Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous, alors moi j'ai 14ans.Je suis donc au collège en 3eme et je suis du sud ouest de la France.J'adore la
série de Gran Turismo ( j'ai fini le 1 & le 2 sur la Play 1 ) mais je n'ai pas le 3.Je viens de me remettre à GT4 il y
2 semaines ( je l'avais un peu oublié ) et j'en suis à 25% - objectif 100%.J'ai eu la Play 3 à Noel et j'attends avec
impatience la sortie de GT5.Sinon j'aime tout ce qui rapproche à la mécanique ( Voiture comme Moto ).Et comme
mon surnom l'indique, je suis fan des Viper.Je vais pas tarder à faire l'endurance ( ce que je préfere ).
Ce sera tout.
Bienvenue à toi et bon courage pour finir le jeu.
Il y a encore pas mal de monde qui joue donc t'auras moyen de te motiver. Et pourquoi pas te laisser tenter par le max de points A-spec?
Tu es d'ou dans le sud ouest ?
Je suis de gironde, pas loin de bordeaux
Tu peut aussi donner ton ID PSN dans le topic approprié dans la partie GT5p
Bienvenue au petit nouveau
jeje33 a écrit:
Tu peut aussi donner ton ID PSN dans le topic approprié dans la partie GT5p
Déjà merci de votre accueil & pour toi jeje33 je suis des Pyrénées Atlantiques.
Le max de points A-Spec m'intéressent Nananov mais pour des courses à 200pts je bute.Il faudrait peut-être que
je baisse 1 peu et essayer à 150 voir -
Ce sera tout
LikeViper, regarde dans ma signature "Aides 200 Pts A-Spec" c'est une vraie bible pour gagner toutes les courses avec un max de points
et puis il y a un (des) topic (s) spécifique (s) à la course aux point A-Spec
de plus ici il y a un grand nombre de joueurs au maximum de points A-Spec ou presque
J'avais même pas vu
C'est cool de faire ça merci
Je vais m'en occuper demain aprem parce que demain matin rentrée des cours
Pimousse38 a écrit:
de plus ici il y a un grand nombre de joueurs au maximum de points A-Spec ou presque
J'aime le "presque"...
Et bienvenue LikeViper
LikeViper a écrit:
jeje33 a écrit:
Tu peut aussi donner ton ID PSN dans le topic approprié dans la partie GT5pDéjà merci de votre accueil & pour toi jeje33 je suis des Pyrénées Atlantiques.
salut et bienvenue moi je suis de PAU
Grenouille a écrit:
LikeViper a écrit:
jeje33 a écrit:
Tu peut aussi donner ton ID PSN dans le topic approprié dans la partie GT5pDéjà merci de votre accueil & pour toi jeje33 je suis des Pyrénées Atlantiques.
salut et bienvenue moi je suis de PAU
Je suis à 25KM de Pau dans un village paumé
Salut tout le monde, Sylvano, 25 ans, de région parisienne sud. Je bosse dans une imprimerie mais a la base je suis mécanicien auto, donc autant vous dire que.. j'aime les bagnoles lol. Je passe pas mal de temps dans des rasso axé perfs avec tests etc. Pour info j'ai 3 autos: une zx diesel (), une saab 900ng turbo 200 cv et une lancia a moteur ferrari (env 270cv).
Sinon parlons de ce dont traite le fofo: J'en suis a un peu plus de 80%, avec environ 15000 pts a-spec (je dois bien vous faire marrer) mais une fois les 100% atteints je referai les courses pour au final "faire un score"..
J'adore ce jeu. J'ai longtemps joué a la saga nfs (u, u2, mw, c, ps) mais vraiment décu par nfsprostreet, trop axé simu mais pas assez pour que ca soit efficace. Après faut avouer qu'il n'y a rien de mieux qu'un nfs pour jouer a plusieurs sans que tout le monde ai le meme niveau. Mais depuis que je suis sur gt4, j'en décroche plus, l'immensité du jeu ca c'est cool, bon l'IA est pas encore au top lol mais vous l'aurez surement remarqué en vous faisant rentrer dedans par derrière dans le dernier virage d'une course de 60 tours et en terminant dernier grace au passage dans le bac a sable lol.
Petite question: qui a le record du nurb (5.53 pour l'instant, mais peu faire mieux sans les 2 sorties de pistes lol)? Et y a-t-il une sorte de compet genre telle caise avec tels réglages sur tel circuit?
En tout cas longue vie au forum qui m'a un peu aidé j'avoue (mission 23..) a bientot tout le monde
bienvenu sylvano, pour le nurb, certain on fait 4'50.xxx, mais moi j'ai pas fait mieux que 5'10 ou quelque chose comme sa
Bienvenue sylvano, bienvenue ici!
Va faire un tour ici, ça devrait t'intéresser:
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … 40&p=1
yassine a écrit:
bienvenu sylvano, pour le nurb, certain on fait 4'50.xxx, mais moi j'ai pas fait mieux que 5'10 ou quelque chose comme sa
Ah d'accord tu m'annonces la couleur lol. Je vais m'entrainer encore je crois..
Oui là il parlait du meilleur du monde quand même. Déjà faire 5'20 ou 5'30 avec un proto c'est déjà pas mal! Le Nurb ça vient en pratiquant, faut s'enquiller des centaines de tours pour être efficace.
Bienvenue Sylvano
Une Lancia à moteur Ferrari .... veinard
Je suis en 4'51.xxx sur le Nurb avec la Toyota Minolta, d'autres ont fait mieux.
Profites bien du site et n'hésites pas à poser des questions
nananov a écrit:
Oui là il parlait du meilleur du monde quand même.
