Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Ok , je met un peu de divertissement , pour celà je vous propose de vous inscrire sur ce topic
Je vais poser des question sur des caractéristiques de voitures ou sur l'actualité de l'automobile
Ensuite j'établirais un classement suivant le plus"cultivé" de la session , je sais pas trop quelle récompense donner mais j'espère que l'on va bien s'emmer...euh...s'amuser . :ouf|
1:Pimmouse38= 17 points
2:Skyline Forever = 16 points
3:Yassine = 14 points
4: JEJE33 =12 points
5: Azkaban =11,5 points
6:JEEPEE = 8 pts
7:Avenger = 4 points
8:Grenouille =2,5 point
9:Patelic =2 points
10:Nananov =1 point
signaler moi quand vous serez inscrit
GO!
Dernière modification par SILVAN (01-07-2008 13:26:33)
Allons-y, je m'inscris si c'est jouable.
Si il y a assez de monde je suis pour, une très bonne idée
Je m'incris
suis pas tres bon mais ok
Ok , il n'en manque plus que 5 ou 7 et c'est OK
pourquoi une inscription ?
Lance directement t'as 1ere question et celui qui reponds en 1er a les points c'est plus simple. Enfin moi je dis sa je dis rien , mais dans les cas j'en suis.
Dernière modification par Skyline forever (27-05-2008 15:05:07)
Skyline forever a écrit:
pourquoi une inscription ?
Lance directement t'as 1ere question et celui qui reponds en 1er a les points c'est plus simple.
Ouais je pense que ce serais mieux comme ça tout le monde pourrais jouer .
Salut.
Je vais faire l'effort.
Alors la question ?
ah un quizz, c'est tres interessant, inscrit je veux bien l'etre
Sinon pour les question ça commence quand ? Qui les poses ? Sinon on fait comme dans l'ancien quizz photo, le gagnant pose une autre question et ainsi de suite. Vous en pensez quoi ?
On va voir ce que nous dit Silvan, il décide, c'est lui l'instigateur de ce jeu...
Suis inscrit, prêt à répondre.
ph
1ere question
_Quelle est la dimension des pneus AR d'une corvette Z06? = 2 points
_Sur quelle voiture est mort Ayrton Senna ?=1 point (la marque)
_Qui est le pilote favoris de l'écurie Ford performance en catégorie V8 vers 2003-2004(sa caisse est noire ) ?=2 point + 1 point si vous dites quel est son type de voiture + 2 points si vous dites sont coéquipier
Vous à n'importe laquelle , bonne chance !
Dernière modification par SILVAN (29-05-2008 16:47:58)
Je propose une inscription pour que vous soyez au courant de tout . Je pense que c'est mieux pour l'organisation
Senna est mort dans une Williams-Renault
nananov a écrit:
Senna est mort dans une Williams-Renault
lors d'un week-end noir pour la Formule 1 (1er mai 1994) puisque la veille, lors des essais, l'autrichien Ratzenberger s'est tué.
Ayrton Senna n'aura jamais du mourir lors de ce GP :
"Roland Ratzenberger fut très certainement tué sur le coup, mais sa mort ne fut prononcée que lors de son transfert hors du circuit. Or, si elle avait effectivement été constatée sur place, la piste d'Imola aurait été placée sous scellés aux fins d'inspection et d'enquête, comme le veut la justice italienne, ce qui aurait automatiquement entraîné le report du Grand Prix."
325/30ZR19
SILVAN a écrit:
Ok , je met un peu de divertissement , pour celà je vous propose de vous inscrire sur ce topic
Je vais poser des question sur des caractéristiques de voitures ou sur l'actualité de l'automobile
Ensuite j'établirais un classement suivant le plus"cultivé" de la session , je sais pas trop quelle récompense donner mais j'espère que l'on va bien s'emmer...euh...s'amuser . :ouf|
1:Nananov
2:Yassine
3:Grenouille
4:Patelic
5:Skyline Forever ( à confirmer )
6:Phil
7:Lugd84
8:
9:
10:
GO!
tu ma oublié
SILVAN a écrit:
_Qui est le pilote favoris de l'écurie Ford performance en catégorie V8(sa caisse est noire ) ?=2 point + 1 point si vous dites quel est son type de voiture + 2 points si vous dites sont coéquipier vers 2006-2007
A tout hasard:
Mark Winterbottom sur Ford Falcon BF 5000 avec M.Halliday
Vraiment à tout hasard
pourquoi a confirmer ?
Je vois que j'arrive trop tard
De toute façon je ne connaisser que la deuxième question...
Sky , dans ton premier post tu m'as pas dis que t'étais inscrit
Mais si il est inscrit, on va pas chipoter
Je voit qu'il y a des connaisseurs
question bonus : Sur quelle monoplace Ayrton Senna a gagné sa première course ? =2 points , sur quel circuit ? = 1 point
à vous !
