Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
SILVAN a écrit:
Que fait Mugen ?
c'est le service compétition de HONDA automobile
SILVAN a écrit:
Que fabriquais BMW avant des voitures ?
des moteurs pour les avions
SILVAN a écrit:
En quelle Année Soichiro Honda se lança dans l'automobile ?
1948
J'était sur que t'alait y répondre
Dernière modification par SILVAN (27-06-2008 18:55:55)
je suis arrivé juste à temps, alors j'en ai profité
(celle de Coluche est super facile, pourquoi 4pts?)
Facile pour toi !
Tu monte à égalité avec Yassine
Dernière modification par SILVAN (27-06-2008 18:59:25)
Quel est en F1 le GP d'Italie ? => monza
La 787B a un moteur rotatif pas la RC92P
LA RX7 race car => 4x4
Escudo=> sur le coté ?
DTm => sur Hockeneim ?
Voiture phare du jeu GT4 => Ford GT LM concept
La viper => plus ou moins 750 cv non ?
Motegi=>3
RC92P=>380-400 ?
Le mans 2008 => Kristensen
F1 => Massa
EDIT : tout ceci sans google, promis
Dernière modification par jeje33 (27-06-2008 19:42:26)
jeje33 a écrit:
LA RX7 race car => 4x4
non, c'est une FR ou AV/AR
SILVAN a écrit:
Combien de pistes regroupe le Motegi ?
4 (speedway, road, east, west)
SILVAN a écrit:
Quel est le circuit de Suède ?
Anderstorp
Pimousse38 a écrit:
SILVAN a écrit:
le speedway il est pas dans GT4
jeje33 a écrit:
Pimousse38 a écrit:
SILVAN a écrit:
le speedway il est pas dans GT4
SI
exemple les 150 miles du Super Speedway dans le hall endurance
SILVAN a écrit:
Quelle sont les voitures qui font la course au Mans avec la voiture phare dans la vidéo d'introduction ?
_GT3, old friend 3 pts la reponse
Quelle est la voiture phare du jeu ?
_Design and Perform 1 pt la reponse
Pourquoi la Jaguar XJ220 n'a pas d'aileron proéminant ?
à quoi différencit on une 787B d'une R89C ?
Quelle différence de puissance y a t'il entre une Toyota Sprinter Trueno AE-86 et une Trueno Shinego edition ?
Quelle traction utilise la Mazda RX7 Racecar
skyline R34, alfa 155, mercedes CLK GTR et 190 evolution et un BMW M3 et bien entendu la ford GT LM edition
une supra
parce que c'est de la merde ? non sa marche pas sa comme réponse ? , sinon j'aurais plutôt dis ben pourquoi pas
le bruit, le moteur, le design les couleurs, les marques constructeurs.
Bien que les 2 moteurs sont des 4a-ge, celui de la version shigeno a un moteur de course d'une AE111 donc la différence ce fait dans tout le moteur (piston, admission, echappement etc...)
et oui la RX7 et bien une RWD, par contre tu aurais du dire quelle transmissions plutot que quelle traction car traction est une transmission ou c'est les roues av qui sont motrices.
Pimousse38 a écrit:
SI;)
exemple les 150 miles du Super Speedway dans le hall endurance
Oups
Euh... excuser moi je rectifie une question(n°2 de Design and Perform) : à quoi différencit on une R89C d' une R92CP ?
Dernière modification par SILVAN (28-06-2008 12:46:34)
SILVAN a écrit:
Euh... excuser moi je rectifie une question(n°2 de Design and Perform) : à quoi différencit on une R89C d' une R92CP ?
la R89C a les passages de roues pleins pas la R92CP
Tu montes à la 5 ème place
T'es sur que t'a pas inversé ta reponse au dessus ?
Dernière modification par SILVAN (28-06-2008 12:58:54)
Tout le monde à répondu ?
fait un recap des reponse pour voir ce qu'il y a de bon et de pas bon.
Il reste donc :
_les questions 1,2,4 et 5 de Speed Circus
_la question 2 de GT4 in the place
_les question 1 et 5 de Design and Perform
good luck
Dernière modification par SILVAN (29-06-2008 13:00:14)
Sur le coté devant les roues arrieres pour l'escudo !!
et un recap des pts gagné a tes dernière question car la moi je n'embrouille, sinon pour l'escudo c'est sur le coté, ils sont dans le bas de caisse juste devant la roue donc je crois que celui qui avait dit sur le coté avait raison dc cette question est résolu.
Skyline forever a écrit:
et un recap des pts gagné a tes dernière question car la moi je n'embrouille, sinon pour l'escudo c'est sur le coté, ils sont dans le bas de caisse juste devant la roue donc je crois que celui qui avait dit sur le coté avait raison dc cette question est résolu.
C'est moi qui l'ai dit et je l'ai dit au moins 2 fois !
la gestion laisse a desirer ...
SILVAN a écrit:
Quelle sera la prochaine manche DTM ?
Le 29 juin (c'est demain ) au Norisring
Good Azkaban ! JEJE33 , gauche ou droite ?C'est pas une SRT-10 l'Escudo !
Dernière modification par SILVAN (29-06-2008 13:02:17)
SILVAN a écrit:
De rien
Pour l'escudo, c''est sur le toit!!!
SILVAN a écrit:
ils sont a droite mais bon a droite ou a gauche c'est sur le côté.
Skyline Forever a écrit:
ils sont a droite
à droite tu dis ?
http://granturismo4fr.free.fr/show_car. … oiture=675
Si j'ais posé cette question c'était pour avoir une réponse précise , mais merci d'avoir essayer quand mème
Pour savoir combien vous avez de pts , rendez-vous au tableau d'entrée du topic , je ferais le recap quand vous aurez repondus aux questions restantes
Dernière modification par SILVAN (30-06-2008 11:35:22)
Pourquoi la Jaguar XJ220 n'a pas d'aileron proéminant ?
pour l'estetique
Quel est en F1 le GP d'Italie ?
Monza
En DTM , sur quel circuit se déroule la manche finale ?
Traditionnellement le DTM commance et fini a Hockenheim
Meme si cette année cella n'a pas ete le cas
Quel est le circuit de Sicile ?
Valelunga
Le circuit en ecosse est
Knockhill
Dernière modification par Grenouille (30-06-2008 12:04:56)
euh silvan regarde ds google sur l'escudo, ils sont aussi a droite du véhicule. enfin bon je dis sa je dis rien.
Donc j'ai raison !!!!!
Silvan il faut bien que tu te rendes compte à quel point ça peut être frustrant si ton quizz est mal fait. Perso je joue même plus car ça m'a gonflé de voir que les points étaient mal comptés, que l'on avait pas des corrections fiables de ta part et que ça se barrait un peu en live de temps en temps. Et comme je n'aime pas perdre je préfère m'abstenir.
Je continue de penser que tu poses trop de questions à la fois et que tu devrais tenir les réponses à jour plus clairement.
nananov a écrit:
Silvan il faut bien que tu te rendes compte à quel point ça peut être frustrant si ton quizz est mal fait. Perso je joue même plus car ça m'a gonflé de voir que les points étaient mal comptés, que l'on avait pas des corrections fiables de ta part et que ça se barrait un peu en live de temps en temps. Et comme je n'aime pas perdre je préfère m'abstenir.
Je continue de penser que tu poses trop de questions à la fois et que tu devrais tenir les réponses à jour plus clairement.
Mauvais perdant...
Salut, j'ai plus le temps de venir, et dès que je viens ya plus de question
Bah voila j'suis plus en pôle
et moi j'aimerai savoir si mes reponses sont juste
et combien j'ai de points
Merde ! J'avais pas vu les 2 petits trous à droite ! Le boulet ! J'ais peu conduit l'Escudo dans GT4 , dans GT3 j'ais fait toutes les spéciales de rallyes avec , mais dans GT3 y'a pas l' effet les flammes du pot d'échappement , donc j'avais pas remarquer , puis les menu sont trop sombre pour voir les détails . J'e te donne le(s) point(s) JEJE33 + 1 pour avoir deffendus ta reponse . Tu as donc 12 pts et tu doubles Azkaban
Grenouille , le circuit de Sicile est bien l'autodromo di Vallelunga , je ne parlais pas dela manche finale du championnat , je parlais de la course de Dimanche 30 Juin : Norisring , les 2 circuit principaux d'écosse sont Brand Hatch et Donington , la XJ220 n'a pas d'aileron car cette voiture possède un font plat qui facilite le passage de l'air , le GP d'Italie est bien Monza mais çà été déja dit .
Dernière modification par SILVAN (01-07-2008 13:35:19)
La voiture phare de GT3 est la Toyota Castrol Tom's Supra JGTC
La Dodge Viper GTS-R team Oreca atteind 913 ch grtace au turbo niv 3
SILVAN a écrit:
Grenouille , le circuit de Sicile est bien l'autodromo di Vallelunga , je ne parlais pas dela manche finale du championnat , je parlais de la course de Dimanche 30 Juin : Norisring , les 2 circuit principaux d'écosse sont Brand Hatch et Donington , la XJ220 n'a pas d'aileron car cette voiture possède un font plat qui facilite le passage de l'air , le GP d'Italie est bien Monza mais çà été déja dit .
Encore tout faux ces 2 circuit sont en angleterre verifie tes sourses
Brands Hatch est pres de londre
Ouep, je confirme que ces circuits sont en Angleterre. Donington se situe entre Derby, Leicester et Nottingham, en plein dans les Midlands donc en Angleterre.
