu, dites le moi, j'irai voir quelle voiture, quel circuit et les réglages enventuels et je me comparerais aux temps effectués.
bye
tu en as plusieurs certain sont meme ouvert sans limite
Grenouille a écrit:
Je parcours les 20 pages de post du topic "un nouveau CLM" à la recherche d'un CLM sans modif mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Si tu en as un en tête, dis le moi, ca me simplifiera la recherche.
thks !
Grenouille a écrit:
Je n'en ai trouvé qu'un : BMW GTR Race Car sur le nurb.
Je termine la course d'endurance en cours et je m'y mets.
Si tu en as un autre en tete, je prends.
non regarde ceux qui te plaise meme s'il sont fermer tu peux voir ton niveau comme ca
je pense que le time attack est encore ouvert (si qq le regarde encore)
moi j'avais bien aimé le hour shot (1 heure pour faire un chrono)
voici un lien pour voir les épreuves et les classements (parfait pour s'étalonné)
http://www.gtweb-live.com/champs/HourSh … ?idChamp=5
Et pourquoi ne pas se faire un nouveau petit CLM, même si on est que 3-4 c'est toujours marrant !?
Moi je suis partant, resterai qu'à trouver l'épreuve en question : des fantasmes irréalisés existeraient-ils encore chez certains d'entre vous ?
Allez-y si vous voulez refaire un CLM, je ne peux que vous encourager, même si vous n'êtes que quelques-uns.
Ou sinon vous en reprenez un ancien, peu importe.
xX.bloody-angel.Xx a écrit:
Et pourquoi ne pas se faire un nouveau petit CLM, même si on est que 3-4 c'est toujours marrant !?
Moi je suis partant, resterai qu'à trouver l'épreuve en question : des fantasmes irréalisés existeraient-ils encore chez certains d'entre vous ?
moi j'en serai si vous en faite un
Ps je perfaire toujour le mode GT au mode arcade
Pour les circuits voiture pas fantasme
une caisse de course et un circuit veritable et hop je suis heureux
Dernière modification par Grenouille (26-11-2009 12:11:17)
Je suis partant bien sûr.
Par contre, je souhaiterais que les réglages soient identiques pour tout le monde (DGL, pince...). J'y vois 2 avantages : se mesurer sur les aptitudes au pilotage (et pas aux réglages...) et ca me permettra de progresser sur les réglages. Pour le 2eme avantage, je vous l'accorde, c'est un peu egoiste.
t'as pas a te soucier de ces réglages, en CLM c'est dans le mode arcade que sa se fait.
non justement, Grenouille dit qu'il préfère le mode GT.
On peut faire des CLM en mode GT, faut juste se mettre d'accord sur les modifs autorisées, genre tout sauf puissance et NOS par exemple, ou tout sauf NOS etc.
Le mode GT résout ce problème.
En même temps ça fait aussi progresser de travailler ses réglages en CLM... Ça fait partie de la course
c'est pas bete comme raisonnement lol, faites comme vous voulez. lol
Sur GTPlay ils faisaient souvent leurs CLM en mode GT. J'aimais pas trop parce que des fois juste une connerie faisait gagner 0"500 alors que tu viens de passer 3h sur les réglages. On avait fait un CLM sur Autumn avec la GSXR et après s'être tapé des dizaines de tours pour améliorer 0"010, JeePee avait vu qu'avec juste 1 tout petit peu d'aide on améliorait de 0"500 et on avait eu le temps de faire que 10 tours comme ça, ça fout la rage.
Après y'a un côté "miraculeux" avec les réglages, on améliore un truc et ça se traduit tout de suite sur le temps, c'est sympa.
Ça oblige aussi à être très à l'écoute du comportement, à adapter son pilotage au réglage et non l'inverse.
Rien ne nous empeche de partager nos reglages
c'est pas le championat du monde
de plus ceux qui on vu Macao en WTCC les 2 pilotes Seat on echanger leur donner bien qu'etant en lute pour le titre de champion du monde
ils se sont aussi cracher ensemble et fait un tour a l'hosto mais ca c'est une autre histoire
Ps si tout le monde prefere le mode arcade le suivrai sans pb
Ps 2 je verais bien un fudji 2005 avec un JTCC je sais pas sis ca c'est deja fait
Dernière modification par Grenouille (26-11-2009 18:22:57)
Grenouille a écrit:
Rien ne nous empeche de partager nos reglages
c'est pas le championat du monde
de plus ceux qui on vu Macao en WTCC les 2 pilotes Seat on echanger leur donner bien qu'etant en lute pour le titre de champion du monde
ils se sont aussi cracher ensemble et fait un tour a l'hosto mais ca c'est une autre histoire
Ps si tout le monde prefere le mode arcade le suivrai sans pb
Ps 2 je verais bien un fudji 2005 avec un JTCC je sais pas sis ca c'est deja fait
Moi je pourrais bien redémarrer la PS2 un des ces jours si vous faites ça
Mais pas Fuji, on en mange assez sur GT5p
j'en suis quelque soit le mode
Je vais oser vous parler de tokyo avec un JGTC ça si tente du monde genre 350Z, Skyline, Supra ou NSX.