Dîtes ce serais pas mieux de poser les questions a des heures précise (entre x heures et x heure) ce qui arrangera les choses et la "compétition" sera plus acharnée
C'est juste une proposition si vous êtes pas d'accord, n'hesiter pas a le dire
Azkaban a écrit:
A tout hasard:
Mark Winterbottom sur Ford Falcon BF 5000 avec M.Halliday
Vraiment à tout hasard
Eh ben , non !
Ok ,Yassine , vous avez jusqu'à demain soir vers 8H pour répondre à la bonus et à la 3eme (V8 supercar)
C'est une exelente idée mon gars
Je crois Ayrton Senna a marqué son 1er pts au GP d'Afrique du sud 1984 sur Toleman en finissant 6ème.
SILVAN a écrit:
question bonus : Sur quelle monoplace Ayrton Senna a gagné sa première course ? =2 points , sur quel circuit ? = 1 point
sur une LOTUS au Portugal en 1985 (sous la pluie bien sûr )
SILVAN a écrit:
Qui est le pilote favoris de l'écurie Ford performance en catégorie V8 vers 2003-2004(sa caisse est noire ) ?=2 point + 1 point si vous dites quel est son type de voiture + 2 points si vous dites sont coéquipier
Ce ne serais pas Marcos Ambrose par hasard? Sa voiture est une Ford Fusion de Nascar
Enfin son coéquipier, c'est Russell Ingall
SILVAN a écrit:
Je voit qu'il y a des connaisseurs
à vous !
Le 21 Avril ( je c pa en kelle anné ) Aryton Senna remporte sa premiere victoire avec une Formile Ford 2000 ...
quesque je gagne ???
SILVAN a écrit:
1ere question
_Sur quelle voiture est mort Ayrton Senna ?=1 point (la marque)
_Qui est le pilote favoris de l'écurie Ford performance en catégorie V8 vers 2003-2004(sa caisse est noire ) ?=2 point + 1 point si vous dites quel est son type de voiture + 2 points si vous dites sont coéquipier
Vous à n'importe laquelle , bonne chance !
Pour le 3éme question :
C'est Scuderia Ferrari
SILVAN a écrit:
1:Pimmouse38 = 2 points
2:Nananov = 1 point
3:Grenouille =0 point
4:Patelic =0 point
5:Skyline Forever =0 point
6:Phil =0 point
7:Lugd84 =0 point
8:Azkaban =0 point
9:Avenger = 0 point
10:Yassine =0 point
GO!
Je veut faire l'inscription
Je vous demande le question le difficile : !!!
C'est quoi l' ////AMG ?
A = ??? M = ??? G = ??? ( 1pts pour A , 1pts pour M , 1pts pour G , et 1 pts pour G ( expliquez ... ) )
Avenger a écrit:
Je vous demande le question le difficile
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre que Silvan peut poser les question...
yassine a écrit:
Avenger a écrit:
Je vous demande le question le difficile
Je ne pense pas que quelqu'un d'autre que Silvan peut poser les question...
Que SILVAN et moi di lui si tu veut !
Hans-Werner Aufrecht pour le "A", Erhard Melcher, le "M", et le "G" vient de la ville de Grossaspach, ville ou est né Aufrecht ...
jeje33 a écrit:
Hans-Werner Aufrecht pour le "A", Erhard Melcher, le "M", et le "G" vient de la ville de Grossaspach, ville ou est né Aufrecht ...
SILVAN donne a jeje33 2 pts
Boujour mon petit gars , si tu sais pas la réponse à ta question , tu peut la retirée car tu fout le bordel là ! Ils ont pas terminer de répondre à la 3eme et à la bonus ! Alors post pas de conneries STP !
T'as une PSP ? vivement GT4M avec l'infrastructure que j'en découdre un peu ... /
MON DIEU quelle culture JEJE avec grand plaisir je t'attribut 2 points si tout les participants sont dac , moi mème je ne le savais pas , essais de trouver sur le net la réponse à la 3ème , histoire de recouvrir quelque points !
Dernière modification par SILVAN (29-05-2008 19:59:07)
Un autre question : c'est quoi la :
1) CLK GTR
2) GTO
3) GTE
4) XD ( bmw 330 xd ( ilya en tunisie ) )
T'a fini ? T'a qu'à poser la question sur l'inventeur de la Twingo pendant que t'y ai tiens à 22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222 points , hein ? Je t'ai pas attribuer une fonction sur le poste non? Alors répond au questions de moi et on verra si tu t'y connais comme Pimmouse
Avenger, laisse Silvan poser ses questions, c'est lui qui a eu l'idée, laisse-le organiser ça comme il veut, c'était pas mal parti. Arrête de pourrir son topic, c'est une manie chez toi... Contente toi de répondre. Merci.
Silvan pose tes questions et ne tiens pas compte d'Avenger quand il ne respecte pas les consignes.
Silvan tu peux nous dire quand on a la bonne reponse (post 29 pour moi ) comme ça on sait si la question est toujours valable... Merci
yassine a écrit:
Silvan tu peux nous dire quand on a la bonne reponse (post 29 pour moi
) comme ça on sait si la question est toujours valable... Merci
oui si tu pouvez fait un reecap des questions toujours en cour ce serai bien
SILVAN donne nous des questions plus facile !
moi je connais jamais Aryton Senna
Avenger a écrit:
tu ne connais pas Ayrton Senna !!!
tu es donc irrécupérable pour toutes les questions sur le sport automobile alors
Avenger a écrit:
SILVAN donne nous des questions plus facile !
