Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1141 13-07-2008 20:08:27

nananov
Moderator

Re: Que se trame-t-il dans nos vies ?? :)

c'est cool ton stage Skyline, Renault ça le fait bien! Il dure combien de temps?

Bien joué pour le brevet (et la mention!) ratpman.
Effectivement tu t'arraches bien pour la F1, j'ai regardé ton forum vite fait.

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#1142 14-07-2008 00:45:00

je finis le 10 octobre pour recommencer une année intensif.

Je vous montrerai des travaux que je vais effectuer cet ete pour mon compte person, au programme modélisation et rendu d'une audi RS6 avant de 2002 (exter seulement) et d'un GTR34  (qui lu cru lollol) mais celle la complete inter - exter et moteur ^^

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#1143 14-07-2008 12:44:25

jeje33
Membre

Skyline forever a écrit:

je finis le 10 octobre pour recommencer une année intensif.

Je vous montrerai des travaux que je vais effectuer cet ete pour mon compte person, au programme modélisation et rendu d'une audi RS6 avant de 2002 (exter seulement) et d'un GTR34  (qui lu cru lollol) mais celle la complete inter - exter et moteur ^^

Tu bosse avec 3ds max ?
J'ai essayé de me mettre a ma 3D, je bosse avec blender et c'est pas facile pour trouver un bon tuto sur internet hmm
Alors je découvre petit a petit, j'ai fais une jante mais j'ai des gros problème de maillage, et je ne sais pas comment les résoudre ...
Si vous voulez voir mon "travail" faites moi signe et impatient de voir tes oeuvres sky wink

Dernière modification par jeje33 (14-07-2008 12:44:57)

#1144 14-07-2008 12:47:55

Athopost
Membre

J'ai eu mon bac de français, 11 de moyenne wink

#1145 14-07-2008 14:23:51

Grenouille
Membre

Bravo tu as fait mieux que moi (10)

#1146 14-07-2008 19:14:53

non je bosse pas avec 3DS, ce soft pu mdr, je modélise pas en polygonale mais en surfacique avec Alias studio tools et sinon pour le polygonale j'utilise maya.

en attendant le RS6 et le GTR, voici un petit véhicule effectué dans le cadre de l'école, un projet de 4 mois en colaboratiion avec des designer et designer numerique (moi) pour un industriel de poitou charente.

voici 2 ou 3 rendu ^^

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/15/16/exter_10.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/15/16/swift110.jpg

et voici l'inter

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/15/16/inter_10.jpg

pour infoc'est un véhicule low cost economique(100% electrique) et écologique de la fabrication a la destruction.

#1147 14-07-2008 20:06:36

nananov
Moderator

Ouah excellent, t'as carrément progressé depuis les premiers rendus que tu nous avait montré!!!
La voiture a une sacré gueule, j'ai hâte de la conduire dans GT tongue (ça dois être le genre de bouse qui roule à 40km/h lol) J'aime bien l'intérieur avec la vue sur les freins, amortisseurs etc.

On compte sur toi pour  nous montrer la RS6 et la Sky'

GG pour ton bac Atho au fait, tu pars avec de l'avance pour l'année prochaine donc c'est cool déjà. Essaye de battre ma note en sport : 19 (escalade-natation-volley) tongue (et ma note en maths : 5 lol)

Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

#1148 14-07-2008 20:17:38

Athopost
Membre

nananov a écrit:

Ouah excellent, t'as carrément progressé depuis les premiers rendus que tu nous avait montré!!!
La voiture a une sacré gueule, j'ai hâte de la conduire dans GT tongue (ça dois être le genre de bouse qui roule à 40km/h lol) J'aime bien l'intérieur avec la vue sur les freins, amortisseurs etc.

GG pour ton bac Atho au fait, tu pars avec de l'avance pour l'année prochaine donc c'est cool déjà. Essaye de battre ma note en sport : 19 (escalade-natation-volley) tongue (et ma note en maths : 5 lol)

Héhé Merci,pour le sport je pense qui ya moyen si j'arrive à tomber sur Foot,500m et Badminton ou Natation big_smile tongue

#1149 14-07-2008 21:30:44

ogloc72
Membre

bravo atho pour ton BAC de français wink. Et surtout bonne continuation et bonne chance pour la suite et fin l'année prochaine winkwink

Dernière modification par ogloc72 (14-07-2008 21:31:13)

ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

#1150 14-07-2008 23:08:28

Pimousse38
Membre

samedi 12 juillet 2008 , j'étais au Stade de France pour fêter les 10 ans de la finale de la Coupe du Monde 1998 (et 1, et 2 et 3 zéro ...)
une ambiance de folie, de l'émotion en voyant la coupe du monde arriver en rappel depuis un hélico, et quel plaisir de revoir jouer des "anciens".

