Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
salut les gars je vois que vous etes toujours au rendez vous de gt5, ca marche le championnat sur GTplay,
je m y remettrai bientot, deja il faut que je recupere le net, cette etape la devrait durer juste 5 a 6 jours
sinon pendant quelques mois apres une athroscopie du genou, suivi d une grefe de cartilage, le volant restera au placard
mais apres ca je reprendrai activement je l espere
Salut a tous @+
Salut Ludo, content de te revoir , bon rétablissement et à bientot
Je suis repassé en tête , de rien, je laisse filer un dixième dans la 1ère épingle.
J'ai passé pim
Je vais y retourner, trop bien de jouer les avant postes
Joli Jeje
Golum ta changé de team ?, c'est pas gentil Bravo pour ton chrono
Nananov, tu peux faire chauffer le pad
Ouep, ce soir je peux pas mais ça va pas ça!!!
Bien joué golum.
Bon, le jeje est encore au moins à 0"2xx, c'est bon (mon honneur est sauf)
Le jeje a failli bouffer sa manette tellement il était énerve d'avoir perdu son avance de 7 dixième sur son fantôme a l'avant dernier virage en voulant trop raser le mur et en tapant
Mais je désespère pas nananov
JeePee a écrit:
Joli Jeje
Golum ta changé de team ?, c'est pas gentilBravo pour ton chrono
Nananov, tu peux faire chauffer le pad
J'ai remis ER suis aller trop vite en entrant mon temps. je sais pas si t'as vu le dernier mon dernier temps en 53.489 j'ai eu 210 d'avances mais un mur a briser mes rever rester a la même place lol
C'est cool on se tiens tous
J ai pas eu bien le temps d'etre là cette semaine ça iras mieux la semaine prochaine salut a tous
Que la force soit avec vous
nananov a écrit:
Golum, il faut que tu envoies ton replay en le mettant sur une clé USB et en l'envoyant au mail qui est indiqué dans mon lien au dessus. Tu as jusqu'à demain. Ensuite ton temps sera supprimé, ainsi que tes opints et les points que tu as donné à la team
PUNAISE j'arrive pas a mettrer mon temps mais tucommence a me connaitre ma nulardise au PC
j' ai mis mon replay sur USB;me suis inscritsur le site pour les vérifs mais je n'arrive toujour pas a l'envoyer
je sais même pas comment on met une pièce jointe je suis degouter pour moi et la team . il me faudrais une exlication oral on peu faire ça en tchat sur le live de la PS3 merci d'avance que je ne tourne pas dans e vent pour ce clm
Dernière modification par golum (05-10-2008 14:28:47)
Tu t'en sort Golum ?
Pour ma part je pense qu'il va y avoir un problème car pour envoyer mon replay en pièce jointe, j'ai été obligé de sortir les 5 fichiers de leurs dossiers et je ne pense pas que l'on puisse les transférer sur la PS3.
Pim je vois que tu es OK, as tu compressé le dossier PS3 pour pouvoir envoyer le tout en un seul fichier ?
Euh moi j'ai juste envoyé le fichier replay ...
JeePee a écrit:
Pour ma part je pense qu'il va y avoir un problème car pour envoyer mon replay en pièce jointe, j'ai été obligé de sortir les 5 fichiers de leurs dossiers et je ne pense pas que l'on puisse les transférer sur la PS3.
Pim je vois que tu es OK, as tu compressé le dossier PS3 pour pouvoir envoyer le tout en un seul fichier ?
oui il faut compresser l'ensemble du dossier qui porte un nom de ce style : BCES00104-RPLY2-B-F2922BE7003
OK, merci Pim, c'est ce que j'ai fini par comprendre
jeje, va voir ici:
http://gtplay.com/forum/viewtopic.php?f … p;start=30
et ici:
http://www.gtplay.com/contenu_compets.p … ic_id=3028
JeePee a écrit:
Tu t'en sort Golum ?
