Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#61 06-07-2009 22:56:02

nananov
Moderator

Re: Conditions de jeu

Nan t'inquiète, c'est à toi de voir ce que tu peux dire ou pas wink
Moi j'avoue qu'à 25 ans passés je prend toujours plaisir à jouer aux Légo avec mon petit frère (10 ans). J'ai passé l'âge d'inventer des histoires de de jouer aux Pirates par contre ça m'éclate toujours de construire des engins automatisés (vérins etc.), des voitures avec des différentiels etc. tongue


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#62 07-07-2009 11:16:50

Vince63
Membre

Re: Conditions de jeu

C'est vrai qu'a l'époque la technologie informatique c'était pas terrible. Mais vous êtes dans le coup avec GT4!wink

Hors ligne

 

#63 07-07-2009 12:04:19

nananov
Moderator

Re: Conditions de jeu

On est un peu hors-sujet mais je crois que j'ai eu une vraie connexion Internet (en 56k lol) qu'en 2000, c'est à dire à 16 ans. Et je n'ai commencé à pratiquer vraiment Internet à 19 ans c'est à dire 2003. On avait une connexion plus performante mais je ne ressentais pas le besoin de fréquenter des forums etc.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#64 07-07-2009 13:09:01

Vince63
Membre

Re: Conditions de jeu

A vrai dire moi les engins automatisés et les légos j'aimais pas trop, (et c'est toujours le cas) je préférais les Playmobils. Et maintenant GT4!big_smile

Hors ligne

 

#65 07-07-2009 18:47:14

azkaban
Membre

Re: Conditions de jeu

Pimousse38 a écrit:

pas de problème , nous les vieux nous sommes indulgents lol

disons qu'il y a 30 ans (j'avais déjà 16 ans à l'époque) , il n'y avait pas toute cette technologie pour nous divertir.
mais nous ne nous ennuyons pas pour autant , bien au contraire.

S'il fallait, on arrivait même à passer le temps en jouant avec des boîtes à camembert vides... lol

PS: Pim, faut qu'on arrête, ils vont croire qu'on a connu les dinosaures! wink big_smile


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

#66 08-07-2009 12:59:14

jeje33
Membre

Re: Conditions de jeu

nananov a écrit:

On est un peu hors-sujet mais je crois que j'ai eu une vraie connexion Internet (en 56k lol) qu'en 2000, c'est à dire à 16 ans. Et je n'ai commencé à pratiquer vraiment Internet à 19 ans c'est à dire 2003. On avait une connexion plus performante mais je ne ressentais pas le besoin de fréquenter des forums etc.

Moi j'ai internet depuis 2007 soit 2 ans, j'avais 14 ans je me suis inscrit sur GT4FR le lendemain de ma première connexion sur internet wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson