Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 22-07-2008 20:37:18

vinc
Membre

polyphony

bonjour. Voila sa fait un bout de temps que j'ai gran turismo 4 mais ya une course qui me pose problème.
la course de polyphony dans le hall extreme.
Il n'y as rien a faire, mes polyphony me trace dès le début.
Si quelqu'un l'as reussi, est qu'il pourrait me conseiller une voiture ou un ou deux reglage pour m'en sortir.
Merci

#2 22-07-2008 20:45:25

nananov
Moderator

Re: polyphony

Pas de réglage particulier à te conseiller, il faut juste s'habituer à la conduite, connaître les circuits par coeur etc.
La F1 ne pardonne pas les fautes donc essaye de piloter de manière régulière, de ne jamais faire de tête-à-queue. Mais c'est clair que c'est un championnat difficile.

Ce que pas mal d'entre nous ont fait c'est de faire ces championnats avec la Mazda 787B (ou une Pescarolo).
Elle est moins rapide mais comme on peut mettre des pneus super durs on rentre beaucoup moins aux stands et du coup on gagne du temps.

Si quand même en réglages, pneus supers durs ou durs, fait varier la longueur de boite selon les circuits. Le reste je n'y ai pas touché.

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#3 22-07-2008 21:00:41

vinc
Membre

je te remercie nananov.
Donc en fait cette course se joue un peu dans les stand aussi.
Moi j'avait essayé de gonfler un peu ma voiture mais apres elle devient incontrolable.
Mais c vrai que les erreurs dans ce championnat ont les payent cher.

#4 22-07-2008 21:55:07

nananov
Moderator

Oui, elle se joue pas mal dans les stand, par exemple en ne mettant que l'essence nécessaire et pas en remplissant le réservoir à chaque fois à fond.

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#5 23-07-2008 09:13:38

Tu utilises quelle voiture ? La Mazda 787B ou les Pesca sont de très bonnes voitures wink
J'ai pas encore débloqué les extrêmes mais je sais que c'est dur .

Super les Black Car , même l'huile de la vidange est de couleur Black XD

#6 24-07-2008 00:41:11

Avenger
Exclu

Moi j'ai utilisé la Nissan r89 ...

1337

#7 28-07-2008 21:12:01

Elle a l'air pas mal wink

#8 04-08-2008 22:09:27

Avenger
Exclu

HPAMotorsports a écrit:

Elle a l'air pas mal wink

Elle est la meilleure ! + que 787b ! elle est la meilleure voiture de gt4 ...

1337

#9 05-08-2008 15:48:06

Ben oui je la veut mais j'arrive pas à passer ce [censuré] de permis S  !!!

Pied de page du Forum