Oui j'ai enfin reussi,et jai le même problème que toi. J'ai du envoyer tous les fichier mais je ne sais même pas si ça le fais je n'ai pas encore de reponce de FRIZZOU pour la validtion
Oui, en fait c'est tout bête : il faut compresser le dossier BCE... qui est dans savedata et envoyer l'archive complète
Allez patelic, fais nous péter un temps pour les ER2, t'as Fred55 et djaco en ligne de mire
Simsim t'as fait un temps déjà?
Oui, en 54.xxx, mais y'a moyen de m'améliorer, en étant plus fluide, plus rapide en passant du frein à l'accélérateur et en tendant les trajectoires à la corde (peur de toucher et d'invalider un temps).
Poste ton temps ici, tu pourras le reposter si jamais t'améliore.
On essaye de poster le plus tpit possible pour être fair-play et ne pas poster au dernier moment.
C'est là:
http://gtplay.com/competitions/gtcup/gt … up2008_M02
T'as un truc "Envoyer mon temps" en haut à droite. Tu clique dessus, tu met ton identifiant, tu choisis la bonne team, tu mets bien tous tes intermédiaires et ça roule. Y'a que la vitesse max où ils sont pas à 1 km/h près.
Oui, y'a des cups où ils disqualfiaient les gens pour ça et c'est toujours intéressant de les avoir quand on a les résultats donc je préconise de les mettre.
OK. Par contre, pour poster le replay, je n'ai qu'une clé de 512, ça suffit?
Ah oui, très largement, si ça fait 1Mo ça doit être le maximum!
mon replay de la manche 1 fait 158 Ko
J'ai trouvé un petit dixième, ça ne me met pas à l'abri, il y a 2 dixièmes qui trainent sur la piste .... difficile
Si d'aventure je remportais cette manche, il faudrait que l'on puisse se concerter sur les combos de la 3ème manche. Comment faire, forum privé, mail ?
Non bah on peut faire des propositions ici.
Moi en Pro je verrais un bien une caisse conduisible, pourquoi pas la F1 qui n'est pas mal en pro, genre sur Fuji. Sinon une voiture pas puissante genre la Delta sur Nordwand.
En Standard on peut mettre une voiture avec des chevaux, Corvette C5R sur High speed ring.
Moi j'ai plus le temps de tourner, peut-être un peu ce soir mais je pense pas améliorer
JeePee a écrit:
Si d'aventure je remportais cette manche, il faudrait que l'on puisse se concerter sur les combos de la 3ème manche. Comment faire, forum privé, mail ?
pour ma part, si c'est le cas, je promets de ne pas venir espionner pour ma team (dont je suis le seul représentant sur le GTCup 2008)
Tu peux venir djaco, tu vas quand même pas te priver du meilleur forum GT5
Après t'es pas obligé de tourner sur le combo c'est tout, même si tu le connais.
Perso je tournerais pas avant, j'ai toujours connu les combos à l'avance (dans les 3/4 du temps c'est moi qui les choisissait en championnat) et ça ne m'a pas empêché d'être mauvais
Concernant les autres teams je pense pas que beaucoup passent par ici sauf peut-être Husqvarman
La F1 sur Fuji F, ce serait sympa avec le GP du Japon qui se déroule dimanche
Avec la F1, j'ai amélioré mon chrono sur Daytona Road de 2 S ce qui me place 9ème mondial
Pff me suis fait passer par 2 gens, je m'y recolle demain mais je ne pense pas pouvoir améliorer
Moi je peux améliorer mais je fais trop le con, j'arrête, allez-y, passez-moi devant je vous en prie
Yes: 54.322 ! Faut que je poste mon temps et le replay...
Et je suis sùr que je peux encore améliorer.
Peut-être sous les 54s? Dans le premier parciel je gagne jusqu'à 0.200 mais après je glisse un peu par ci par là...
Pour le replay t'affole pas, c'est une fois que la manche est finie seulement.
Moi itou, je pourrais améliorer si j'arrivais à mettre mes bons passages sur le même tour de circuit... En voyant mon temps et l'avance que j'ai réussi à avoir au second partiel sur ce temps je pourrais aller chatouiller montoya-gt, mais comme on dit, avec des si... Pu...n de pression!
Je m'y recolles une dernière fois en fin d'après-midi, parce que demain, béton à faire.
super manche les gars
je sais qu e je ne suis pas la souvant mais je suis toutes les discution
pour la prochaine manche je serais surement la plus souvant
bien jouer nananov pour ton temps
jeepee tu devrais pouvoir^passer sous les 53 avec un tour parfais ou presque tu aurais put atteindre les 52 800 environ d'apres ce que j'ai vu mais t'as fais un super tour
a la manche suivante je serais presant
J'ai finalement trouvé, forcément, en entrant une mauvaise adresse mail, le mot de passe ne risquait pas de me parvenir...
Bonjour les ER, ça fait rudement plaisir de vous voir lutter comme des tigres de la sorte :p
J'ai hâte de voir ce que je vais bien pouvoir valoir sur ce nouvel épisode de Gran Turismo, jusqu'à maintenant cela m'a toujours profiter en me faisant progresser, éspérons que ça reste le cas... :p
Si tout se passe pour le mieux, je serais de retour sur les pistes après le passage de monsieur à la barbe blanche dans ma cheminée.
Désolé de pas avoir répondu à temps, mais j'avais complètement zapper GT, et l'idée de prendre la console de Sony ne me titille l'ésprit vraiment que depuis très peu de temps...
\o/ Camaro, salut!
Ca fait plasir de te voir ici (enfin )
Pour ceux qui connaissent pas Camaro est notre manager et pilote Easy Rider du GTCup précédent. C'est lui qui avait géré le forum, une partie des réglages ainsi que les rappels à l'ordre des gens en retard pour leur replays, les questions de réglement, bref, le sale boulot
On t'attend pour Noel alors, ce ne sont pas les concours qui vont manquer avec un retour du championnat gt4fr, 5ème édition du nom, en hour-shoot ou pas, à voir!
C'est vrai que j'ai mis le temps, mais maintenant tout va bien :p
Je serais présent dès que j'aurais mis la main sur ce GT tant attendu, le DFP prend la poussière la, et ça commence vraiment à me manquer !
D'ici la, si y'a besoin de quoi que ce soit, hésitez pas
un hour shot??? je vote pour !!! j'aime bien le concept.
sinon, côté GTCup, c'est fini pour moi pour cette manche. J'ai réussi à passer sous les 54 et même s'il y a encore qqes dixièmes (au moins 2...) qui trainent je n'ai plus la force dans le poignet pour aller les chercher (ni le temps, il me faudrait au moins 2 semaines).
Dernière modification par djaconil (11-10-2008 09:15:00)
Camaro concept a écrit:
C'est vrai que j'ai mis le temps, mais maintenant tout va bien :p
Je serais présent dès que j'aurais mis la main sur ce GT tant attendu, le DFP prend la poussière la, et ça commence vraiment à me manquer !
D'ici la, si y'a besoin de quoi que ce soit, hésitez pas
Salut Cama , tu vas te régaler au volant sur GT5P, il y a une petite NSX/R super sympa à piloter
Et quand je vois les videos qui tournent sur le net ça fait sacrément envie ouais, la sonorité des moteurs, notamment la ferrari est sublime...et puis le online semble vraiment agréable
J'aime bien le concept du hour shot aussi, bien que je suis plutôt un "diesel" perso, je met beaucoup de temps à taper des temps correct...^^
j'ai pu rouler un peu cet aprém (aprés un dépannage d'urgence de ma chaudiére : plus d'eau chaude )
résultat : 54,198
j'ai eu 0,3 d'avance sur mon ghost au T2 .... mais pan dans le mur dans le pif paf suivant
j'arrête là avant de casser mes manettes, j'en ai absolument besoin le week end prochain
Tu m'as pas doubéeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Pas loin mais raté
Dernière modification par jeje33 (11-10-2008 20:28:38)
ouep pas loin
en théorique (53,8xx) je pourrais être devant nananov
jeje33 a écrit:
Tu m'as pas doubéeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Pas loin mais raté
je t'ai doubléééé
54,043
Bon, ben celle là elle est pour moi !
Husq est descendu en dessous de 1.53 vers 16-17h, et je n'arrivais pas à améliorer.
J'ai refait une session vers les 20h00, et je me suis mis en mode "attaque", en fait je pilotais trop propre.
J'ai attaqué comme un malade et je suis passé devant Husq, mais à ce moment là ma connection à laché... donc mon tour n'est pas en ligne.
Bravo à tous pour vous être bien battu
Bon, on a deux combos à proposer, si vous avez des idées elles seront les bienvenues (avec Nananov, on pensait à la F1 sur Fuji F pour le mode pro).
bravo JeePee
il faut absolument que tu vienne chez moi samedi prochain, on sablera le champagne
la F1 est très saine en mode pro , de toute façon on a pas le choix avec la F1
JeePee a écrit:
avec Nananov, on pensait à la F1 sur Fuji F pour le mode pro.
et il me vient une idée, en mode standard, pourquoi ne pas proposer la voiture qui sert de Safety Car aux F1, c'est à dire la Merco SL AMG ?
Pimousse38 a écrit:
il me vient une idée, en mode standard, pourquoi ne pas proposer la voiture qui sert de Safety Car aux F1, c'est à dire la Merco SL AMG ?
Pourquoi pas, sur quel circuit ?
J'ai testé en mode standard la Corvette Z06 sur Daytona Road, sympa ...
il me semble qu'il faut proposer 2 combos sur le même circuit : 1 en pro et 1 en standard
J'ai posé la question à Frizzou.
Je ne suis pas là cette après midi, il faut que j'envoie les combos ce soir.
Je tiens à vous informer, managers, que désormais que les topics de vos équipes respectives disparaissent et sont remplacés par un système de groupe !
Bien plus simple, vous aurez juste à mettre la description de votre équipe puis à ajouter par le biais du forum et du groupe de la team les membres de votre équipe...
voir ce topic : viewtopic.php?f=3&t=3406 (lire le premier post)
Si vous avez des questions ou ne comprenez pas, n'hésitez-pas !
Vous pouvez bien entendu garder vos topics sur le forum, ces derniers serviront uniquement de forums de discussions publics...
Vous avez aussi très certainement vu mon message au niveau des ID en ligne : voir ici, viewtopic.php?f=30&t=6181
Je sais très bien que certaines équipes ne sont pas issues de GTPlay mais cela serait très sympa aux managers ayant toujours joués avec nous de relayer l'info pour que vos pilotes apposent le TAG GTPlay sur leurs ID Playstation en ligne. :wink:
Bonne nuit à tous !!
J'ai reçu ce mp de frizz, je préfère vous le faire partager ici, ne voulant pas vraiment débarquer dans mes grands souliers et jouer le grand chef
Dernière modification par Camaro concept (12-10-2008 15:15:49)
Je comprend pas trop ce que raconte Frizz' mais je verrai demain
Bien joué tout le monde.
On peut proposer sur Fuji F:
F1 en mode pro
Merco SL AMG safety-car en Std non?
moi ça me va
la nouvelle Ferrari California est sympa aussi en standrad (j'suis 12éme mondial et 1er français sur Fuji F )
J'ai trouvé la réponse à ma question dans le topic approprié sur GTPlay.
Donc une voiture en mode STD, une en PRO et un seul circuit.
J'adore la California , pas testé sur Fuji mais j'imagine ... j'attend encore un peu pour envoyer les combo.
de tout façon, c'est le mode Pro qui va l'emporter avec la F2007
la California est une merveille, j'ai gagné les événements S7 et S10 (750pp) et assez facilement en plus face aux Tuned Car.
elle est survireuse juste à souhait pour bien s'inscrire dans les courbes et ré accélérer très tôt
Ok, et puis ça ferait beaucoup de Ferrari depuis le début de la Cup
Aller, c'est parti pour la F2007 et la Mercedes.
pour moi les deux combos sont sympas ça me vas
surtout la mercedes voilou
jolie manche pour tous