O_o
Eh bien ...
La bonne réponse à la question 3 était :Craig Lowndes/ sur Ford Falcon BA noire(et un peu blanche) avec marqué sur le capot CAT , son coéquipier était David Besnard
pour ceux qui ont répondu Ambrose , il était dans la team Pirtek sur une Falcon BA rouge .
Au moins vous aurez appris un truc
Pimmouse , comment s'appelait le GP du Portugal ?
2ème question
_Abt Audi TT , pourquoi Abt ? =1 point
-Koenig speedfest :
_Quelle est la puissance moteur d'une Competition 2002 = 2 points
_Il y en a une que l'on peu comparée à une R92CP point de vue design , laquelle ? (indice : TOCA RACE DRIVER ?)=3 points , sa puissance = 2 points
_Dans GT4 , quel race car une foit tuné à la plus faible puissance moteur ? = 2 points
_Dans GTA San Andreas , à quelle voiture réelle pourrai t'ont comparer : _l'ELEGY
_La JESTER
_La SULTAN
_La FLASH
_ La TURISMO
_ La BULLET
_La BANSHEE
1 point la voiture
_Lors de la saison de F1 de 1999 , quel était le nouveux circuit lors de cette nouvelle saison = 2 point
_Dans l'album Michel Vaillant "24 heures sous influance" , quelle est la voiture noire que l'on voit un moment à la chicane avant les stands du circuit du Mans = 3 points , à quel autre album de la série vous fait elle pensez (indices : Paparazzi , mirage ) = 2 points
Putain O_o j'en connais pas une
Salut.
Bon pour la première c'est pas trop dur mais j'avoue que pour l'orthographe du prénom j'ai cherché sur le net.
Abt est donc le nom du fondateur de cette entreprise qui modifie en général les audi...mais aussi d'autres marques comme Wolskwagen et skoda.
Ha oui! le patron c'est : Hans-Jürgen Abt
Sinon le nouveau circuit en F1 pour 1999 je pense sans en être sur que c'était Sepang en Malaisie.
Pour le reste ??? je ne sais pas.
Dernière modification par patelic (01-06-2008 19:12:17)
ELEGY = Nissan Skyline
JESTER = Toyota Supra
SULTAN = Subaru Impreza
FLASH = Nissan Sunny GTi-R
TURISMO = Ferrari F40
BULLET = Ford GT
BANSHEE = Dodge Viper RT/10
Dernière modification par Skyline forever (01-06-2008 21:32:15)
SILVAN a écrit:
à quel autre album de la série vous fait elle pensez (indices : Paparazzi , mirage ) = 2 points
"Opération Mirage"
SILVAN a écrit:
_Dans GT4 , quel race car une foit tuné à la plus faible puissance moteur ? = 2 points
Je pense bien que c'est la Honda S600 race car
c'est tout ce que je sait, dommage j'avais la réponse pour GTA...
7 points pour Skyline, ça va être dur a rattraper !!
Dernière modification par yassine (02-06-2008 09:17:18)
SILVAN a écrit:
Pimmouse , comment s'appelait le GP du Portugal ?
c'était déjà sur le circuit d'Estoril (sud du Portugal)
patelic a écrit:
Salut.
Bon pour la première c'est pas trop dur mais j'avoue que pour l'orthographe du prénom j'ai cherché sur le net.
Abt est donc le nom du fondateur de cette entreprise qui modifie en général les audi...mais aussi d'autres marques comme Wolskwagen et skoda.
Ha oui! le patron c'est : Hans-Jürgen Abt
Sinon le nouveau circuit en F1 pour 1999 je pense sans en être sur que c'était Sepang en Malaisie.
Pour le reste ??? je ne sais pas.
HJ Abt qui faisait courir son frere Christian avec des Audi deja en STW preparées par une equipe francaise : ROC
Dernière modification par Grenouille (02-06-2008 17:34:08)
Pour la Flash , je ne pensais pas à çà
Pour toi Sky , à quoi pourais tu comparer : L'URANUS = 1 point
Vous avez le droit de répondre vous autres !
L'Uranus est une copie de la mitshubishi eclipse de 91 !!!
Ouais j'ai un point
je trouve pas qu'il y ai de ressemble avec l'eclipse mais bon, a vrai dire je sais pas trop, j'aurais bien dis une subaru alcyone mais apres verif c'est pas sa, tu pensé a quoi pour le flash ?
une Civic 99 , pas trop mal pensez hein ? Les tuner l'adore !
Skyline forever a écrit:
je trouve pas qu'il y ai de ressemble avec l'eclipse
Si, si elle se ressemble quand même regarde:
Uranus
Eclipse
et si tu parlais a moi pour la FLASH, je pense quelle ressemble beaucoup a une Honda Civic de 1990