Bon je dis ça parce que c'est un circuit que je trouve pas super dur mais faut faire la fine bouche pour gratter beaucoup de temps, et puis je le connais assez bien !
Sinon pourquoi pas une américaine genre Viper ou Corvette sur El capitan ?
Ou alors j'aurais bien tenté une voiture de Rally sur Citta Di Aria, histoire de créer un semblant de "Spéciale".
Voilà c'est quelques propositions faites comme ça, pour les réglages je pense qu'il faut voir où on court et avec quoi...
Dans les exemples j'aurais plutôt fait Tokyo avec tous les réglages de bases, pour le reste plutôt se fixer une puissance précise (avec ou sans NOS) mais libre choix pour le reste, à faire partager pendant ou après le CLM (histoire ensuite d'avoir la même voiture pour s'étalonner).
En dernier recours j'avais pensé faire une sorte de mini championnant :
Chacun prend une JGTC différente, la règle selon ses envies, ses goûts et ses désirs (et aussi avec l'aide des autres concurrents, au bon vouloir de chacun) et ensuite on se fait le petit championnat sur plusieurs circuits, et on comptabilise les points pour sacrer le champion !
Voilà pour mes petites idées.
PS : je rappelle avoir longtemps joué sur GT3 et GT4 avec mon père, qui ne voulait faire de courses qu'avec une Viper GTS rouge et ses jantes rouges, le tout sur Tokyo : c'est surement de là que me vient mon désir de jouer avec l'un ou l'autre. Hihi
Si vous faites un CLM avec NOS, je demande la fermeture du dite
Je suis 100% ok avec Grenouille pour le partage des réglages. C'est en fait mon souhait initial.
Pour la voiture, ok avec Bloody Angel pour une JGTC
Mes préférences JGTC = skyline ou supra et DTM (Astra, BM ou audi)
Pour le circuit, je suis ultra open.
Pour résumé, une voiture vitaminée et un partage des réglages. pour le reste, si qqun prefère tel ou tel circuit ou telle ou telle voiture, ca m'ira.
Dernière modification par Lexic (27-11-2009 10:30:24)
pour les voitures je serais pour les garder de base (elle deja presque tout) + vidange chassis refait
ok pour tokyo et ok pour prendre des JTCC differente mais ilfaudrais les choisir equivalante
je peux me charger si vous voulez de les tester sur un circuit et voir celle avec lesquelle je fait les meme temps aussi j'etablirai une liste de voiture possible
j'ai fait ce test avec les LM sur suzuka
parcontre je ne ferais pas le test sur tokoy pour ne pas etre avantager
on peut faire aussi un truc realiste genre : clio cup sur Monaco
Bah une JGTC sur Suzuka et enchainer avec Fuji et d'autres circuits dans le style pour farire réaliste...
Mais une Clio sur Monaco, je trouve pas ça super super tentant...
Enfin on peut en faire plusieurs donc le tout c'est de se décider pour choisir le premier, et les autres viendront par la suite comme une évidence !
Pour les JGTC j'avais pensé laisser un libre choix... y'a quand même pas mal de NSX, de Supra et de Skyline différentes, même si les meilleurs sont uniques (Nismo Xanavi, Motul Pitwork, Woodone Supra).
Ce serait chouette si on pouvait se décider d'ici la fin du week-end, ça nous laisserait toute la semaine pour courir et rebelote la semaine suivante : la semaine pour les tests/réglages et les premiers chronos, samedi pour claquer le meilleur temps, publication du PB au plus tard le samedi soir, dimanche la médaille en chocolat pour le meilleur et la mise en place du CLM suivant qui commence le lundi ?
Session de lundi 00h01 à samedi 00h00 ?
Enfin moi je vois ça comme ça, si vous avez d'autres idées ou suggestions ou des organisations déjà toutes faites...
Pimousse38 a écrit:
j'en suis quelque soit le mode
moi aussi
Pour les JGTC j'avais pensé laisser un libre choix... y'a quand même pas mal de NSX, de Supra et de Skyline différentes, même si les meilleurs sont uniques (Nismo Xanavi, Motul Pitwork, Woodone Supra).
Je prend la Skyline GTR bleue du JGTC ( me rapelle plus du nom )
Calsonic ?
oui c'est la Calsonic, un bon CLM pour la clio c'est de roulé sur tsukuba, sa rappellera surement des souvenirs a nananov. ^^
Votre histoire de CLM sa me donnerai presque envie de rallumer la PS2 mais a plus de télé. faudrait que je retente avec ma carte télé, il me semble que j'avais réussi mais l'image était pas top.
Skyline forever a écrit:
oui c'est la Calsonic, un bon CLM pour la clio c'est de roulé sur tsukuba, sa rappellera surement des souvenirs a nananov. ^^
Votre histoire de CLM sa me donnerai presque envie de rallumer la PS2 mais a plus de télé. faudrait que je retente avec ma carte télé, il me semble que j'avais réussi mais l'image était pas top.
Tu connais le jeu par coeur tu peux jouer sans l'image
Dernière modification par Grenouille (28-11-2009 14:41:34)
Pimousse38 a écrit:
Calsonic ?
Yesssss
Grenouille a écrit:
Skyline forever a écrit:
Votre histoire de CLM sa me donnerai presque envie de rallumer la PS2 mais a plus de télé. faudrait que je retente avec ma carte télé, il me semble que j'avais réussi mais l'image était pas top.Tu connais le jeu par coeur tu peux jouer sans l'image
Pour les menus je te l'accorde, mais pour les circuit sa va être un peu plus difficile
J'ai pas tester toutes les voitures mais mon test donne 10 voitures egales donc largement suffisant pour tout le monde
les 5 Toy Supra (2000/2001)
les 5 Nissan Sky (1999/2000/2001)
les hondas sont tres dur a comparer car je n'arive pas a etre constant d'une caisse a l'autre
Grenouille a écrit:
J'ai pas tester toutes les voitures mais mon test donne 10 voitures egales donc largement suffisant pour tout le monde
les 5 Toy Supra (2000/2001)
les 5 Nissan Sky (1999/2000/2001)
les hondas sont tres dur a comparer car je n'arive pas a etre constant d'une caisse a l'autre
Elles me conviennent toutes.
Dites moi votre choix, ce sera le mien !
il va faloir ce decide
Je propose
Mode GT
voiture :Une JGTC (on en choisie un dirferante dans la liste ou la meme pour tout le monde ?)
Circuit : Tokyo a l'endroi
Voiture de base vidange et renforcement de chasis ok
Reglage libre
Grenouille a écrit:
il va faloir ce decide
Je propose
Mode GT
voiture :Une JGTC (on en choisie un dirferante dans la liste ou la meme pour tout le monde ?)
Circuit : Tokyo a l'endroi
Voiture de base vidange et renforcement de chasis ok
Reglage libre
Je me lance vu que je suis à l'origine du post.
GT : ok
Tokyo à l'endroit : ok
Voiture : tous la meme et je propose Toyota au Cerumo Supra (2001)
Reglage libre : ben si on pouvait être d'accord sur les réglages et qu'on ait tous strictement le meme, je suis preneur. Sinon, pas grave, je bidouillerai
Moi aussi j'ai fais un petit tour avec les JGTC hier et à me grande surprise y'a des écarts assez impressionnants entre différentes voitures : la Supra Woodone, la Pitwork Z et la Xanavi Nismo tournent vraiment plus vite (2-3 secondes sur Tokyo) que les autres, s'en suit pour moi de la Takata qui se détache très légèrement...
Pour le mode GT je pense que tout le monde sera d'accord, moi aussi : OUI.
Le circuit, pareil : Tokyo à l'endroit.
Pour les voitures moi je proposerai une JGTC différente pour chacun parmi celles ci-dessous :
- Honda Loctite Mugen NSX (JGTC) (2001)
- Honda Mobil 1 NSX (JGTC) (2001)
- Honda Arta NSX (JGTC) (2000)
- Honda Castrol Mugen NSX (JGTC) (2000)
- Honda Raybrig NSX (JGTC) (2000)
- Nissan Pennzoil Zexel GT-R (JGTC) (2001)
- Nissan Xanavi Hiroto GT-R (JGTC) (2001)
- Nissan Calsonic Skyline (JGTC) (2000) => J.F
- Nissan Loctite Zexel GT-R (JGTC) (2000)
- Nissan Pennzoil Nismo GT-R (JGTC) (1999)
- Toyota au Cerumo Supra (JGTC) (2001) => Lexic
- Toyota Castrol Tom's Supra (JGTC) (2000)
- Toyota Castrol Tom's Supra (JGTC) (2001) => Bloody
- Toyota Denso Sard Supra GT (JGTC) (2000)
- Toyota Esso Ultraflo Supra (JGTC) (2001) => Pimousse
Ce qui fait une belle liste de 15 voitures, plus que suffisant et en peu plus diversifiée que celle de Grenouille. Je rajouterai les Honda dans la liste, la Mobil 1 et la Loctite sont légèrement plus compétitives que les 3 autres mais c'est comme pour les Skyline et les Supra, elles ne sont pas toutes identiques au niveau de la carrosserie (aérodynamique plus ou moins bonne selon la voiture ?) et ne développent pas toutes la même puissance en l'occurrence (moteur différent pour certaines Skyline et NSX), suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur les caractéristiques (site ou garage) pour s'en apercevoir et puis ça se confirme quand on les prend en main (compte tour différent notamment).
Réglages : libres aussi. Vidange OK. Renforcement de châssis OK.
Et au fait pour les aides au pilotage, on fait comment ? Aides activées pour tous ? Désactivées pour tous ? Choix Libre ?
Boîte manuelle ? Auto ? Libre ?
Je laisserai au choix pour tout le monde là encore.
Pour moi ce serait la Toyota Castrol Tom's Supra (JGTC) (2001).
Voilà pour ce que j'e pense, j'ai aussi mis les noms pour les tutures potentiellement prises.
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (30-11-2009 19:48:09)
pour les pneus , c'est pneus qualif je suppose ?
Pour les voitures, on avait déjà fait un CLM sur Gran Valley avec des JGTC et je confirme qu'il y a des différences de perfs.
La plus performante pour ceux qui savaient la gérer (MGN) était la Toy Woodone, sans équivoque. Certains (comme moi), préfèraient la dernière Skyline, moins brutale et plus constante en virage.
Pour moi faut laisser boîte et aides au choix.
Par contre si vous laissez le choix dans la voiture ça sert à rien de partager les réglages, il ne vaudront pas grand chose d'une voiture à l'autre.
Pneus qualif. pour tout le monde.
je suis d'accord avec nananov concernant le partage des réglages => la même voiture pour tout le monde
Bah si on part sur la base des JGTC énoncés, plusieurs personnes auront les mêmes, ou presque (à quelques poneys ou stickers près) donc le partage des réglages ne sera pas inutiles, puis ça peut toujours faire progresser les noobies comme Lexic et moi en sachant pourquoi on utilise tel réglage plutôt qu'un autre sur X voiture...
Ça faisaient en gros 3 voitures différentes (NSX, Skyline et Supra) avec des paufinages pour chaque voiture aux caractéristiques différentes (donc 1 pour la Supra, 2 pour les NSX et 3 pour les Skyline si je ne m'abuse).
Après c'est vrai qu'une seule voiture c'est plus simple, encore faut-il s'entendre sur la voiture en question...
Et ça pourrait remettre à l'ordre du jour la Woodone ou la Xanavi Nismo...
PS : si je compte bien nous sommes 6 à faire le CLM : Pimousse, Skyline, Grenouille, J.F, Lexic et moi-même, ce qui veut dire qu'il y aura surement 2 ou 3 bases communes...
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (30-11-2009 19:47:43)
détrompe toi , il y a une différence de comportement entre 2 Supra "avec des stickers différent"
d'où cela vient , j'en n'ai aucune idée
sinon je "réserve" la Toyota Esso Ultraflo Supra (JGTC) (2001)
Dernière modification par Pimousse38 (30-11-2009 19:38:28)
PS : si je compte bien nosu sommes 7 à faire le CLM : Pimousse, Nananov, Skyline, Grenouille, J.F, Lexic et moi-même, ce qui veut dire qu'il y aura surement 2 ou 3 bases communes...
nananov ça m'étonnerais il n'a plus de PS2
Dernière modification par Pimousse38 (30-11-2009 19:36:40)
Pour le peu que j'ai roulé avec toutes les JGTC (en gros 3 avec chaque) j'ai pas trouvé ça énorme, voir carrément nul quand la carrosserie est identique.