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#1151 14-07-2008 23:13:11

nananov
Moderator

Pimousse........c'est du foot........non............pas toi!! lol

Statut au 29/10/2007

#1152 14-07-2008 23:18:57

nananov a écrit:

elle ne risque pas d'etredans GT5, a moins que je demande a poly lol, et non elle peux monter jusqu'à 90km mais comme c'est un véhicule pour la ville, il y en a pas vraiment besoin.

Le brief qu'on avait c'était de créer un véhicule électrique et fabriqué en eco-conception, pour de l'inter urbain (périphérie de ville) véhicule qui doit couter au maxi 5000€ avec les aides de la région, c'est un véhicule de location dans le même style que le velib sauf que sera de l'auto lib ^^.

voila en gros le comment de se véhicule, et a oui, notre cible choisit est les 18 - 25 et les 26 - 39.

Le fait que tu aime cette voiture prouve qu'on a réussi a faire un véhicule qui a de la gueule sans pour autant couter super chère. ^^

#1153 14-07-2008 23:27:15

nananov
Moderator

Skyline forever a écrit:

Le fait que tu aime cette voiture prouve qu'on a réussi a faire un véhicule qui a de la gueule sans pour autant couter super chère. ^^

Euh non j'ai pas dit ça lol J'ai dit que j'aimais bien la modélisation big_smile
Sans rire, le style ne serait pas la chose que je chercherais si j'achetais/louais une voiture à ce prix. Mais il n'est pas si mal que ça, sauf peut-être les jantes qui cassent un peu le côté moderne du reste.
En blanc ça me fait penser à une voiture de golf tongue

En tout cas je trouve l'exercice intéressant.

Statut au 29/10/2007

#1154 15-07-2008 18:42:56

les jantes c'est le coté low cost lol

#1155 18-07-2008 21:31:05

voici un screenshot du RS6, volume fermé donc aucun detail pour le moment

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/15/16/rs6_vo10.jpg

donc a venir toutes les vitres et découpes ainsi que jantes et galeries, enfin tout quoi XD lol

Dernière modification par Skyline forever (18-07-2008 21:31:53)

#1156 19-07-2008 10:56:18

jeje33
Membre

Tu peux en faire un ou on verrait le maillage ?
Ouais je suis chiant tongue

#1157 19-07-2008 16:12:11

je t'ai dit que je n'utilise pas le polygonale, mais je te ferais un maillage sous maya

voila

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/15/16/mailla10.jpg

Dernière modification par Skyline forever (19-07-2008 16:27:42)

#1158 19-07-2008 17:08:40

jeje33
Membre

Skyline forever a écrit:

je t'ai dit que je n'utilise pas le polygonale, mais je te ferais un maillage sous maya

voila

http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/15/16/mailla10.jpg

Excuse j'avaisoublié wink

#1159 20-07-2008 15:59:04

Grenouille
Membre

Pour demain pas de Play ni GT4 mais un stage de pilotage bie, reel sur le circuit de nogaro avec des Clios

A mardi si tout va bien

#1160 22-07-2008 19:58:32

Grenouille
Membre

Donc hier j'ai tourné sur le circuit de Nogaro avec des Clios

on a fait 7 series de 3 Tours rein a voir avec un jeu c'est plus dur en reel le freinage et dur a maitriser
Freiner a fond avant le virage et degresser jusqu'a la cordes n'est pas naturelle

Billan de la journée 2 tout droit et un tete à queue

Par contre je me suis servie des lecons pour tourner sur GT4 aujourd'huit

Dernière modification par Grenouille (22-07-2008 19:59:49)

#1161 22-07-2008 22:47:10

nananov
Moderator

Grenouille a écrit:

Freiner a fond avant le virage et degresser jusqu'a la cordes n'est pas naturelle

J'avais lu une interview de je ne sais plus quelle pilote qui disait que c'était ce qui faisait la différence entre un conducteur du dimanche et un pilote.

