Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Nananov? que lis-je la???????????? Tu vas bien gérer j'en suis sur ;-)
Au fait Chris c marrant ce que tu me dis sur la nana dans la BMW. Tous ceux a qui j'ai
montré cette image me disent que c'est une femme, mais moi je pensais que c'etais un mec
genre Michel Serrault dans la cage aux folles ! ! ! ! MDR ! ! ! Personne ne voit comme moi, dommage !
mdr !!! oui je vois bien michel serrault la dedans !!! "ouuuuuuuuuuhhh" avec la pedale d'accélérateur... a la place de la biscotte... hum mince j'ai fait un jeu de mots !
chris599gtb a écrit:
le GTphil me dit
C'est qui, lui? C'est moi? Si oui, j'ai pas à faire la morale puisque j'ai loupé le diplôme
d'architecture à cause du kicker (je n'ai de papier que pour l'archi d'intérieur...), mais
sinon, je trouve bien sûr que ta conscience a raison...
Pour GT5P, je pense comme jeje: pas de fric pour une démo, ce sont des attrape-
nigauds. Et je suis triste que GT4 FR va sans doute tomber dans l'oubli, supplanté
probablement par GT5 FR, bien avant que tous aient toutes les cages dans leur ga-
rage, atteint 100 % ou 111.813... C'est ça, "finir" un jeu!
Mais je comprends l'attrait de la nouveauté, c'esr vieux comme le monde.
Le vieux,
ph
phil a écrit:
chris599gtb a écrit:
le GTphil me dit
C'est qui, lui? C'est moi?
Non, GTphile, fan de GT quoi, comme tintinophile,
Pour GT5P, je pense comme jeje: pas de fric pour une démo, ce sont des attrape-
nigauds.
Dans le pack ils le vendent au prix de la PS3 donc il est "offert" quelqueqpart. Pis les nigauds ben c'est nous
Et je suis triste que GT4 FR va sans doute tomber dans l'oubli, supplanté
probablement par GT5 FR
Ouh la, attend on y est pas encore, de l'eau va couler sous les ponts avant, déjà le temps que je trouve Kortex sur msn il va falloir un bon mois
Mais pour ceux qui n'ont pas encore la PS3, c'est mieux d'acheter le pack car j'ai vu à Score game que pour l'achat de GT5 "complet" il reprenent Prologue le double de son prix ! Bonne affaire...
une bonne surprise dans GT5 Prologue PAL version Européenne
Pimousse38 a écrit:
une bonne surprise dans GT5 Prologue PAL version Européenne
Wouah !! Une F2007 !!
Moi c'est surtout la F40 qui me fait envie
ah je vois qu'apres un tel retard, ils reservent toujours de bonns surprise
OOOOOOOhhh !!! la belle surprise ! une F2007 cachée ! Bon bah va vraiment falloir acheter la VF !!! lol
Hello à tous.
Je vais tenter de faire une réponse globale à tout ce que j'ai lu sur ce topic.
- Tout d'abord, puisque rien ne s'est dis de vraiment fondamental, ce topic va fermer et je vous demanderai de poster désormais sur l'autre topic GT5 Prologue. Pourquoi ? Parce que ayant le premier post à mon nom je pourrai le tenir à jour.
- Concernant le débat achat de GT5P (démo/arnaque), je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit : c'est très cher pour ce que c'est, surtout comparé à la version full de GT4 à laquelle on s'est fait. Mais bon, passion, impatience, toussa...
- GT4FR restera GT4FR. Après, que GT4FR devienne GT5FR ou qu'il y ait un nouveau site complètement différent dépendra principalement du contenu du jeu, si les données tiennent ou pas dans l'actuelle base de données, etc. Dans tous les cas ce cite ne fermera pas.
- Oui, nous auront besoin de volontaire, comme pour la fabrication de GT4FR en son temps, pour alimenter les données GT5. Nous aurons l'occasion d'en reparler de toute façon.
Voila, la suite sur l'autre topic.