Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
je pense ne plus jamais voir gran turismo
vu le prix de la ps3 + celui de gt5 = 659 euros au moins sans compter l ecran plat
peut etre que le prix de la ps3 baissera... dans 5 ans au moins je ne pourrais pas attendre!!
La PS3 a baissé au US donc on peut espérer une baisse pour les fêtes de fin d'année voir pour la rentrée.
Oui, meme si elle risque de couter tres cher, je suis sur que les prix vont baisser.
Quand tu vois le prix d'une PS2 d'occaz avec GT4 aujourd'hui (moins de 80€) tu peux imaginer que les prix vont pas mal baisser par la suite.
Moi de toute facon j'ai qu'un jeu sur PS2 : GT4 ; et je pense faire la meme chose avec la PS3 donc j'envisage pas d'achat avant que GT5 sorte...
GT5 est prévu au plus tôt pour Noël 2008, donc d'ici la la PS3 aura baissé tu peux en être sur.
Dernière modification par Skyline forever (07-08-2007 14:17:26)
Skyline forever a écrit:
GT5 est prévu au plus tôt pour Noël 2008, donc d'ici la la PS3 aura baissé tu peux en être sur.
C'est-à-dire pas avant milieu/fin 2009
Il est certain que la PS3 aura baissé de prix d'ici la sortie de GT5, vu les reports que Kazu nous inflige à chaque GT
Mais bon moi sa sera pas pour tout de suite, la PS3 m'intéresse surtout pour GTAIV, Final Fantasy XIII, MGS4, SSX (j'éspère qu'il sera prévu sur PS3, je l'adore ce jeux ^^), Call of Duty 4, LittleBigPlanet (hyper fun comme gameplay ), UT3 et je pense que ce sera tout
(sa va me couter beaucoup d'heure sup le weekend tout ça
)
Moi pour le moment la PS3 ne m'interesse pas, tant qu'il y aura pas GT5, GTA et MGS .
pour moi c'est idem pas de GT5 pas de play 3 en plus vu le dure de vie de GT4 et même si je suis presque à 100% et 102 k Pts A-spec je comte bien jouer encore 1 ans ou 2 avec des défis du genre Gagner certaine course avec certaine voiture ou contre certaine voiture. Par exemple
j'ai gagner le champ du monde Pro avec la Mercedes CLK GTR contre les Pesca
ou 300 km de Tokyo avec la Suz contre la RX 8
Grenouille a écrit:
pour moi c'est idem pas de GT5 pas de play 3 en plus vu le dure de vie de GT4 et même si je suis presque à 100% et 102 k Pts A-spec je comte bien jouer encore 1 ans ou 2 avec des défis du genre Gagner certaine course avec certaine voiture ou contre certaine voiture. Par exemple
j'ai gagner le champ du monde Pro avec la Mercedes CLK GTR contre les Pesca
ou 300 km de Tokyo avec la Suz contre la RX 8
+1, les 102 000 points en moins mais l'esprit y est. Je vais me chercher quelques challenges bien sympa avec la S2000, la 350 Z version LM ou la Viper. D'ailleurs, si vous avez des idées...
on pourait faire un sujet avec ces courses
on pourait y mettre par exemples les championats / ou coursee preferer de chacun
puis voir une voiture et une grille particulierement difficile mais pas impossible.
GT5 prologue sort en octobre 2007, et c'est tres impressionnant !!! 16 voitures en courses, vue tableau de bord (magnifique !!!) details couture de cuir etc... Audi R8... et de vraies F1...
chris599gtb a écrit:
GT5 prologue sort en octobre 2007, et c'est tres impressionnant !!! 16 voitures en courses, vue tableau de bord (magnifique !!!) details couture de cuir etc... Audi R8... et de vraies F1...
T'as des liens? Des vids? Des images? Etc?
tape gt5 prologue dans un moteur de recherche ou regarde sur gamekult. C'est vrai, les vues intérieures sont magnifiques. On se croirait à bord de la R8, avec les gants, l'ODB et tout le tremblement. C'est tentant, juste avant Noël mais un Prologue, ça ne mérite quand même pas de craquer 600 euros !
sebjack a raison, GT5 prologue et tu a des images...magnifique, avec dans le retro de la F430 le fabuleux V8.... sinon GT5 prologue sera dispo en telechargement "payant" c'est a dire je pense 10 voir 15 Euros. Je possede deja la PS3 donc je ne peut que le telecharger lol
Sinon j'ai une video de GT5 prologue, Skyline l'a vue en live.