Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 04-05-2008 23:17:05

Jay-Leno-Tank
Membre

heeeeeeelp!!! please

salut les gars j'aurais besoin de votre grande et precieuse aide pour un truc pas possible : a condition special la premeire epreuve pour avoir la jay leno tank est impossible j'es beau essayer j'y arrive pas!! Aidez moi please,donnez moi votre soluc' pasque ca commence serieusement a me les briser menu cette course!!

il faut bien conduire ou ne pas conduire du tout

#2 05-05-2008 11:15:00

Grenouille
Membre

Re: heeeeeeelp!!! please

Plus de precision STP je ne vois pas de quelle  epreuve tu parles

#3 05-05-2008 13:06:29

yassine
Membre

Grenouille a écrit:

Plus de precision STP je ne vois pas de quelle  epreuve tu parles

De plus pour le Jay leno tank il faut reussir certaines des missions de pilotage (je sais plus lesquelles)

On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

#4 05-05-2008 18:38:06

ogloc72
Membre

En fait, c'est la mission 11 que tu dois réussir pour avoir la jay leno, seule solution d'ailleurs pour l'obtenir wink

ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

#5 05-05-2008 21:21:59

Avenger
Exclu

Jay-Leno-Tank a écrit:

salut les gars j'aurais besoin de votre grande et precieuse aide pour un truc pas possible : a condition special la premeire epreuve pour avoir la jay leno tank est impossible j'es beau essayer j'y arrive pas!! Aidez moi please,donnez moi votre soluc' pasque ca commence serieusement a me les briser menu cette course!!

Il faut que tu gagne les conditions special , les courses de 3 tours ( 6 courses je croi ) est le plus difficile c'est le course en ' Cote D'azur ' avec l'Alfa romeo , il est dur !
et le plus facile c le course de ' New York ' ...

Je te conseille de joué serieux ( ne fait pa des penalités ) , avant de doublez fait l'aspiration ...

1337

#6 05-05-2008 21:38:42

azkaban
Membre

Avenger a écrit:

Il faut que tu gagne les conditions special , les courses de 3 tours ( 6 courses je croi ) est le plus difficile c'est le course en ' Cote D'azur ' avec l'Alfa romeo , il est dur !

Je te conseille de joué serieux ( ne fait pa des penalités ) , avant de doublez fait l'aspiration ...

Avec de tels conseils, si tu ne réussis pas... lol lol

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

#7 05-05-2008 21:57:36

Avenger
Exclu

azkaban a écrit:

Avenger a écrit:

Avec de tels conseils, si tu ne réussis pas... lol lol

smile

1337

Pied de page du Forum