Je m'explique : je trouve que la Tom's Supra 01 est légèrement meilleure que celle de 2000, et la seule différence que je trouve c'est le kit carrosserie (les jantes avant ont aussi l'air plus grandes) => la seconde aurait-elle un meilleur aérodynamisme comptabilisé dans le jeu ?
Et celle qui sont strictement identiques (mis à part la peinture) comme l'Arta NSX et la Raybrig NSX (ou Xanavi Hiroto GT-R et Pennzoil Zexel GT-R 01 ; ce sont les seules pour lesquelles je suis absolument sûr de leur caractère identique, pour les autres ça se joue à une hauteur de caisse un poil plus basse semble-t-il ou une ailette de plus, un pare-choc plus bas) ont-elles aussi ce défaut ?
Bon bah mettons 6 joueurs alors !
Et puis après comme je l'avais suggéré ça faisait une espèce de vraie course de JGTC, et pas seulement un CLM avec différentes voitures.
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (30-11-2009 19:47:07)
mes test on ete fait sur suzuka avec des reglage grossier mais voisin d'un voiture a l'autre
un essai en spec B + un run de 3 / 4 tour pour faire un temps
en spec-B les temps temps sont voisin sur 10 voitures
en spec-A ils sont plus serer
le Spec-A ma permis de voir les comportements la aussi asser bon sur les 10 voitures citer
pour les reglages je suis dac avec Pim si on veut les partager il faut prendre la meme caisse
- Nissan Pennzoil Nismo GT-R (JGTC) (1999)
- Nissan Calsonic Skyline (JGTC) (2000)
- Nissan Loctite Zexel GT-R (JGTC) (2000)
- Toyota Castrol Tom's Supra (JGTC) (2000)
- Toyota Denso Sard Supra GT (JGTC) (2000)
- Toyota au Cerumo Supra (JGTC) (2001)
- Toyota Castrol Tom's Supra (JGTC) (2001)
- Toyota Esso Ultraflo Supra (JGTC) (2001)
- Nissan Pennzoil Zexel GT-R (JGTC) (2001)
- Nissan Xanavi Hiroto GT-R (JGTC) (2001)
sinon s'il faut en choisir une - Nissan Xanavi Hiroto GT-R (JGTC) (2001)
Dernière modification par Grenouille (01-12-2009 09:21:24)
on commence quand ?
on fait un choix. J e propose que Lexic tranche et choisisse ce qu'il veut en fonction de ce qui à ete dit et qu'enssuite le gagnant choisisse le clm suivant
Ps si on fait avec des voiture differantes je propose que pour la course suivante le 1er prenne la voiture du dernier et ainsi de suite
Je suis Grenouille dans sa super idée: lexic tu choisis !
Histoire de laisser le temps à ceux qui le font de se mettre au courant je propose de le commencer ce week-end. Le lien de Pimousse proposait des CLM du dimanche midi au dimanche midi suivant : on reste dans cet ordre d'idée ou plutôt du dimanche minuit au dimanche minuit, ou le samedi ?
Je pencherais pour le dimanche 00h00 personnellement...
Une semaine plutôt, ou pour moi se sera pas possible
Bah du dimanche au dimanche suivant ça fait bien une semaine, ou alors j'ai pas compris !
Je suis Grenouille dans sa super idée: lexic tu choisis !
Histoire de laisser le temps à ceux qui le font de se mettre au courant je propose de le commencer ce week-end. Le lien de Pimousse proposait des CLM du dimanche midi au dimanche midi suivant : on reste dans cet ordre d'idée ou plutôt du dimanche minuit au dimanche minuit, ou le samedi ?
Je pencherais pour le dimanche 00h00 personnellement...
Ok.
Voiture : Toyota au Cerumo Supra (2001) pour commencer.
Circuit : tokyo à l'endroit.
Pneus : Je penche pour tendre pour être en situation de course. Je ne suis pas contre les qualifs si qqun y tient.
Réglages : On prend la voiture d'origine et on modifie les rapports de boite pour optimiser la vitesse de pointe et eviter les cirages agaçants. Je propose que Grenouille soit chef de file. Il aura la récompense de tourner sur le circuit avant tout le monde, c'est une compensation... Il peut imposer d'autres réglages. Quoi qu'il en soit, tout le monde le meme.
Dates : je propose 1 semaine de samedi minuit à samedi minuit. Il commence donc dimanche 6 à 00h00, et se termine samedi 12 à minuit.