JeePee a écrit:
Je suis en 4'51.xxx sur le Nurb avec la Toyota Minolta, d'autres ont fait mieux.
JeePee fait parti des meilleurs du monde
bienvenu sylvano
Ouf..
Merci pour l'accueil les gars. J'ai oublié de préciser je drift aussi avec quelques caisses réglées pour (pas de simples travers hein, de vrais glisses avec la fumée les roues braquées et tout et tout lol).
J'espère bien un jour poser les roues de la lancia sur le nurb, quel dommage que ni elle ni la saab ne soient dans le jeu..
salut
Je m'appelle tommy j'ai 16 ans
J'ai toujours joué aux grand turismo c'était mon premier jeux sur playstation 1
ça fais 2ans que j'ai grand turismo 4 et je l'ai fini à 100%
Je m'inscris sur ce forum pour découvrir des nouvelles astuces que je ne connais pas encore et pour partager ma passion
Et bien sur aider certaines personne si je le peux
A bientôt
Salut elmatador. Je sais pas si tu découvriras encore beaucoup de chose si t'es à 100%.
Ce que tu peux trouver c'est un concours en mode Arcade dans la section défis et concours, ça s'appelle CLM pneus course pneus sport. Il y a encore un peu de monde qui tourne dessus.
Quand t'as fini le jeu à 100% (c'était mon cas ainsi que le cas de nombreuses autres personnes), les défis de ce type permettent de s'amuser pas mal.
Sinon il y a notre désormais célèbre concours A-spec où le but est de faire le maxi de points A-spec dans le jeu. Tu peux déjà nous dire combien tu en as et on te mettra dans le classement qui comporte une bonne trentaine de personnes
A+
Bienvenue elmatador
vien sur les concours ca ralonge la durée de vie du jeu tu veras
Lol si
Mais j'ai flashé sur ce pseudo
Merci pour votre accueil
Edit:je n'avais pas vu ton message nananov
Pour les statistiques je vous les mettrais demain mais malheureusement les points A-spec je sais pas si j'en est beaucoup car j'ai du faire les 25 premiers % en b-spec
(comme c'était déjà la 2 ou 3eme partie que je commençais je ne m'étais pas embêté a faire les courses du début)
Dernière modification par elmatador (19-01-2009 22:26:03)
Salut , Moi j'apelle Hatem et j'ai 16 ans , J'habite Tunis , Cité ennasr 1 exact . Je suis a 48% en GT4 ( La 2éme fois que je recomence le jeux ) et j'ai pas encore une Ps3 car en Tunisie elle est un peut ( Beaucoup ) chere ...
( un peut de retard ... )
Dernière modification par Avenger (19-01-2009 22:38:56)
Tiens, un bon point pour toi Avenger!
Ca fait plaisir que tu te présentes (je rigole pas en plus)!
Bon courage pour ta deuxième partie!
yassine a écrit:
Mon record c'est 5'17 avec la Nissan R92 Race Car` 92
JeePee a écrit:
Bienvenue Sylvano
![]()
Une Lancia à moteur Ferrari .... veinard
Profites bien du site et n'hésites pas à poser des questions
Bon je dit pas qu'il ment mais , comment on sait qu'il a vraiment fair ce record ?
Plein de choses me laissent penser qu'il ne ment pas:
-il a déjà posté une vidéo de ce temps donc déjà ça prouve!
-JeePee est très bon donc ça ne m'étonne pas, il a déjà posté quantité de temps avec vidéo et je t'assure que je ne l'ai jamais vu tricher
-JeePee a 50 ans, il a autre chose à faire que de tricher, il joue purement pour le plaisir, pas pour impressionner les autres ou chercher à être connu donc il n'a aucune raison de tricher
-je l'ai rencontré et c'est absolument pas le genre de mec qui fait son malin donc je le vois très mal tricher
Je sais que ses temps sont surprenants mais il est à l'heure actuelle un des meilleurs du monde sur GT5P et il est un très bon sur GT4.
Voilà
Lol , mais j'ai pas dit qu'il triche
Bon si tu peut donne moi le lien où tu as vu son video ( Juste pour avaoir d'experiences
)
Dernière modification par Avenger (21-01-2009 00:25:49)
Il est quelque part sur le forum, le plus simple si JeePee passe par là c'est qu'il le remette.
5'12 pour moi
Bonjour, J'ai 15 ans je joue a GT4 depui 3 ans je crois...
J'adore les jeux de voiture surtout ceux de circuit (gt4 comme par hazard...) et un peu tuning comme NFS
Je ne suis pas très bon sur Gt4 a l'ecole nn plus...
Bon voila g tous dis (je suis nouveau merci de me faire un bonne acceuil...)
Salut Charles!
On peut t'aider dans GT mais pas à l'école
Lis bien les posts du forum et vas faire un tour sur le site, tu apprendras plein de choses qui te feront progresser
merci pour vous et vos reponse c'est super sympa de votre part j'ai rarement vu des gens aussi gentil sur un forum
merci nananov je suis un peu aller pour essayé des courses a 200 points sinon rien
Bienvenue à Elmatador et à Xx-Charles-xX
Encore merci pour ce belle accueil acceuil??? MDR sa s'ecrit comment deja?
Comme ça : ACCUEIL
ok merci J.F
Xx-Charles-xX a écrit:
merci pour vous et vos reponse c'est super sympa de votre part j'ai rarement vu des gens aussi gentil sur un forum
Je suis un de tes gentilles ?
Mais tu réfléchis avant de poster à ce que tu vas écrire ?
yassine a écrit:
Je ne pense pas non
!!! Je suis mechant ? -.-'
Charles repond moi -.-'
Skyline forever a écrit:
Mais tu réfléchis avant de poster à ce que tu vas écrire ?
Oui :s bien sure :s