Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Voila cette idée depuis pas mal de temps, Qu'est ce que vous diriez de se rencontrer ou on se partage tous les frais ? J'ai deja se genre de truc avec un jeu du net du nom de nainwak pour ceux qui connaissent, Le truc c'est on se chope un gite ou un truc comme ca en essayant d'avoir distance pas trop enorme de ceux qui sont loin, le centre de la Frnace est le mieux, on s'arrange pr partir a plusieurs ds chaque voiture comme on se partage aussi les frais de transport. Cette rencontre peut 2 semaines mais 1 semaine c'est pas mal.
Dites ce que vous en pensez.
Euh 2 semaines voire une ca fait énormément long je pense. Pour les intéréssés GT Web organise chaque mois une live d'une nuit à Fleury Mérogis en banlieue Parisienne, ainsi qu'une live annuelle. La dernière avait lieu à Paris et la prochaine aura lieu dans les environs de Marseille mais Crousti et moi ne serons pas du voyage. Phyl moi et Crousti étions présent à la live des pyrénées, totale éclate durant 5 jours Si le coeur vous en dit RDV un de ces 4 pour une mensuelle. Avis aux amateurs
1semaine deja c est trop long!
en live bi annuelle, on reste 4 jours et ça coute deja presque 300 euros entre le deplacement, l hebergement + nourriture et location de la salle.
On peut organiser une lan entre nous sinon sur une durée moins longue et chez l'un d'entre nous (si quelqu'un peut) ça couterait moins cher pour l hebrgement deja, et on partagerait juste la bouffe et les extras (boisson alcool..) et le faire sur 2 -3 jours pour commencer.
Oui, moi ça me tente et c'est vrai que 2/3 jours déjà ça me parait correct, si c'est cool eh ben on refera alors. Moi je peux loger du monde, no problem.
Faudrait qu'on compte les gens qui sont motivés, ensuite qu'on fixe une date pis qu'on regarde ceux qui peuvent.
Par contre ça nécessite un peu de matos si on veut faire une LAN non? C'est cher?
Comment ça y'aura de l'alcool?
Si il y a de l'alcool, je viens :-)
Sinon, j'en apporte...
Ca a abouti cette idée????? Paske effectivement ca serai pas mal...
Mais mnt avec la ps3 et GT 5 en reseau, personne va plus bouger de chez soi....
nananov a écrit:
Moi je peux loger du monde, no problem.
Aaaah bah c tombe bien, pask je comptais ramenner 2 filles en maillot de bain pour chaque pilote (string, parapluie et serviette pour essuyer la visisiere du casque)....
LOOOOOL
Karysan a écrit:
nananov a écrit:
Moi je peux loger du monde, no problem.
Aaaah bah c tombe bien, pask je comptais ramenner 2 filles en maillot de bain pour chaque pilote (string, parapluie et serviette pour essuyer la visisiere du casque)....
LOOOOOL
C'est pas utile les maillots de bain...
Bah si ! sur le tarmac, on creve de chaud
Dernière modification par Karysan (08-11-2007 13:48:55)
Bien sur ! je plaisante !
ca nous deconcentrerai plus qu'autre chose !
Si phyl ou kortex passent par ici , je pense que sa serait plus pratiquedemettre sa en epinglé .
Sinon le concept est pas mal du tout , voir tres bien , mais d'apres ce que je sais , nos situations géograpiques sont soit toutes proches ou super eloignées :s
Pour ma part j'habite dans l'aisne , je pense pas que grand monde soit ce coin la
Ben moi , tout dépends de l'endroit ou le truc serait loué , je pense que ma mére serait ok mais aprés c'est a niveau de la monnaie sa serait plus embettant
Sa serait cool 2-3 jours entre forumeurs , carte mémoire en main bien sur ( et puis quelques autres jeux interessants pour changer un peu)Je pense qu'on pourrait passer de bon momnts
ca tombe bien ca car c'est une des raisons de ma presence sur ce forum, je fais du lan avec un pote ya rien de telle je trouve, on est deja deux sur rennes et la possibilité de bouger ou d'accueillir sur RENNES, j'ai dans mon appart une piece vide qui a moyen d'accueillir 6 TV 6 fauteuil, cependant pour dormir l'hotel serait de mise car vivant en couple, vous comprenez je pense. voila mais ce serait bien de faire un topic pour se situer géographiquement genre 1 special rennes, 1 special paris ,etc...
