Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour
ou lacheter ces pour championnat debuta,t
Dernière modification par kristensen72 (28-09-2007 11:38:33)
et bien tu as chez les francaises (renault, citroen, peugeot), expeté la berlinette. Sinon tu as l'aegle et la pontiac sunfire je crois celle qu'on gagne ds les permis, ca c'est chez les ricaines, tu as la mini j'ai les anglaises, la hyundai coupe, la yaris, honda Civic, CRX, la micra enfin bref tu en a plein et partout , regarde bien constructeur, mais je te conseille fortement l'Honda Civic modele de 94 a 2004, se sont les meilleures traction avec les integra. et sSInon si tu veux le meste va chez spoon et prend soit la civic ou l'integra, sinon si tu veux un coupe ta la celica ST225, le tout dernier modele. et tu as aussi les mazda.
Sinon si tu veux savoir toute les AVAV va sur le site va ds les voitures du jeu et filtre et demande a aavoir que les traction.
J'ai oublié quelque une, comme golf, lupo, ibiza, la 147, donc comme tu peux le voir c'est pas se qui manque.
Dernière modification par Skyline forever (28-09-2007 13:02:23)
salut,
il y en a 167 exactement des voitures AvAv ou FF
mercui ces lequelle la meilleur
la meilleur es la spoon civic. Enfin c'est mon choix... tient on se croirai dans une emission d'une animatrice disparu...
ok merci pour ta reponse
comment faire pour gagner une des pasca pescarolo (je^prfere la verte)
on est obliger de lacheter ou on peut la gagner
si on peut la gagner dite comment on fait svp merci
a acheter...exclusivement... la courage ou l'autre a moteur ricain
aucun moyen de la gagner donc il me faut
4.500.000 cr ces ca jen ai que 1.113.000
encore 3.000.000
lol regarde sur le forum les courses ou on peut gagner beaucoup d'argent, je croit que c'est le championnat DTM en allemagne, tu utilise une Mercedes CLK touring car. tu la fait plusieurs fois et tu revends la voiture gagné.
chris599gtb a écrit:
lol regarde sur le forum les courses ou on peut gagner beaucoup d'argent, je croit que c'est le championnat DTM en allemagne, tu utilise une Mercedes CLK touring car. tu la fait plusieurs fois et tu revends la voiture gagné.
tout à fait. d'où mes 23 000 000 cr d'ailleurs
ET oui !!! mais la il ne me reste que 547 Cr, j'ai achete une Pesca courage, il me la manquait... donc je vais m'attaqué a la chasse aux points A-spec j'ai plus que ca a faire !!!
avec une voiture a4 dtm ca marche
en plus jai etai voir une manche de dtm et jadore et je savis pas quil y avait le dtm dans gt4
Dernière modification par kristensen72 (29-09-2007 11:17:06)
la Pesca Courage est une excellente voiture
ces koi la difference entre la playstation et la courage
pour mon cas je prfere la courage je sais pas pkoi
Dernière modification par kristensen72 (29-09-2007 11:32:01)
bah la courage (moteur peugeot ) fait 800ch et l'autre 600 mais tu peut toujours upgrader. perso je refere la courage maintenant que je l'ai... ou alors mieux encore (mais c'est mon avis perso) la 905... pour son moteur fantastique...
la Playstation a un moteur Judd atmo
la Courage a un moteur Peugeot turbo
elles ont toutes les deux environ 800 ch (sans vidange ni tunning)
perso, en aillant fait pas mal de kilometres avec les 2, je préfére presque la Courage, surtout pour sa mélodie
par contre j'aime pas trop la 905 à cause de sa boite de vitesse
Merci pimousse... ah je me rappellai plus mais ma pesca judd a 770ch mais j'avais beaucoup roulé avec... j'ai fait beaucoup de courses avec...
ah oui c'est son défaut la boite... passage de vitesse long... boite 5... enfin j'aime sa sonorité...
oh merci donc je prendrai (dans 1 million d annee) la pesca courage a 4.500.000
Dernière modification par kristensen72 (29-09-2007 13:24:19)
Je suis comme un idiot à regarder si je vois la marque Pesca
Et je fais recherche Google , je vois Pescarolo Sport
Edit : kristensen72 je te conseille de faire le circuit de Tsukuba mouillé en Conditions Spéciales niveau Normal avec la HPA Motosports (tunée au max) qui est pas cher à l'origine et tiens très bien la route , tu gagnes une Mazda6 Touring Car tu la revends pour 95.000 euros environ
Dernière modification par HPAMotorsports (18-07-2008 22:02:29)
si c'est pour donner une nouvelle astuce sur comment gagner un max d'argent c'est pas la peine et le dtm est beaaaaaauuuucoup plus lucratif
par contre je suis pas fan de pesca parce qu'elle ont pas un hard top (je porte un grrrand interêt stylistique à mes montures) et le fait qu'elle soient payantes me rebute un peu (je m'y suis interressé après mon achat d'une r8 c'est pour ça mais je pense que ça doit se conduire comme une pescarolo) comme voiture type Le Mans (groupe C) je te conseille plutôt la R92CP, plus polyvalente à mon goût mais sinon bon courage pour les 4 millions