Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour a tous,
nouveau ici, je me suis inscrit pour connaitre d'autre passionné de gt4.
je me remet petit a petit a gt4 apres de long mois sans avoir rouler, donc voici mon defi (largement batable ^^)
deep forest en normal , avec la r32 motorsport en mode GT
j'ai fait a peu pres toute la prepa, sauf l'arceau et deux-trois trucs, sans assistance au pilotage (beurk!!!)
pour le temps, je vous le donne se soir, car la je suis au boulot !! (de memoire: 1'14... a verifier et modifier se soir)
bonne aprem, a plus
max
EDIT : voila le temps precis : 1min14'027
Dernière modification par stuntermax01 (04-02-2009 13:04:11)
Salut, on la laisse d'origine niveau moteur la golf ou on peut se laisser aller...
Salut, pour faire un CLM il faut au moins un post de présentation su CLM, inspire toi d'ici:
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … php?id=661
Et avant de poster un nouveau CLM, tu peux te rendre a "Un nouveau CLM ??" pour proposer ton idée
Donc fait un tableau de classsement, met un post d'acceuil, met les réglages afin qu'ils soient lisible...
:s :s
hum, je sent que certains vont me trouver désagréable, mais bon, je me lance
j'ai dit le circuit, la voiture, donc je voit pas l'interet de dire que c'est une 4 roue motrice ou autre...
j'ai dit que j'avait fait presque toutes les modif, mais libre a vous de toutes les faire les modif
sinon on sent sort plus, et bientot il faudra avoir la voiture de la meme couleur, ou le meme kilometrage!!!!
ensuite yasmine, ton tableau de classement j'y pige rien.
pourtant c'est simple se que je propose , circuit, voiture, et zou la cavalerie ^^
desolé si vous trouvez pas sa a votre gout !!!
biz
Dernière modification par stuntermax01 (04-02-2009 20:51:11)
Salut,
perso j'ai juste mis un kit reglable de suspensions que j'ai ensuite réglées, et j'ai fait 1min16'954!
Avec encore un peu d'entrainement et bien sur du temps libre je pense pouvoir arriver à un temps assez simpa !
bonne chance à tous, et soyez prudent au volant !!!
tchuss
stuntermax01 a écrit:
:s :s
hum, je sent que certains vont me trouver désagréable, mais bon, je me lance
j'ai dit le circuit, la voiture, donc je voit pas l'interet de dire que c'est une 4 roue motrice ou autre...
j'ai dit que j'avait fait presque toutes les modif, mais libre a vous de toutes les faire les modif
sinon on sent sort plus, et bientot il faudra avoir la voiture de la meme couleur, ou le meme kilometrage!!!!
ensuite yasmine, ton tableau de classement j'y pige rien.
pourtant c'est simple se que je propose, circuit, voiture, et zou la cavalerie ^^
desolé si vous trouvez pas sa a votre gout !!!
biz
C'est pourtant simple, tu fais un topic carré pour une simplification de lecture et c'est tout. Prend exemple sur d'autre CLM déjà effectué tu vas comprendre très vite ce que yassine a voulu te dire. Apres si tu comprends tjrs ben la on peut rien pour toi :p
Le prend pas mal stunterman c'est parce que généralement on débat des combos avant de faire un sujet, ça permet que le maximum de monde soit motivé pour le faire.
C'est pas pour embêter le monde, c'est parce que des concours avec 3 personnes y'en a déjà eu pas mal malheureusement.
Au passage il y a encore pas mal de combos en cours.
Et oui, on essaye de faire une présentation sympa, pour qu'il n'y ait pas de confusion possible. Par exemple là des questions ont déjà été posées et ça n'aurait pas été le cas si tu avais tout mis de manière hyper-claire.
Aides autorisées ou pas?
Toutes modifs autorisées ou pas (pneus notamment)?
Par exemple tu peux donner la puissance et le poids de la tienne pour donner une idée.
ok ok, je comprend votre truc, mais donc il faut faire un appel d'offre pour savoir si vous desirez bien vous lancez dans le CLM??
sinon je pense avoir été clair
DEEP FOREST - R32 MOTORSPORT - TOUTE MODIF ACCEPTER
Nanarov, ecrit bien mon pseudo ^^, ou sinon apelle moi Max, merci
Pour les aides, c'est selon ton bon vouloir, tu prend ce que tu veut comme modif' .
je veut juste faire un CLM sympa, pas besoin d'avoir tous les meme reglages!!! (hauteur chassis, suspension, bla bla bla)
desolé si c'est pas dans vos habitudes alors!!!
