Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui vivent en couple, ca se passe comment?
Comment gerez vous la progression de votre GT4 et votre equilibre du couple.
Y'a des couples qui n'ont pas tenus le choc. Surtout pour ceux qui ont toute une installation volant pedale etc...
Perso, j'arrive a jongler, mais difficilement :-p
Et vous?
euh moi j'ai encore 13 ans alors j'ai du temps devant moi avant de me marier
Dernière modification par djeja (09-07-2007 15:46:25)
ta que treize ans!!!! je te croyait plus vieux....
moi perso j'ai 16 ans et je suis célib depuis les vacances de printemps donc niveau amour c'est plutot calme j'ai pas grand chose a penser
Karysan a écrit:
Y'a des couples qui n'ont pas tenus le choc. Surtout pour ceux qui ont toute une installation volant pedale etc...
forcément si tu as une pédale à la maison, madame va pas être contente
OK, me chercher plus, je suis déjà =>[]
lol Pimousse
Globalement ca va, elle sait que je m'amuse donc elle me laisse, pendant ce temps elle peut regarder des series a la con peinard sur l'autre TV sans que je commente ou que je fasse les dialogues a la place des acteurs...
Je passe pas mal de temps sur GT4fr en plus, surtout pendant les championnats et ca va, elle ne rale pas trop.
Je dirai meme que j'ai de la chance parce qu'elle me laisse jouer avec le son alors qu'elle travaille a cote (etudiante aussi).
Mais:
-l'est pas contente quand je gueule sur ces cons d'IA
-veut pas m'offrir de manettes a mon anniv' car duree de vie trop courte
-pas contente quand je joue a m'exploser les yeux alors qu'il fait beau
-n'en a rien a cirer quand je lui annonce fierement que je suis 8eme du classement du championnat
Mais GT4 ne me pose pas de problemes de couples particuliers. Il faut savoir s'arreter aussi de temps en temps.
Dernière modification par nananov (09-07-2007 18:30:18)
nananov a écrit:
Il faut savoir s'arreter aussi de temps en temps.
bin oui, pour changer les pneus et remettre de l'essence
re => []
Je suis un petit veinard, pas de problèmes et pourtant le dFP traine au milieu du salon bien souvent
Elle est contente quand je fais podium en Clm
Elle est contente quand je gagne les 24 heures du mans (bien que :"tu va passer 24 h dèrrirère ton volant ... t'es taré. Euh ... chérie, pas en une fois ...")
Elle est pas contente quand elle me parle et que je ne suis pas là , la tête perdue dans GT4 (mais quelle voiture vais-je pouvoir utiliser pour prendre 200 pts sur ces satanées courses ..... )
Bon, globalement mon ménage n'est pas en péril
JeePee a écrit:
Elle est contente quand je gagne les 24 heures du mans (bien que :"tu va passer 24 h dèrrirère ton volant ... t'es taré. Euh ... chérie, pas en une fois ...")
tiens sa me rapelle ce que je me suis dit quand j'ai démarré
Pour moi, ça se passe assez bien aussi dans la mesure où je fais passer GT4 après les diverses tâches ménagères. Donc, j'achète ma tranquillité en m'occupant des deux petits, en passant l'aspi (rateur, pas ration), en faisant un coup de rangement et, assez souvent, la cuisine. Je joue à la Play quand tout le monde dort (pendant la sieste ou en rentrant du boulot), en gros quand j'ai un peu de temps libre.
Je ne me vante pas de mes exploits et de toute façon elle s'en contrefout. En revanche, Tom, deux ans, a bien compris qu'un volant, ça tournait et je pense que ce petit ira loin !
Je tâte un peu le terrain pour dire que je vais acheter un DFP (je tenterais bien le G25 mais 220 euros, hum) avec l'argument massue que 100 euros, ce sera toujours moins cher que les sacs qu'elle achète et n'utilise qu'une fois
nananov a écrit:
Globalement ca va, elle sait que je m'amuse donc elle me laisse, pendant ce temps elle peut regarder des series a la con peinard sur l'autre TV sans que je commente ou que je fasse les dialogues a la place des acteurs...
Je passe pas mal de temps sur GT4fr en plus, surtout pendant les championnats et ca va, elle ne rale pas trop.
Je dirai meme que j'ai de la chance parce qu'elle me laisse jouer avec le son alors qu'elle travaille a cote (etudiante aussi).
Lol pour les series c pareil ;-) Pour le reste bof
Dis donc Pimousse t'as la peche aujourd'hui !