A tous, envoyez vos remarques sur les pneus. Tendre ou qualif.
A Grenouille, tu veux être le master des réglages?
bye
pour les reglages ok
pour les pneus plutot qualif
Grenouille a écrit:
pour les reglages ok
pour les pneus plutot qualif
Voiture : Toyota au Cerumo Supra (2001) pour commencer.
Circuit : tokyo à l'endroit.
Pneus : Qualif
Réglages : Grenouille sera notre master.
Dates : De samedi minuit à samedi minuit. Il commence donc dimanche 6 à 00h00, et se termine samedi 12 à minuit.
Pas de vidange ni de rigidification du châssis ?
mes voiture sont toutes vidangées le chassis refait et renforcer donc si on a pas droit a cella il faut que je me rachette la caisse
J'ai degrossi les reglages
495 Ch
Ailleron : 50/70
DGL 5/5/5
Assistance 0/0/0
Boite en Auto 14
1er 3.369
2 2.342
3 1.788
4 1.425
5 1.71
6 0.977
Fin 3.525
Frein 3/3
Pour les sup j'ai 2 propo
la 1ere soft
Flex 15.8 /15.8
Haut 55/55
Comp 4/4
Det 8/8
Caros 3/1
Pince 0/-4
Barre 6/2
3 Tours Best :1'28"699
la 2eme plus agressive elle est plus rapide mes pardonne moins les erreures
Flex 14.0 / 15.8
Haut 50/50
Comp 1/1
Det 3/3
Caros 3/1
Pince 0/-3
Barre 4/1
2 Tours Best 1'28"058
Voila si vous avez des remarques ou des questions
Dernière modification par Grenouille (02-12-2009 20:09:30)
Pour le réglage de la boîte je pense que t'as oublié un 1 sur la 4ième vitesse, ce qui donnerait plutôt 1.171.
Sinon c'est vraiment hallucinant comme ça fait la différence des réglages ! Je viens de couvrir 5 tours (les 5 premiers avec la Au Cerumo sur Tokyo, et les 5 premiers tout court d'ailleurs) avec le 2ieme réglage de boite et je suis en 1.27.800 avec quelques belles erreurs donc ça promet une belle bataille.
En tout cas un grand chapeau pour les réglages, j'arrive au rupteur en bout de ligne droite, pas de virage entre 2 vitesses donc la boite me semble (quasiment) parfaite.
J'essayerai quelques différents réglages demain en partant sur les bases que tu as donné, on verra bien ce que ça donne.
Encore un grand merci et un grand bravo pour ces réglages qui a vu d'œil m'ont fait gagner 6 secondes (en tenant compte de la vidange bien sûr) par rapport à la voiture stock.
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (02-12-2009 21:07:18)
J'ai afiné les reglages
495 Ch
Ailleron : 50/70
DGL 5/5/5
Assistance 0/0/0
Boite en Auto 14
1er 3.369
2 2.280
3 1.749
4 1.410
5 1.159
6 0.977
Fin 3.510
Frein 3/3
Flex 14.0 / 15.8
Haut 50/50
Comp 1/1
Det 3/3
Caros 3/1
Pince 0/-3
Barre 4/1
2 Tours Best 1'27"851
Salut a tous je vois que vous continuez a bien tourner sur GT4....
Je peux participer.
salut Ludo,
content de te revoir parmis nous
CLM ouvert à tout ceux qui veulent
1'26,420 en une douzaine de tours
Tiens! Salut Ludo! Content de te voir de retour par ici.
Au final je sens qu'il va y avoir du monde pour ce CLM!!
GT4 n'est pas mort, qu'on se le dise
Je suis content de vous retrouver également.
Yes je suis de retour, tu sais GT4 je n'ai pas raccroché du tout...
C'est seulement Gt5 prologue qui ne m'a pas retenue, en plus les problèmes rencontrés avec ma console qui ne prend aucune save.
je n'avais vraiment pas envie de tout faire sur le jeu.
je vous promets un premier temps pour l'après midi
Dernière modification par Ludgt84 (06-12-2009 12:38:49)
1'26"461 pour moi
T1 0'13"124
T2 0'47"742
Je lache 3/4 10me au 1er virage et j'ai fais un gros travers dans le 4eme
j'ai pris des photos je les posterai
je pense que passer sous les 1'26" c'est possible si j'ajoute mes meilleur partiel
Dernière modification par Grenouille (06-12-2009 13:02:48)