Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
ouè je vais me faire des cailles grillés de ce foutu canari quand je l'auai ratrappé
Pimousse38 a écrit:
Bravo sebjacq et bienvenu au club des 100% iste
nananov a écrit:
Moi j'en suis toujours à 99,8% (mission 23 grrr)
tu as réussi la 34 , alors la 23 ne devrait pas te poser de problème.
Oui je sais, je ne m'acharne pas tout le temps dessus, quelque fois ca me prend alors je la tente.
La dernière fois (avant le champinnat 3) j'ai terminé plusieurs fois à 0"400 donc ça m'a gonflé.
C'est juste que j'aimerais bien avoir la Zonda parce qu'elle est zolie
franchement elle est pas compliqué cette mission suffit de ne pas les lacher....
thedarkangel32 a écrit:
franchement elle est pas compliqué cette mission suffit de ne pas les lacher....
non justement faut trouver le bon moment pour les laisser derriere et recup l'aspi de la jaune, c'est ca qui est dur ds cette mission.
ce qui est pas évident,c'est aller à quelle vitesse pour pas les distencer au debut de la ligne droite
moi je tombe presque à 160 KM/h et c'est ca qui me fait perdre du temps
Moi, c'est pareil, il me manque les missions 23 et 34 à réussir. après x éssai, je n'y arrive toujours pas surtout la 23
En tout cas c'est très bien expliqué sur le site, dans le guide des missions. Je n'ai aucun commentaire à ajouter. Y'a plus qu'à !
ouè mé bon c'est toujours aussi compliquer cette mission
98%,99%,99.5%,99.8%........rien que ça!!!!!!!!
Moi et mes 42%!!
y en a même sur ce forum qui sont à 100% et qui ont les maximum de points A-Spec possibles
si si y en a