Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Lu Donnez moi une liste pour les 15 Meilleures voitures ( pour ke j'lachétes
)
et 15 Nuuls voitures ( pour ke j'lachete jamais )
va voir dans le topic les courses entre 150 et 200 pts, tu prend le tableau et la tu verra les voitures les mieux, mais aussi les gouts et les couleurs ne se discute pas, moi j'utilise beaucoup la Skyline hors beaucoup ne l'aime pas, donc c'est a toi de voir lesquels sont les meilleurs pour toi et sérieux arrête de créer des topics a tout va, c'est pour le forum merci
Skyline forever a écrit:
va voir dans le topic les courses entre 150 et 200 pts, tu prend le tableau et la tu verra les voitures les mieux, mais aussi les gouts et les couleurs ne se discute pas, moi j'utilise beaucoup la Skyline hors beaucoup ne l'aime pas, donc c'est a toi de voir lesquels sont les meilleurs pour toi et sérieux arrête de créer des topics a tout va, c'est pour le forum merci
ok jarrete de creer les topics et jarrete de parlé ... a dieux tu va voir plus Avenger oubliez moi :'(
c'est pas qu'on veut plus te voir c'est que tu créé des topics avec peu d'intervalle de temps entre eux et c'est pour cela qu'on te demande d'eviter ceci (que l'on pourrait comparer a du flood !)
mais ki ta di ke je parle serieux ?
je pe pa resté trankille sans joué GT4 j + ke 100 Cd et je joue ke GT4
arrete de parler en sms stp, tu n'es pas sur msn ou sur ton telephone alors pour le bien du forum fait un effort.
merci
ok dsl
ne me frappe pa
Dernière modification par Avenger (11-04-2008 15:28:27)