Dernière modification par Karysan (09-07-2007 22:02:53)
thedarkangel32 a écrit:
oui je sais on me dis toujours ca mais niveau mentale c'est adolescent
Moi non plus, rien de particulier. Du moment qu'on partage le temps devant la télé, chacun son tour quoi. En principe, je joue quand elle n'a rien a regarder, ou quand elle va regarder la télé dans la chambre (quasiment tous les soirs). Et puis, comme "je ne sais plus qui", on partage les taches ménagères et l'occupation du petit...
bah moi je la vois que un week end sur 2, je passe vite fait sur les forums voir ce qui s'y dit, mais je ne joue pas quand je la vois généralement, sauf pendant les vacs. Elle a pas trop de chance, parceque avec le karting, je suis encore moins dispo qu'avant, c'est aussi pour ça que j'ai un peu laché GT4, le virtuel n'égale en rien le réel....
d'ailleurs, ça commence a mieux marcher pour moi, 2eme le week end dernier sous la pluie et en slicks, derriere un junior. on était que 6 dans la catégorie, mais j'étais bien content de moi et de mon kart (pour une fois hihihi)
djeja a écrit:
thedarkangel32 a écrit:
oui je sais on me dis toujours ca mais niveau mentale c'est adolescent
lo c'est comme moi (sauf que avec 3 ans de plus sa la fait moins bien)
De mon côté, cela fait 6 ans que ma copine supporte ma passion de jeux vidéos en général. Elle s'est l'inverse, elle n'aime pas du tout ça. Forcément, ça l'agace un peu, donc je joue quand elle n'est pas là ou alors fin de soirée vers 10/11h une fois qu'elle va se coucher.
Elle doit supporter encore plus car depuis 1 an , ma console est atterri chez elle: ma mère ne voulait plus que j'y joue mais mon pc, lui, est toujours chez mes parents. Et normalement, à partir du 20/21 juillet, mon pc aura rejoint la console puisque je ramène tout chez ma copine qui déménage à cette date là .
Elle se moque de moi quand , par rare moment, je m'énerve un peu quand je joue après les IA OU quand je joue mal.
Sinon, le comble est que j'ai un DFP depuis au moins 2 ans et que je ne m'en sers quasiment pas , peut-être suis je beaucoup trop habitué à jouer à la manette et que je ne veux pas changer mes hebitudes: très certainement possible.
petite précision: au niveau pilotage, je joue toujours en AUTOMATIQUE
Tiens tiens sympa ce topic, bonne idée Karysan
Ben alors en ce qui me concerne je la joue stratégique du style: "non mais ma chérie c'est important que tu ais tes propres activités et que tu passes aussi du temps sans moi avec tes amis"... et hop je me mets à la PS2... Elle sait pertinemment que pendant ce temps là je joue à la play mais fondamentalement ça la dérange pas, elle sait que ça me fait plaisir. Je reste cela dit raisonnable et n'exède que très rarement les 2 heures dans une journée, même le week end... Et comme je suis raisonnable elle s'est même intéressée au truc (passivement bien sûr) et elle connait probablement mieux le système des points A-spec que certains forumeurs
Ben , a 15 ans...Ma seule madame c'est la manette, elle aprecie beaucoup qu je m'occupe d'elle
moi aussi ma madame c'est la manette et elle le déteste à fond car j'en ai cassé plus d'une et quand je m'énerve j'hésite pas à la jetter
djeja a écrit:
moi aussi ma madame c'est la manette et elle le déteste à fond car j'en ai cassé plus d'une et quand je m'énerve j'hésite pas à la jetter
c'est pas jolie tout sa....faut calme et posé avec une manette contenter vous de poutrer l'IA
Juli@n a écrit:
"Ben alors en ce qui me concerne je la joue stratégique du style: "non mais ma chérie c'est important que tu ais tes propres activités et que tu passes aussi du temps sans moi avec tes amis"... et hop je me mets à la PS2..."
Et bah en ce me concerne, j'ai essayé cette stratégie et la.... c'est le DRAME TOTAL !
"oui tu preferes les jeux de gamins plutot que de passer du temps avec moi" et patati et patata... frustrant.
J
Juli@n a écrit:
"je reste cela dit raisonnable et n'exède que très rarement les 2 heures dans une journée, même le week end..."
Et bah t'as bien de la chance, moi elle rentre dans le salon, me fait bien sentir que ca la fait chier (soupirs etc...) alors ca me gache tout mon plaisir! Le plus drole c'est quand j'ai acheté mon volant sur ebay. On partait en vacances et la veille j'ai trouvé un DFP sur ebay pour 30E servi 2 fois (le pied!). Il se trouve que le vendeur ne faisait pas d'envoi et qu'il fallait obligatoirement le retirer sur place. Bon ok. Je regarde le plan sur michelin.com et que voisje? que le vendeur se trouve pile poil a mi chemin de notre voyage, justement a 2 heures de Paris quand il est temps de faire une pause (héhéhé). J'ai pretexté un arret pipi et je lui ai dit que j'avais acheté le volant et que je devais le recuperer, jvous raconte meme pas sa tete ! elle a tellement halluciné qu'elle a meme pas pu me faire une scene tant je l'ai prise de cours lol
Mais bon, je suis trop content avec mon DFP mnt :-) Qu'est ce qu'il faut pas faire quand meme...
