Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c … p;Itemid=1
C'est pas nouveau (vous le savez peut être deja) mais GT5 ne sortira pas avant 2010
Et pout GT4 mobile c'est pas avant 2011 !!!!
GT4 mobile pas avant 2011 !Je vais me sucider ! J'en peux plus !J'peux plus regarder les photos sur Google !
Toi aussi tu l'attend sur PSP ?? Moi je peux plus attendre, surtout s'il y a le mode Infrastructure je le prend direct mais s'il n'y est pas a quoi bon l'acheter ? (quoique ya 99% de chance qu'il y soit)
yassine a écrit:
Toi aussi tu l'attend sur PSP ?? Moi je peux plus attendre, surtout s'il y a le mode Infrastructure je le prend direct mais s'il n'y est pas a quoi bon l'acheter ? (quoique ya 99% de chance qu'il y soit)
C'est quoi le mode "infrastructure" ? Moi aussi j'ai hate qu'il sorte ce GT Mobile, mais bon GT5 en priorité !
Bah c'est un peu comme le mode online de la PS3, tu fait des courses avec des gens du monde entier quoi et sa c'est super (surtout sur GT4 )
Je pense qu'il sera renommé, GT4 mobile en 2011 ca le fera pas trop. Surtout qu'il sera "intéractif" avec GT5.
GT5 Mobile peut être, donc bonjour les Ferrari (et les Lambo?)
Lamborghini j'espere ! Par contre pour Porsche c'est mort, apparement Kazunori est contrarié quand la presse lui parle de ca ! lool
Petite info : Méme si ce n'est qu'une rumeur , Forza Motorsport 3 , qui tiendra sur 2 CD , sortira surement en méme temps que GT5 ( concurrence oblige ). Avis au Playstationnistes ^^
Par contre, je me demande si il va y avoir des courses d'enduro sur GT4M ?
Dernière modification par SILVAN (08-03-2009 20:36:34)
J'espère!! On pourra mettre la PSP en veille pendant les 24 h
yassine a écrit:
...C'est pas nouveau (vous le savez peut être deja) mais GT5 ne sortira pas avant 2010...
C'est pour ça que j'ai pas touché à la PS3 depuis un moment ... En principe , je devrais avoir GTA 4 pour mon anniv' ..........................
Mes amis, ceci est une grande nouvelle ... à prendre avec de grandes pincettes
=> http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … cembre.htm
ouai avec de tres grosses pincettes, on parle de sony et de GT la, il est pas connu que GT sortent dans les dates dites , specialement j'y crois pas trop mais si il sort en décembre tant mieux pour nous et pour sony, au moins tout le monde n'aura pas tourné vers le coté obsur de la 360
(pas taper thom hein
).
Skyline forever a écrit:
ouai avec de tres grosses pincettes, on parle de sony et de GT la, il est pas connu que GT sortent dans les dates dites
, specialement j'y crois pas trop mais si il sort en décembre tant mieux pour nous et pour sony, au moins tout le monde n'aura pas tourné vers le coté obsur de la 360
(pas taper thom hein
).
Moi je viens de me tourner vers le coté obscur de Rfactor
Je viens de voir la news aujourd'hui sur jv.com, je me suis dit sa y'est jeje a fait passer la news
Moi j'y crois pas trop a cette news, et puis sa me fait chier j'ai pas assez d'argent pour l'acheter en decembre
GTPSP me fera patienter, il sors en octobre
ps: desoler de plus trop passer, je suis en vacance au maroc depuis 10 jours
Moi il faudra que j'ai de l'argent, je pense que je le réserverais chez micromania avant qu'il sorte pour être sur de l'avoir
Je me voit déjà démarrant GT5, l'intro qui t'en mets plein les yeux ( et les oreilles), puis le menu principal et direction le choix des voitures afin d'inspecter toutes les marques (Porsche ou pas ...)