Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
salut les gars j'aurais besoin de votre grande et precieuse aide pour un truc pas possible : a condition special la premeire epreuve pour avoir la jay leno tank est impossible j'es beau essayer j'y arrive pas!! Aidez moi please,donnez moi votre soluc' pasque ca commence serieusement a me les briser menu cette course!!
Plus de precision STP je ne vois pas de quelle epreuve tu parles
Grenouille a écrit:
Plus de precision STP je ne vois pas de quelle epreuve tu parles
De plus pour le Jay leno tank il faut reussir certaines des missions de pilotage (je sais plus lesquelles)
En fait, c'est la mission 11 que tu dois réussir pour avoir la jay leno, seule solution d'ailleurs pour l'obtenir
Jay-Leno-Tank a écrit:
salut les gars j'aurais besoin de votre grande et precieuse aide pour un truc pas possible : a condition special la premeire epreuve pour avoir la jay leno tank est impossible j'es beau essayer j'y arrive pas!! Aidez moi please,donnez moi votre soluc' pasque ca commence serieusement a me les briser menu cette course!!
Il faut que tu gagne les conditions special , les courses de 3 tours ( 6 courses je croi ) est le plus difficile c'est le course en ' Cote D'azur ' avec l'Alfa romeo , il est dur !
et le plus facile c le course de ' New York ' ...
Je te conseille de joué serieux ( ne fait pa des penalités ) , avant de doublez fait l'aspiration ...
Avenger a écrit:
Il faut que tu gagne les conditions special , les courses de 3 tours ( 6 courses je croi ) est le plus difficile c'est le course en ' Cote D'azur ' avec l'Alfa romeo , il est dur !
Je te conseille de joué serieux ( ne fait pa des penalités ) , avant de doublez fait l'aspiration ...
Avec de tels conseils, si tu ne réussis pas...
azkaban a écrit:
Avenger a écrit:
Je te conseille de joué serieux ( ne fait pa des penalités ) , avant de doublez fait l'aspiration ...Avec de tels conseils, si tu ne réussis pas...
![]()