Silvan, tu sembles faire la sourde oreille mais je continue à penser que ça mériterait un peu plus de rigueur (même si ça fait rire azkaban )
SILVAN a écrit:
je ne parlais pas dela manche finale du championnat , je parlais de la course de Dimanche 30 Juin : Norisring , .
tu ne sais meme pas ce que tu demande tu as poser 2 questions sur le dtm
lprochaine manche et le circuit de la finale
si tu continus plus personne ne vas jouer
PS je crois que oulton Park et aussi en ecosse (en tout cas il n'est pas loin)
sinon je ne connait pas d'autre circuit en ecosse bien qu'aillant baucoup jouer a Toca Tourin car 1 et 2
Dernière modification par Grenouille (01-07-2008 15:52:16)
il a disparu SILVAN ?
Grenouille a écrit:
il a disparu SILVAN ?
Chuttttt!!!!
Bon , désolé ...
Lorsqu'on termine GT4 a 100% , on gagne d'argent ? ( sauf l'argent de course ... )
on gagne une F1/F1 black car c'est tou ? ilnya pas de 1.000.000$ ?
...
Dernière modification par Skyline forever (06-07-2008 09:58:45)
Demande officielle de ban pour avenger, y'en a marre de ce *** qui se permet d'insulter les gens comme ça, nananov s'il te plait vire le !!!
Ce n'est pas une blague !
jeje33 a écrit:
Demande officielle de ban pour avenger, y'en a marre de ce *** qui se permet d'insulter les gens comme ça, nananov s'il te plait vire le !!!
![]()
Ce n'est pas une blague !
Pff ! Je lui di Désolé !!
Et alors, kortex et nananov t'ont prévenu, la prochaine fois que tu fait je cite : "une incartade" tu dégage.
moi j'attend toujour les reponses et le classement de SILVAN
Je sais mème plus reconnaitre le drapeau de l'Angleterre ! Pourtant j'ais 15 en géo !
Oui , je crois que je voulais mettre Loch Rannoch et Oulton park , merci Grenouille .
Donc le classement général est :
1:Pimmouse38= 17 points
2:Skyline Forever = 16 points
3:Yassine = 14 points
4: JEJE33 =12 points
5: Azkaban =11,5 points
6:JEEPEE = 8 pts
7:Avenger = 4 points
8:Grenouille =3,5 point
9:Patelic =2 points
10:Nananov =1 point
Oui , Pimmousse38 remporte le championnat(grace à la question sur Coluche hein ?) ! C'est le plus cultivé de la session ! En 2ème position nous avons Supra Forever euh pardon... Skyline Forever qui s'en sort très bien , je pense mème que çà devrais ètre lui l'organisateur de la prochaine session ! Ensuite nous avons le cèlèbre(sur ce forum) Yassine qui lui s'en sort bien avec 14 pts ! Revigorant hein ? JEJE33 arrive en 4ème position ce qui lui permet d'ètre très bon en culture automobile pour sa génération (14 ans je crois ?)!En 5ème position : Azkaban a fait des raid aérien pour attraper ses points , très efficace ! En 6th JEEPEE avec 8pts , bien joué , mais il en faudra + pour abbatre le B17 d'Azkaban ! Enfin en 7 ème position : Avenger avec 4 pts , un killeur certe , mais un intello j'en sais rien . peut ètre ? Grenouille avec 3,7 pts , je sais qu'il n'y a pas que ce forum dans la vie , le ménage , le boulot , les blèms , je sais , je suis sur que tu peut faire mieux
! Patelic ou es tu ? Que fais tu(c'est pas tes oignon me répond t'il ) ? En tout cas tu es en avant dernière place . En dernier nous avons Nananov... on ne peut pas ètre modérator partout et c'est pas parce que je vous oublie des points que je vous fait manquer la victoire ! C'est sur que t'aurais pus gagner ! Mais hélas (comme disais Silas ) le temps a joué à ton désavantage . C'est con mais c'est comme çà ! J'ais éliminer ce qui ne partipais pas pour un sous pour faire place à ce qui voudrais participer aux questions de Pimmousse38
Je remercie ceux qui on participé jusqu'au bout et qui on réussi à me supporter moi et mes questions à la noix
à bientot
Dernière modification par SILVAN (08-07-2008 14:05:45)
Juste une question, pourquoi tu met une Viper en photo ?
Sinon j'ai 15 ans et tout fait 100% sans google ou autre wikipedia
Silvan, ton idée de quiz était très bonne et a bien marché quand même mais c'est l'organisation qui a un peu pêché. Si Pimousse le veut bien, il pourrait avoir le privilège de poser la prochaine série de question.
Ça vous dit si on part par exemple sur une base de 10 questions chacun, posées par le vainqueur de la session précédente, avant de passer le flambeau?
oui mais pour plus equite il faudrais donner une heure fixe pour poster les questions
Ouais mais on ne trouvera jamais un moment où tout le monde est dispo.
Et après ça va être le concours de celui qui tape le plus vite.
On peut juste poser des questions et advienne que pourra, tant pis si on se fait griller la priorité.
Mais ce n'est que mon avis.
Ouep ...
T'as reçu mon MP nananov ? Tu me fais du suspens
JEJE33 a écrit:
Juste une question, pourquoi tu met une Viper en photo:lol:?
C'est ma bagnole préférée
tu as tres bon gout