Statut au 29/10/2007

#1162 23-07-2008 20:17:49

Grenouille
Membre

je confirme

en fait ce qui m'a gene ce sont les assistances je prefere les clios Wiliams je sentais mieux la route

#1163 24-07-2008 09:30:47

patelic
Membre

Salut.

Effectivement grenouille je trouve aussi que certaines directions assistées sont déroutantes pour le pilotage.
Notament celle des clio II.
Ou alors il faut une bonne habitude et c'est pas en quelques tours qu'on s'y fait.
wink

Qui Vivra Verra

#1164 31-07-2008 13:01:13

nananov
Moderator

Hop, 2 séances de karting pour moi hier (10min chaque) à Bergerac. Excellent! big_smile
Manque de bol on tournait dans l'autre sens que celui que j'avais essayé la dernière fois donc circuit à redécouvrir. Je finis par améliorer mon temps dans la deuxième séance même si je termine loin du 1er (mon père qui a déjà quelques heures de vol sur le circuit!!). Je suis loin d'être bon mais je sais qu'il me faut toujours du temps pour coomprendre les subtilités du truc. En gros j'ai commencé à 1'04 au tour et là je suis en 1'02. Les 1'00 sont atteignables sans trop de problème je pense. tongue
Ce serait sympa qu'on se retrouve un jour pour se faire du kart wink smile
J'avais les bras ruinés car j'avais fait déjà 45min de moto-cross dans l'aprèm.

Une bonne nuit de sommeil et prêt à repartir pour un peu de motocross cet aprèm. smile

Statut au 29/10/2007

#1165 31-07-2008 13:36:28

jeje33
Membre

nananov a écrit:

Hop, 2 séances de karting pour moi hier (10min chaque) à Bergerac. Excellent! big_smile
Manque de bol on tournait dans l'autre sens que celui que j'avais essayé la dernière fois donc circuit à redécouvrir. Je finis par améliorer mon temps dans la deuxième séance même si je termine loin du 1er (mon père qui a déjà quelques heures de vol sur le circuit!!). Je suis loin d'être bon mais je sais qu'il me faut toujours du temps pour coomprendre les subtilités du truc. En gros j'ai commencé à 1'04 au tour et là je suis en 1'02. Les 1'00 sont atteignables sans trop de problème je pense. tongue
Ce serait sympa qu'on se retrouve un jour pour se faire du kart wink smile
J'avais les bras ruinés car j'avais fait déjà 45min de moto-cross dans l'aprèm.

Une bonne nuit de sommeil et prêt à repartir pour un peu de motocross cet aprèm. smile

Pour le kart quand tu veux sur bordeaux en indoor, je peux avoir des ticket a 4€50 au lieu de 18 tongue
On pourrait ce faire ça un jour pourquoi pas, que je vous explique comment ça marche lol
Je plaisante bien évidemment wink

#1166 31-07-2008 13:48:44

Grenouille
Membre

Pourquoi pas bordeaux est à 2h de chez moi

pour ma part je prevoi un stage de pilotage sur terre a Faleyras  mais celuis la je vais me  le payer (celui que j'ai fait à Nogaro ma ete payer par le circuit

#1167 31-07-2008 13:56:47

jeje33
Membre

Je connais faleyras, mon oncle habite pas loin !
Tu fais ça quand ?
Je sais que tout les ans y'a un autocross mi terre/asphalte et c'est super spectaculaire, je doit aller le voir avec mon oncle et mon père l'année prochaine. 20€ l'entrée, c'est raisonnable ...
Ça te coute combien ton stage grenouille ?
Tu habites ou d'ailleurs ?

#1168 01-08-2008 16:51:23

pour le kart c'est qd vous voulez, je suis en vacacnes 3 semaine a partir de lundi dc il y a possibilité ^^

#1169 03-08-2008 13:39:51

Vendredi soir, petite rencontre avec chris599gtb, et donc soirée GT5, mes premiers tours de roues sur GT5, ce jeu est monstrueux et assez difficile par rapport a GT4, surtout la F1 sans les aides. Ce fut une soirée bien sympa, donc merci a Chris.

