Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 09-04-2008 18:42:22

Avenger
Exclu

Les voitures de Pro ..'

Lu smile Donnez moi une liste pour les 15 Meilleures voitures ( pour ke j'lachétes roll )
et 15 Nuuls voitures ( pour ke j'lachete jamais )

1337

#2 09-04-2008 18:43:51

Avenger
Exclu

Re: Les voitures de Pro ..'

j oublié , Merki Davence big_smile

1337

#3 09-04-2008 19:41:20

va voir dans le topic les courses entre 150 et 200 pts, tu prend le tableau et la tu verra les voitures les mieux, mais aussi les gouts et les couleurs ne se discute pas, moi j'utilise beaucoup la Skyline hors beaucoup ne l'aime pas, donc c'est a toi de voir lesquels sont les meilleurs pour toi et sérieux arrête de créer des topics a tout va, c'est pour le forum merci wink

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#4 09-04-2008 19:50:35

Avenger
Exclu

Skyline forever a écrit:

va voir dans le topic les courses entre 150 et 200 pts, tu prend le tableau et la tu verra les voitures les mieux, mais aussi les gouts et les couleurs ne se discute pas, moi j'utilise beaucoup la Skyline hors beaucoup ne l'aime pas, donc c'est a toi de voir lesquels sont les meilleurs pour toi et sérieux arrête de créer des topics a tout va, c'est pour le forum merci wink

ok jarrete de creer les topics et jarrete de parlé ... a dieux sad tu va voir plus Avenger oubliez moi :'(

1337

#5 10-04-2008 17:19:57

OniYoann
Membre

c'est pas qu'on veut plus te voir c'est que tu créé des topics avec peu d'intervalle de temps entre eux et c'est pour cela qu'on te demande d'eviter ceci (que l'on pourrait comparer a du flood !)

Nissan Skyline GTR R32 fan
Mazda RX7 FC3S fan
Amuse S2000 GT1 fan

#6 10-04-2008 21:58:30

Avenger
Exclu

mais ki ta di ke je parle serieux ? lol
je pe pa resté trankille sans joué GT4 roll j + ke 100 Cd et je joue ke GT4 wink

1337

#7 10-04-2008 22:04:53

arrete de parler en sms stp, tu n'es pas sur msn ou sur ton telephone alors pour le bien du forum fait un effort.

merci wink

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#8 11-04-2008 15:28:07

Avenger
Exclu

wink ok dsl wink
ne me frappe pa

Dernière modification par Avenger (11-04-2008 15:28:27)

1337

Pied de page du Forum