Voila c'est ce que je voulais dire, il faut que sa soit un minimum lisible, et c'est pas dans le CLM qu'on propose mais dans le sujet "Un nouveau CLM", comme je l'ai dit en haut
stuntermax01 a écrit:
Nanarov, ecrit bien mon pseudo ^^
Ta fait pareil pour moi, je m'appel yassine pas yasmine, je suis pas une fille non plus mais bon c'est pas grave
lol, yasmine, l'habitude des film X ^^ (pur femme :p)
ouai ben pour le moment, je laisse mon post la, apres quitte a vous de repondre ou pas
tchuss, bonne aprem
stuntermax01 a écrit:
lol, yasmine, l'habitude des film X ^^ (pur femme :p)
ouai ben pour le moment, je laisse mon post la, apres quitte a vous de repondre ou pas
tchuss, bonne aprem
je vois toujours une aussi bonne culture, je suis fier de toi !!
sinon revenons à nos moutons, je me suis amélioré et je me rapproche, mon dernier temps est de 1min14'985 !
Toi ou quelqu'un à fait mieux depuis?
Dernière modification par spoon (07-02-2009 18:35:38)
Ton temps est battu Max:
1'13.061 avec 590 cv
ps: j'aime pas trop ce circuit
ps2: sa fait 40 jours que j'ai pas jouer a gt4, pire je jouer a NFS
ps3: temps battu en 3 tours
cool
vu que tu a le meilleur temps, une petite photo pour prouver serait cool ^^
Tu veux les frites avec
Nan je plaisante, tient :
1'13.061 / HPA R32 MotorSport / 590 CV
Désolé pour la qualité, mais c'était soit je fait rapprocher et on voit le temps, soit de loin et on voit rien, pourtant avec le Statut GT4 sa fait pas sa
Dernière modification par yassine (23-02-2009 20:16:53)
bien salé les frites je veut bien
voila mon temps actuel, avec encore des fautes, mais je reviendrai a mon meilleurs niveau, parce que j'y joue que depuis se mois-ci, ca fait un an que j'y ai pas joué, donc le temps de me ré-habituer, j'ai failli faire moins de 1'13, mais toujours ces derniers virages qui me joue un sale tour,
edit: 590cv pour toi?? moi j'ai que 560... !!! :s
Dernière modification par stuntermax01 (24-02-2009 20:47:55)
Pourtant dans ton premier post t'a dit
Max a écrit:
j'ai fait a peu pres toute la prepa, sauf l'arceau et deux-trois trucs, sans assistance au pilotage (beurk!!!)
Mais sur l'écran, ya toujours marquer la puissance de la voiture sans le tuning, va dans "réglages" et regarde la puissance en haut a droite (si t'a toute les modifs, sa fait plus de 600 CV comme j'ai pas mit l'échappement ni le polissage des lumières )
Allez dernier temps pour la route :
1'12.278 et en boite manuelle syou plait !
Voila la photo: 1'12.278
J'envoye une vidéo sur Dailymotion, après je vous la passe, la qualité n'est pas top, un peu comme les vidéo des missions 23 et 34
Edit: la qualité est plus que merdique !! Mais pourtant sur mon APN on voyait bien, preuve que Daily réduit la qualité de la vidéo (pour qu'elles prennent moins de place ?)
J'envoye le lien pour voir la vidéo en petit format, dans mon profil quoi, on voit mieux au moins
ps: c'est juste pour montrer que je ne m'appuie pas sur les murs, je coupe pas...
http://www.dailymotion.com/the_dollarS_du_78 (cliquer sur play directement)
Dernière modification par yassine (25-02-2009 14:25:03)
Il est pas mal ton tour yassine
Je pense que t'as encore 0"200 à aller prendre dans le T1 car tu rates ton 1er point de corde et ensuite c'est un peu brouillon avant le tunnel. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!!! Et t'es limite limite pour les 2 roues à 18sec dans ta vidéo mais pour moi c'est clean
Ouep j'ai un peu dérapé mais j'ai quand même réussi a controler, et la vue que j'ai mit donne l'impression que c'est "brouillon" comme tu dit mais sa ne l'est pas du tout .
Mais 0.200 en moins c'est tout a fait faisable en prenant les virages plus en intérieur, surtout le premier après le saut, dailleur je commence a aimé ce circuit
Ouais, le 1er est perfectible.
Moi je n'aime pas ce circuit et j'y ai toujours été très mauvais donc je dis rien
J'ai jamais compris comment fallait prendre le virage après le tunnel
sa biche le temps ^^
je vois que tu roule avec les aides, mais le temps est superbe, je vais essayer ta leur si j'ai le temps avec les aides, et tes propres reglagle (niveau modif)
merci, ca me motive grave a rouler la :p
bonne soirée les forumeux ^^
a oui, juste un truc, tu dit : "et en boite manuelle" ... heu... question bete c'est mieux en auto?? car moi j'ai toujours roulé en manuel, j'ai roulé au tout debut en auto, me suis ennuyer,
Dernière modification par stuntermax01 (25-02-2009 19:55:20)
Avec les aides c'est beaucoup mieux et les temps sont meilleurs
Et non c'est mieux en manuel, on est plus performant et c'est grace a sa que j'ai réussi tout les permis en or
@jeje: duquel tu parle ? Celui avant la ligne droite ? Le premier ou le deuxième tunnel ?
je viens de tester avec les aides, je suis a 1'12.516, c'est abusé comment c'est facile :s :s , mais je trouve que la voiture perd de son charme...
edit: 1'12.293 , et je vient de faire un tour avec 0.350 d'avance au t2, je me loupe dans le dernier virage... degoute...
dernier temps 1'12.145, meme si au t2 j'avais 0.900 d'avance!!!
