Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
J'ai trouvé (en fouillant des dossier GT4 sur le net) des "codes action replay", savez vous à quoi ils servent et ce que je dois en faire ?
Ucarn a écrit:
J'ai trouvé (en fouillant des dossier GT4 sur le net) des "codes action replay", savez vous à quoi ils servent et ce que je dois en faire ?
Moi je c pas
ben si tu n'as pas d'action replay il te serviront a rien du tout, sinon les codes action replay de GT4 te permettent d'avoir les coupes en or sans faire les courses, avoirs tout les permis en or également, enfin tout gagné sans faire de course en gagnant en 250pts au lieu de 200 pour le maxi et partir avec une somme à 5 virgules. voila mais y a pas vraiment d'intérêt de jouer avec les codes a part les tunes pour pouvoir acheter les voitures qui nous plaisent.
Skyline forever a écrit:
ben si tu n'as pas d'action replay il te serviront a rien du tout, sinon les codes action replay de GT4 te permettent d'avoir les coupes en or sans faire les courses, avoirs tout les permis en or également, enfin tout gagné sans faire de course en gagnant en 250pts au lieu de 200 pour le maxi et partir avec une somme à 5 virgules. voila mais y a pas vraiment d'intérêt de jouer avec les codes a part les tunes pour pouvoir acheter les voitures qui nous plaisent.
Dsl mais j pa compris ... tu peux m'expliqué un peu ... ?
Merci d'av.
Deux questions :
C'est quoi une "action replay" ?
Comment on active ces codes ? C'est des suites du genre PEG9-A7K2-F0761
les codes sont deja entrées dans l'action replay, il n'y plus qu'a les activé. Un action replay sa vaut 30€ sur le net cherché en et vous serez ce que c'est exactement.
Alors, y'a pas de code pour GT4 ?
Dernière modification par Ucarn (25-04-2008 22:01:29)
Y'a pas un autre moyen d'arreter le temps en course ou epreuve de permis ?
Non
Ucarn a écrit:
Y'a pas un autre moyen d'arreter le temps en course ou epreuve de permis ?
Mais punaise, ça vous apporte quoi !!!!??!!!
Sa sert a rien, gagnez honnetement ou perdez !!!!!!!
Et si vous n'y arrivez toujours pas bein passez sur NFS !!!!
Oui, mais après une semaine à plancher sur la même épreuve, j'aimerais bien un peu de facilité.
Ucarn a écrit:
Oui, mais après une semaine à plancher sur la même épreuve, j'aimerais bien un peu de facilité.
Essaye Adibou, tu verras, c'est plus facile...
azkaban a écrit:
Ucarn a écrit:
Essaye Adibou, tu verras, c'est plus facile...
Bien dit !!!
Ucarn a écrit:
Et bien CHANGE d'epreuve et va voir ailleurs, tu y reviendras quand tu aura une meilleure caisse.
Sérieux sa devient vraiment du n'importe quoi