Dernière modification par Karysan (10-07-2007 13:35:34)
Ah ah, ruse le gaillard! Moi le volant ne me dit rien donc jusque la pas de probleme
Moi c'est un peu comme Juli@n, ca se passe bien avec GT4, j'ai a peu pres la meme strategie et les memes reactions que lui
J'en profite pour signaler de nouveau ce topic et ce topic, voire ce topic pour ceux qui veulent!!.
Dernière modification par nananov (10-07-2007 14:24:49)
t'as pas de bol Karysan, quand j'ai acheté mon DFP, elle a voulu l'essayer. j'ai choisi le circuit pour débutant avec la Seat Ibiza (sa propre voiture, mais pas Cupra hélas). Dans le réel ,elle a le défaut de mettre ses mains à 11 h 25. Au bout de quelques tours laborieux, elle met les mains à 11h 25, j'étais mort de rire ...
Il n'y a pas longtemps, en voiture je lui fait encore la remarque:"Met tes mains à 10 h 10, regarde les pilotes de F1, ils ont les mains à 9 H 15 ... " réponse de l'intéressée:"oui, mais eux ils ne peuvent pas les mettre ailleurs , ils ont un volant carré." bon .. mauvais exemple ...
JeePee a écrit:
t'as pas de bol Karysan, quand j'ai acheté mon DFP, elle a voulu l'essayer. j'ai choisi le circuit pour débutant avec la Seat Ibiza (sa propre voiture, mais pas Cupra hélas). Dans le réel ,elle a le défaut de mettre ses mains à 11 h 25. Au bout de quelques tours laborieux, elle met les mains à 11h 25, j'étais mort de rire ...
Il n'y a pas longtemps, en voiture je lui fait encore la remarque:"Met tes mains à 10 h 10, regarde les pilotes de F1, ils ont les mains à 9 H 15 ... " réponse de l'intéressée:"oui, mais eux ils ne peuvent pas les mettre ailleurs , ils ont un volant carré." bon .. mauvais exemple ...
La, elle t'a bien eu
Bah je crois que meme si je lui dit "tiens Chérie, y'a notre Civic, essaye !" ca marchera pas lol
Génial le topic avec les photos, et celui des presentations aussi.
Des que mon boss me lache la grappe, j'my rajoute !
moi aussi, je vais poster ma tête . On aimerait bien voir aussi la tête du roi du" A-SPEC" juli@n ^^
Allo qui me parle, j'entends rien, je vois rien
Bon j'aime pas trop les photos et elles me le rendent bien d'ailleurs vu la gueule que je me paye dessus... Mais bon à l'occas je tacherai d'en mettre une potable
Dernière modification par Juli@n (10-07-2007 17:02:48)
moi je sais même pas si j'ai une foto de moi sur mon ordi..alors
JeePee a écrit:
... "Met tes mains à 10 h 10, regarde les pilotes de F1, ils ont les mains à 9 H 15" ... mauvais exemple ...
Mais fallait prendre "Michael Knight avec K2000" comme exemple aussi!
Dernière modification par simsim_des_bois (10-07-2007 23:20:45)
Juli@n a écrit:
Allo qui me parle, j'entends rien, je vois rien
Bon j'aime pas trop les photos et elles me le rendent bien d'ailleurs vu la gueule que je me paye dessus... Mais bon à l'occas je tacherai d'en mettre une potable
Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!! Une photo!!
Je sors -->[]
ben moi plus de soucis, elle vient de se barrer!!!!
Vive le célibat!!!
teha a écrit:
ben moi plus de soucis, elle vient de se barrer!!!!
Vive le célibat!!!
bin moi j'aimerait bien me recaser chacun son truc
simsim_des_bois a écrit:
JeePee a écrit:
... "Met tes mains à 10 h 10, regarde les pilotes de F1, ils ont les mains à 9 H 15" ... mauvais exemple ...
Mais fallait prendre "Michael Knight avec K2000" comme exemple aussi!
YEEEEES
Moi , c'est madame qui décide du programe télé
!!!
J.F. a écrit:
Moi, c'est madame qui décide du programe télé !!!
Chez bibi itou, mais je sais être fort patient, et puis elles ne vont js se coucher très tard,
pas vrai?
Ça c'est du topic! Là les mecs j'dois dire qu'y avait longtemps qu'j'avais plus tellement
rigolé. Génial, Karysan! La repartie des + jeunes est époustouflante, djeja, darkangel,
#17, #18, même teha, le pauvre. Si 1 jour j'aborde le sujet, je n'aurai js autant d'humour.
Et pour ce dernier, faudrait pas commettre l'erreur d'y consacrer 1 topic, mais il faudrait en
mettre partout, de + en +, et tout le temps. Y'en a déjà pas mal, y'en aura js de trop.
Bravo!
ph
Bizarre que les garçons soient tjs en verve pour ces choses des + sérieuses...
Dernière modification par phil (20-02-2008 23:15:06)