#1170 03-08-2008 19:11:32

chris599gtb
Membre

Skyline forever a écrit:

Vendredi soir, petite rencontre avec chris599gtb, et donc soirée GT5, mes premiers tours de roues sur GT5, ce jeu est monstrueux et assez difficile par rapport a GT4, surtout la F1 sans les aides. Ce fut une soirée bien sympa, donc merci a Chris.

De rien seb ! Tu reviens quand tu veut ! C'etait une bonne petite soirée, bon réveil un peu difficile le lendemain a 4h mais bon ... LOL.

fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

#1171 03-08-2008 22:55:41

Grenouille
Membre

jeje33 a écrit:

Je connais faleyras, mon oncle habite pas loin !
Tu fais ça quand ?
Je sais que tout les ans y'a un autocross mi terre/asphalte et c'est super spectaculaire, je doit aller le voir avec mon oncle et mon père l'année prochaine. 20€ l'entrée, c'est raisonnable ...
Ça te coute combien ton stage grenouille ?
Tu habites ou d'ailleurs ?

Pour le moment pas de date de decide car je vais le faire avec d'autre pote pilote et commisaire pour le prix je crois que c'est 100 €

si tu relis "qui est qui" tu vera que je suis de PAU

#1172 04-08-2008 11:26:02

jeje33
Membre

Ok, ça te fait un bout, tu y vas en sportive ? big_smile

#1173 07-08-2008 21:22:32

Athopost
Membre

Je vais à la finale du GT-Academy ce samedi...

#1174 07-08-2008 21:57:28

nananov
Moderator

Bon courage à toi Atho mais what is it le GT-academy?
Tu vas passer sur TF1 pendant 2 mois pour décrocher une place de pilote officiel Polyphony?
Pour Atho tapez 1 tongue lol

Statut au 29/10/2007

#1175 07-08-2008 22:07:17

Athopost
Membre

nananov a écrit:

Bon courage à toi Atho mais what is it le GT-academy?
Tu vas passer sur TF1 pendant 2 mois pour décrocher une place de pilote officiel Polyphony?
Pour Atho tapez 1 tongue lol

Lol c'est presque ca sauf que je suis pas qualifié ^^

En fait pendant 2 mois en online sur GT5 fallait faire le meilleur chrono sur Eiger les 20 premiers sont qualifiés pour ce week end ou seul le 1er gagnera son ticket pour silverstone et son stage de conduite avec d'autres pilotes européens en vue des 24h de Dubai en 2009 !

#1176 07-08-2008 22:51:24

nananov
Moderator

Ah ok, t'es juste en spectateur.
Et tu t'y es essayé à ce concours? Eiger c'est pas un cadeau... Y'a des français dans les 20?

Statut au 29/10/2007

#1177 07-08-2008 23:10:04

Athopost
Membre

nananov a écrit:

Ah ok, t'es juste en spectateur.
Et tu t'y es essayé à ce concours? Eiger c'est pas un cadeau... Y'a des français dans les 20?

Nan j'avais pas le online ni de G25 et puis c'etait sur Eiger donc j'ai meme pas chercher à tenter quelque chose ^^

Bah en fait on savait juste le classement francais je crois...Donc les 20 francais...

#1178 13-08-2008 18:17:31

nananov a écrit:

Tiens, salut Sim, content de te voir dans nos contrées! wink
Comment va le petiot?

Ben ouais, ça faisait longtemps mine de crayon... smile

Ben le petit, ça va, ça pousse bien, ça fatigue aussi... tongue

#1179 20-08-2008 12:04:59

Je voulais savoir et donc pas créer un topic pour sa surtout que sa n'a rien a voir avec GT, mais est ce qu'il y en a qui joue a Test drive unlimited sur pc ou autre en ligne ? Si il y en a on pourrais ce rejoindre ^^.

#1180 20-08-2008 12:43:19

jeje33
Membre

Skyline forever a écrit:

Je voulais savoir et donc pas créer un topic pour sa surtout que sa n'a rien a voir avec GT, mais est ce qu'il y en a qui joue a Test drive unlimited sur pc ou autre en ligne ? Si il y en a on pourrais ce rejoindre ^^.

Nan, mon PC est une brouette, désolé, ça m'aurait tenté wink

#1181 31-08-2008 18:39:55

Grenouille
Membre

Cette semaine je serais en deplacement donc pas de play pour moi

mais je trouverais bien un Pc pour vous lire

PS Pim ca te laisse le temps de me repasser lol

#1182 03-09-2008 08:01:23

JeePee
Membre

Je pars recharger les batteries (il y en a besoin) dans le sud jusqu' au 15 septembre big_smile
Nananov, pourrais tu mettre à jour le Clm Sport/Course si il y a de nouveaux chronos, sinon je le ferais à mon retour, merci.

Allez les gars roulez bien wink

"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

#1183 03-09-2008 09:00:19

nananov
Moderator

Ouais je le fais en essayant de ne pas me planter big_smile
Bonnes vacances à toi JeePee, reviens en forme et motivé!

Rien à voir mais de mon côté je suis en train de me remettre gentiment au radiomodélisme (ma grande passion quand j'avais 15 ans), je vais essayer de disputer quelques courses amicales et régionales en 2009 en 1/10ème piste électrique smile
Mais c'est quand même pas donné ces bêtes là!

Statut au 29/10/2007

#1184 04-09-2008 17:57:30

Juli@n
Membre

Salut à tous,

Ca fait un bail que je n'avais pas donné de mes nouvelles, alors me voilà: comme vous l'avez constaté j'ai pas eu trop le temps d'allumer ma PS2, ni ma PS3 d'ailleurs depuis quelques mois. C'est pas pour autant que je glande, au contraire, je bosse comme un furieux et voyage pas mal pour le boulot... Cela dit dès que j'ai 5 min je lis vos différents topics et constate la progression de chacun (JeePee t'es devenu un ET wink )notamment dans la course points A-Spec et la bataille au sommet entre Pim et Grenouille...

Sinon j'aimerais bien me mêler à la bagarre tant sur le clm pneus sport et courses que sur le GTcup 14 mais je n'ai ni le temp, ni le matos (manette PS2 est kaput) pour le faire. Cela dit je compte sur vous pour porter haut les couleurs du forum GT4 fr wink

Bon courage et à bientôt,
Juli@n

MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

#1185 08-09-2008 11:47:40

nananov
Moderator

Début de semaine...
Comme je l'avais dit je me suis acheté une voiture RC pour faire de la competition, d'abord en régional et amical.
Ma voiture est une 1/10ème piste avec moteur électrique. Chassis carbone et alu, c'est pas un jouet contrairement à ce que le "électrique" pourrait laisser penser wink
Ceux qui le pensent peuvent regarder cette vidéo pour se convaincre du contraire wink Les voitures atteignent environ 75km/h (vérifié) qu'elles atteignent en environ 3,5sec. Pratiquement tout le poids est situé à moins de 4cm de hauteur donc centre de gravité très très bas, ce qui explique la tenue de route de malade smile
Je vous mettrai quelques photos de la voiture même si j'ai pas tout monté dessus encore.
Voilà, le modélisme auto était ma grande passion étant ado mais j'avais laissé tomber faute d'argent. Là je peux reprendre pour mon plus grand bonheur (et le malheur de ma copine hihi).

Sinon je suis toujours étudiant et je donne des cours à la fac en même temps donc mes emplois du temps sont bien remplis. A ça il faut rajouter que je fais toujours de la natation (17ème année de pratique), ce qui m'occupe environ 6h/semaine. Donc si on rajoute le modélisme, je n'ai plus tellement le temps de jouer à GT pour le moment., juste de venir ici lire les posts et raconter 2/3 conneries lol

Voilà, vous savez tout (ou presque) de ma vie tongue

Statut au 29/10/2007

#1186 08-09-2008 17:53:52

J.F
Membre

Dur la vie sans PS2 et GT4 !!! Alors , je me suis décidé à économiser furieusement pour l'achat d'une PS3 ( avec peut être GT5P ) ...  En attendant , comme dirait nananov :

nananov a écrit:

juste de venir ici lire les posts et raconter 2/3 conneries

On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

#1187 08-09-2008 18:01:49

Pimousse38
Membre

content de te revoir J.F
ça faisait une paye ...

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#1188 08-09-2008 18:36:37

nananov
Moderator

Ouep, salut J.F smile Content de te voir dans le coin!

