Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 13-11-2009 12:24:51

Lexic
Membre

J'ai honte de poser cette question mais bon...

A tous,
Toujours sur GT4, je refais toutes les courses d'endurance en A-spec ainsi que toutes les courses sur lesquelles je n'ai pas eu beaucoup de points A-spec car je m'étais aligné avec une voiture sur dimensionnée (et oui, j'avoue). On s'occupe comme on peut avant GT5. Bon, maintenant que ca c'est dit, j'en viens à la question de la honte noire.

Je ne suis pas très bon en réglage et je ne m'y suis jamais vraiment interessé. Hormis les pneus, les rapports de boite pour la vitesse de pointe, et le NOOS pour gonfler la voiture sans perdre de points A-spec, je ne fais rien. Je m'aligne avec les réglages d'origine et rpéfère me concentrer sur la conduite, les trajectoires et les freinages (la conduite quoi...).
J'ai récupéré sur ce site un doc avec les voitures / reglages permettant d'avoir dans les 200 en A-Spec et on parle d'un réglage de lest. c'est quoi? c'est ou?.

Le premier qui se moque, ben... je fais rien mais le coeur y est.

Hors ligne

 

#2 13-11-2009 14:22:11

Re: J'ai honte de poser cette question mais bon...

Il y a pas de honte a avoir wink

Pour le lest, c'est un rajout de poids que tu mets pour alourdir le véhicule, cela permet de rajouter des points A-spec. tu peux mettre si mais souvenir son bon de 0 à 200kg de surcharge. et sa se trouve si encore une fois mais souvenir son bon dans les réglages en bas a droite de la fenêtre juste en dessous du regarde du DGL.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson