Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 11-03-2008 21:50:25

vtam79
Membre

Boîte auto / boîte manuelle - Comment on change ??!!!!

Bonjour,

Jusqu'à très récemment, je jouait uniquement en mode arcade, où on peut facilement choisir la boîte manuelle ou la boîte automatique.
Or, maintenant que je joue en mode "Grand Turismo", je ne retrouve plus cette fonctionnalité, et toutes les voitures que j'achète où que je gagne ne sont qu'en automatique.
J'ai beau fouiller, impossible de mettre la main sur ce changement de paramètre.

Merci de me dire comment on fait, car le mode manuel est autrement plus sympa.

Vtam79

#2 11-03-2008 23:55:47

Pimousse38
Membre

Re: Boîte auto / boîte manuelle - Comment on change ??!!!!

salut,

en mode Gran Turismo, la boite auto/manuelle se règle dans les options (icone au milieu à droite dans le status)

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#3 13-03-2008 02:20:00

phil
Membre

vtam79 a écrit:

le mode manuel est autrement plus sympa.

Voilà quelqu'un qui dit les choses comme elles sont! Et qui en sus (à part les petites fautes
de frappe "je jouait" et "où que je gagne") écrit correctement: il met même un circonflexe
sur boîte! Bravo, vtam (eternam?), viens leur montrer dans "Discussion générale GT4FR »
Nombre de points A-spec" ce qu'on peut faire avec un vrai changement de vitesse!
On se retrouve là-bas,

ph

Pimousse38 a écrit:

Gran Turismo

Puisqu'il n'y a pas grand monde qui lira ce topic, puisque toi-même tu corriges vtam (et il
le faut, il n'oubliera plus jamais, s'il nous lit!), je vais, contrairement à ce que je m'étais pro-
mis (y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...), te corriger une dernière fois, Pim, toi notre
dico GT4 ambulant. Boîte voir plus haut. Je sais pas si tu es provençal, peut-être que
tu dis "iconne"; mais il faut dire "icaune", et c'est pourquoi tu n'oublieras toi non plus plus
jamais l'accent: icône (rigolo: les autres 10 mots qui commencent par "icon" n'ont pas
l'accent, question de prononciation). En fait j'aurais fermé ma gueule, mais tu as rechuté
avec "statut! La prochaine fois que tu l'écris, pense à moi, pense à
Salut!

ph

À propos d'une icône, j'ai retrouvé ce qui me chiffonnais: à kito qui demandait "2/ comment
voir si la voiture "talonne" dans le cas d'une suspension trop souple ?" tu as répondu, toujours
le 1er pour aider, "2) dans le journal des données (un des icones sur la droite)". J'pige pas, si tu
as une seconde, éclaire ma lanterne stp, j'sais pas trop dans quel topic, le mieux serait ici.

Dernière modification par phil (13-03-2008 02:26:42)

Rien ne sert de courir, ... (Jean de La Fontaine)

111.813 pts A-spec

#4 13-03-2008 20:53:02

QuebecF1
Membre

Phil, tu devrais devenir écrivain, tu pourrais faire un best-seller lol tongue c un conseil comme sa... un conseil dami de forum tongue

L'impossible est toujours possible. Il faut donc faire l'impossible pour rendre possible l'impossible

GT4 Fan!!!

#5 13-03-2008 21:27:45

Pimousse38
Membre

merci phil big_smile pour le statut wink je l'ai vu après coup et pas eu le courage de corriger

concernant ma réponse sur le journal des données, je ne m'en souviens pas, désolé

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Pied de page du Forum