plutot utilisé unecarte de france ou chacun s'y inscrit sa serai plus lisible est sa se fait beaucoup sur d'autres forum.
EXACT j'ai deja vu ce systeme aussi, et il est vrai que c'est plus pratique ...
pour faire du lan il faut juste un Hub et des cable RJ45 (j'ai ce qu'il faut) mais il faut aussi 5 ou 6 Tele c'est plus problemetique
Concernant ce topic, ce ne serait pas la rencontre grenouille/ogloc72 qui a fait redémarrer ce topic ??? lol :tongue:. car si vous regardez bien, il a démarré le 28/02 et depuis plus rien sauf depuis 4 jours
Dernière modification par ogloc72 (12-11-2007 10:37:04)
Dites, je relance le topic en m'y prenant à l'avance:
-est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose avec les jours fériés du mois de mai? Y'a encore du monde motivé?
Le 1er et le 8 mai sont un jeudi donc avec le pont du vendredi ça tombe pas mal. Ca fait 4 jours de week-end.
Reste à trouver un lieu si ça branche du monde, à s'organiser et tout et tout.
Chez moi à Rennes c'est gérable tant qu'on est en nombre relativement restreint (4/5 maxi*). Je dirai donc que ce serait plutôt adapté en cas de repli ou faible participation. Pis c'est pas vraiment central comme destination (encore qu'avec le TGV on est à 2h de Paris).
Donc voilà, je relance le truc. Qui en serait?
-moi sous réserve d'autres trucs mais je suis partant pour le principe
*pis faudrait que je trouve le moyen de virer ma copine pour ce week-end là
nananov a écrit:
*pis faudrait que je trouve le moyen de virer ma copine pour ce week-end là
Pour la copine, je veux bien m'en charger je serai ptet meilleur que dans GT
Je serais bien partant, mais faut il que j'ai du tps de libre.
Moi je serai partant, je vais souvent en bretagne, mais plus du coté de Concarneau Quimper. Enfin c'est pas loin ! lol.
Moi , je suis dans l'Est ; alors pour aller dans l'Ouest , ça fait beaucoup de kilomètres !!!
J'ai pas dit que je voulais faire ça chez moi, j'ai dit que si on était pas beaucoup, ce serait peut-être possible.
Déjà il faut savoir s'il y a du monde motivé pour un des week-end de mai (ou une autre date si quelqu'un a une autre date qui lui semble judicieuse).
Salut Nananov ca va bien?
Bon, perso je suis exactement dans le meme cas que toi...
Que faire de ma copine? En effet, si tu lis mes posts précedents, elle peux pas saquer les jeux videos :-(
Alors lui dire que je pars le week end pour jouer ca sera la cata...
Pour te dire, j'ai toujours pas GT5 Prologue, je suis sur qu'elle me gachera le plaisir de jouer lol (enfin, lol bof)
J'ai pensé a un truc, on met toutes nos copines ensembles pour le week end histoire qu'elles pleurnichent toutes ensembles du genre "sniff sniff, il y passe tout son temps, sniff il prefere ses voitures à mois sniffffff" LOOOOL
Salut ! Oui entierement d'accord, on les laisse toutes ensemble, de leurs coté et nous du notre ! Alors t'a toujours pas GT5 Prologue ? Tu rate quelquechose !
chuis grave a la deche ! !
c con d'avoir une ps3 et d'etre a la deche pour acheter des jeux :-(