Dernière modification par stuntermax01 (25-02-2009 20:50:34)
Pas mal max, je vais devoir retourner a la manette et je vais peter ton temps
Je le ferais demain...
yassine a écrit:
Avec les aides c'est beaucoup mieux et les temps sont meilleurs
Et non c'est mieux en manuel, on est plus performant et c'est grace a sa que j'ai réussi tout les permis en or
@jeje: duquel tu parle ? Celui avant la ligne droite ? Le premier ou le deuxième tunnel ?
Le premier tunnel
yassine a écrit:
Ouep j'ai un peu dérapé mais j'ai quand même réussi a controler, et la vue que j'ai mit donne l'impression que c'est "brouillon" comme tu dit mais sa ne l'est pas du tout .
Mais 0.200 en moins c'est tout a fait faisable en prenant les virages plus en intérieur, surtout le premier après le saut, dailleur je commence a aimé ce circuit
tu peux aussi gagner sur le dernier je pense que tu la trop ralenti
je crois que je vais faire une pause sur les pts et tenter un petit run ce soir
Dernière modification par Grenouille (26-02-2009 11:50:02)
Non, non le dernier viarage j'ai trouver une astuce pour le prendre, je bloque en 5ème et après je passe tranquille, si je vais plus vite sa se barre en cacahuète
Mais si JeePee arrive on est dans la m*rde
Sinon j'ai peter mon temps, 1'11.397 !!
1'11.397 / HPA MotorSport / 590 CV
Dit max, tu joue avec le Pots Course ou pas (sa donne 601CV a la voiture) ??
ben normalement j'ai mis tout sauf l'arceau, faut que je verifie si j'ai bien tout installé.
joli le temps, dire que j'aurais pu faire pareil hier, tout ca a cause du derniere virage :grrr:
ps: c'est qui JeePee?
C'est un des meilleur pilote de ce site et même au niveau mondial
Va faire un tour sur le CLM Pneus course / sport et tu vas comprendre
Classement:
1) Yassine : 1'11.397 / 590 CV
2) Grenouille / 1'11.433 / xxx CV (à confirmé)
3) Stuntermax01 : 1'12.145 / 601 CV (à confirmé)
4) Spoon : 1'12.444 / xxx CV (à confirmé)
Dernière modification par yassine (26-02-2009 20:17:41)
voila mes temps j'ai fait un 1'10"421 mais j'ai toucher la falaise dans la remonter donc sa ma ralentie
Mon temps clean 1'11"433
J'ai fait un classement ( depuis ma psp svp ), Grenouille, spoon et max il me faut vos puissances
yassine a écrit:
J'ai fait un classement ( depuis ma psp svp ), Grenouille, spoon et max il me faut vos puissances
je sais qu'elle fait environ 600ch, mais je te donne la puissance 2m1 !
[b]Classement:
1) 1'11"397 = Yassine / 590ch
2) 1'11"433 = Grenouille / 6xxch
3) 1'12"145 = Stuntermax01 /601ch
4) 1'12"444 = Spoon : 1'12.444 / xxxcv
Ce modèle est un peu mieux présenté si tu veux yassine. Désolé mais je ne peux plus éditer les messages depuis un moment!
Classement:
1) 1'09"945 = Grenouille / 627ch
2) 1'11"397 = Yassine / 590ch
3) 1'11"888 = Grenouille / 587ch
4) 1'12"145 = Stuntermax01 / 601ch
5) 1'12"444 = Spoon / 601ch
Dernière modification par yassine (01-03-2009 21:40:24)
Yassine je te confirme mais je crois avoir plus que 601 Ch
Ouais c'est vrai que j'ai pas compter avec la vidange
Sinon merci nananov pour ton modèle
Aye j'ai fait un tour presque parfait (un peu de temp perdue au 1er virage et 3 10eme de perdu au dernier)
627 Ch 1'09"945
587 Ch 1'11"888
Je pense que le 1'09"5 sont possible
Vue qu'on a droit a tout on peut encore faire mieux avec le noos
tu nous a tous tuer (avec 627 cv )
Mais dans cette caisse on peut pas mettre de NOS... Pour moi plus de temps d'ici 40 jours (reprise des cours) donc tu va rester premier.
ps. tu veux que je met tes 2 temps??
ps2: max ce serait bien si tu copier mon tableau et que tu le met dans ton premier post
pourquois pas met les 2 temps
de toute facon j'aime pas cette caisse et si je rejoue se sera pour ameliorer le temps avec la avec les 587 ch