Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Grenouille a écrit:
au 1er arret apres 1 Tour
Ah! oui sorry, j'avais pas pigé, je me demande pourquoi "nous" n'y avons pas pensé.
Ça doit être ça, ils s'usent sans doute trop vite.
Grenouille a écrit:
si j'use la caisse je perd la grille
Tu dois l'user! La grille, tu la retrouves quand tu veux, non?
Allez, tiens bon, ne fais rien d'autre et annonce-nous la bonne nouvelle!
Bye,
ph
Hors ligne
azkaban a écrit:
phil a écrit:
N'attends pas qu'azk s'y attèle
Pour celle-là, je ne suis vraiment pas pressé...
moi non plus
Hors ligne
Pimousse38 a écrit:
azkaban a écrit:
phil a écrit:
N'attends pas qu'azk s'y attèle
Pour celle-là, je ne suis vraiment pas pressé...
moi non plus
Tu me dis quand tu es prêt Pim...
Hors ligne
Grenouille a écrit:
alors dileme
Pimousse38 a écrit:
moi non plus
azkaban a écrit:
quand tu es prêt
Feu!
À 3 de front...
ph
Hors ligne
message pour phil
noubli pas de poster les bonne grille si tu en trouve
surtout champ mercedes et voiture classic ou 70 dans les differant Hall
MERCI
Hors ligne
Hall constructeur
BMW Club M
Une grille qui va bien en essayant de mettre la M5 en fond de grille, notament sur le Nurb...
Grille N°8
M coupe
M3
M3CSL
M5
M3GTR
M coupe 290ch S3/S3 lest 115/-10 Aides 0/2/2 BV6 (BV8 sur le nurb)
J'ai baissé au max la puissance pour privilégier les pneus et un petit lest.
La M5 est vraiment très rapide sur le Nurb, il faut compter sur la M3 et la M coupe pour la retarder au max! et on peut toujours aider en poussant un peu la M5 sur le bas côté lors du dépassement...
Hors ligne
Grenouille a écrit:
je crois que j'ai oublier les BM dans le hall constructeur je vais fair un lien sur ton poste depuis le 1er
Je crois même que tu as oublié tout le début de liste des constructeurs (Aston, Alpine...)
Hors ligne
Grenouille a écrit:
Hall Constructeur
Mercedes Fleche d'argent
La course du Nurburgring n'est pas facile du tout, fuyez la Slr MacLaren comme la peste, il ne faut pas non plus la A 160 Avantgarde (1998), car elle fait baisser le nombre de pts A-Spec.
Je confirme et je complète pour le nurb
Grille idéale n°16
190E2.5-16 Evoll
E55 AMG
CL600
CLK 55 AMG
SLK 230 Kompressor
190E2.5-16 Evoll 235Ch S2/S3 BV10 lest 80/-50 portance 8/11 Aides 0/1/1
Il faut jouer un peu des portières et pas mal de NOS pour passer les 2 premières et gérer une fois devant, mais attention, dans la dernière ligne droite, la SLK revient comme un avion. Il faut la bloquer impérativement, mais les autres reviennent aussi très vite...
Hors ligne
Bonjour, si le topic est clos, pardon d'avance
il s'agit de poster des grilles à 200 pts, c'est ça?
Si ça peut aider... apparemment celui-ci n'était pas "OK" dans le post original
Hall Endurance
200 Miles du Laguna Seca
Voiture: Mazda RX-7 FD Spirit R 366 ch.
Allègement: niveau 2
Pneus: C1/C1 puis C2/C2 dans le dernier relais
kit turbo niv. 2
freins course
Suspensions:
flex: av: 12.6 arr: 10.2
bas de caisse: av: 95 arr: 95
carrossage: av: 2.6 arr: 1.5
pincement: av: 0 arr: -1
Transmission
règlage auto: 9
1ère: 3.047
2ème: 2.116
3ème: 1.559
4ème: 1.224
5ème: 0.997
6ème: 0.850
dernière: 4.390
Triple embrayage
Volant moteur course
Arbre transmission carbone
Aides au pilotages à 0 (j'utilise le logitech G25, pas testé à la manette)
DGL 1,5 sens
Lest: 70 équilibré à -15
Grille (dans l'odre croissant):
Proto Spirra V8
Shelby Series Super Charged
Chevy Corvette Grand Sport
Chevy Camaro SS
Saleen S7
La Spirra est la plus rapide au tour que tous les autres concurrents (y compris moi) mais s'arrête au 15 ou 16éme tour lorsque je m'arrête au 27ème. Il faut quand même se méfier d'elle car si l'on commet trop d'erreurs, elle peut rattraper ses arrêts fréquents au stand par ses temps au tour. La Saleen est à priori l'adversaire le plus inquiétant, vu qu'elle est la plus économe de toute et assez rapide au tour. Dernier adversaire à ne pas négliger, la Shelby reste en embuscade.
Arrêts aux stands:
tour 27: carbu stoppé à 68
tour 54: carbu à 67
tour 80: carbu à 50
Arrivée: 17 secondes d'avance sur la Shelby, 19 sur la Spirra, la Saleen ayant ravitaillé à 3 tours de l'arrivée
Dernière modification par super5 (19-09-2008 19:50:34)
Hors ligne
Avec beaucoup de retard (j'ai un peu oublié ce sujet) Merci a Az et Super5
Ps c'est bien de donner le N° de la grille
Hors ligne
150 miles du Super Speedway
Autre variante. Pour éviter la loterie du second ravito aléatoire de la 905 de la grille à JeePee, voici une grille sympa:
Bentley Speed
Sauber C9
Pesca C60
Nissan R92CP
Minolta
Elle permet un petit lest de 56kgs sur la 787B black (725ch) C1/C1
Un premier essai avec les ravitos habituels en C1 a été infructueux. La Sauber et la Minolta s'échappent irrémédiablement. 24s de retard à l'arrivée en se battant pour profiter de la moindre aspi!
Second essai, changement de strat: ravito en C2/C2 au T32/T54/T77. Et là, tout change, en moyenne, 1 à 1,5 sec en moins par tour. Bilan, un ravito en plus=1 tour, mais 68 tours en gagnant plus d'1s à chaque fois. Résultat, 200pts avec 20 sec sur la Minolta et un tour sur la Sauber et sans se battre comme un chiffonier...
Avec cette strat, c'est une course sans aucune difficulté
Temps total 51'00 et des poussières.
Hall extrème:
Comme le vent
Par hasard, j'ai essayé la VW Nardo sur cette course en C2/C2, tout le reste d'origine.
Beaucoup de grilles donnent 200pts.
Il suffit de la mettre en aspi, elle ne ravitaille pas, course easy...
Hors ligne
Pour la course comme le vent, j'ai pris la CTR yellow bird, mais c'est vrai que c'est très simple, tt les voitures de serie donnent 200 pts... Les 150 miles, je savais pas que c'etait moins d'une heure, je les ferais bien en A Spec
Hors ligne