Statut au 29/10/2007

#1189 08-09-2008 19:38:26

jeje33
Membre

Salut J.F, ça fait plaisir, je me sentait seul a ramer dans GT5 wink lol (je rigole hein pas taper ^^)
Et nananov t'aurait pu prendre thermique, electrique c'est pour nicolas hulot lol big_smile

#1190 08-09-2008 19:53:02

nananov
Moderator

jeje33 a écrit:

Et nananov t'aurait pu prendre thermique, electrique c'est pour nicolas hulot lol big_smile

J'ai tenté le thermique, j'avais une 1/8ème tout terrain quand j'étais en seconde mais c'est pas ma tasse de thé, c'est beaucoup de préparation alors que l'électrique est plus accessible, plus rapide à mettre en oeuvre.
Les photos suivent un peu plus tard.

Statut au 29/10/2007

#1191 08-09-2008 19:55:42

azkaban
Membre

nananov a écrit:

jeje33 a écrit:

J'ai tenté le thermique, j'avais une 1/8ème tout terrain quand j'étais en seconde mais c'est pas ma tasse de thé, c'est beaucoup de préparation alors que l'électrique est plus accessible, plus rapide à mettre en oeuvre.
Les photos suivent un peu plus tard.

Tu utilises une rallonge de quelle longueur??? big_smile big_smile

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

#1192 08-09-2008 23:33:26

nananov
Moderator

azkaban a écrit:

Ah c'est malin! lol

Bon, voici une photo:
http://img185.imageshack.us/img185/7019/img2411ip1.th.jpg
Bien sûr là le chassis est vide, il faut encore installer les accus, le moteur, le récepteur, le servo de direction et le variateur, et bien sûr la carosserie mais elle reste à peindre et je ne sais pas encore ce que je vais faire donc ça attendra un peu ; je vous montrerai tout ça quand ce sera fait wink

Statut au 29/10/2007

#1193 09-09-2008 19:13:24

J.F
Membre

jeje33 a écrit:

azkaban a écrit:

Ne les écoute pas nananov , ils sont jaloux lollollol et puis les thermiques c'est bon pour les tondeuses à gazon : ça fume , ça pue et ça démarre jamais quand il faudrait lollollol

On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

#1194 09-09-2008 23:40:36

J.F a écrit:

jeje33 a écrit:

azkaban a écrit:

Ne les écoute pas nananov , ils sont jaloux lollollol et puis les thermiques c'est bon pour les tondeuses à gazon : ça fume , ça pue et ça démarre jamais quand il faudrait lollollol

Et le moteur serre en moins de 2...

#1195 15-09-2008 22:33:24

JeePee
Membre

Salut à tous smile, je suis rentré de vacances hier ... j'ai eu du vent, du soleil, de la plage, des ballades ... génial.
En rentrant, j'ai vu le thermomètre chuter de 22° à 13° en 4 heures de route et je me suis dis qu'à 15° je faisais demi-tour ... et je suis là big_smile

Bon, les chronos que j'ai fais sur GTChallenge m'ont redonné le sourire.

Elle est mimi ta voiture Nananov, toutes ces petites pièces c'est vraiment beau.

"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

#1196 15-09-2008 23:25:40

nananov
Moderator

JeePee a écrit:

Bon, les chronos que j'ai fais sur GTChallenge m'ont redonné le sourire.

Elle est mimi ta voiture Nananov, toutes ces petites pièces c'est vraiment beau.

C'est cool pour tes vacances, ça fait toujours du bien!
Ouais, t'as géré au niveau des temps. En améliorant un peu sur London t'as moyende faire podium je pense.

Merci pour la voiture. Je dois recevoir des pièces cette semaine, je mettrai des photos quand elles seront montées wink

Statut au 29/10/2007

#1197 21-09-2008 19:45:21

jeje33
Membre

http://img258.imageshack.us/img258/8563/gned6.th.jpg
Gné ?

#1198 21-09-2008 20:45:03

nananov
Moderator

J'arrive pas à agrandir ton image.

Statut au 29/10/2007

#1199 21-09-2008 20:46:25

jeje, tu t'es trompé dans ton lien d'upload, on peut pas agrandir ton image.

#1200 21-09-2008 20:53:21

nananov
Moderator

Ah ah, l'informaticien du dimanche lol

Statut au 29/10/2007

Pied de page du Forum