Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 09-08-2007 22:58:41

icetea
Membre

besoin d'aide pour le festival supercar

bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, mais déjà dois-je vous demander de l'aide. J'ai gagner la cadillac Cien 02 et j'aimerais utiliser cette dernière pour effectuer les courses du festival supercar, cependant il y a un message rouge qui mentionne Réservé aux voitures non modifiés (j'ai le même problème avec la voiture gagnée Audi le Mans) et je n'ai faisnaucune modification. Pouvez me dire quoi faire ou est-ce une erreur du programme. je vous remercie d'avance de vos réponses.

Salutations
Icetea

#2 10-08-2007 04:21:27

Re: besoin d'aide pour le festival supercar

essai avec une voiture que tu achete comme la Ford GT '05 par exemple.

Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

#3 10-08-2007 10:21:02

Grenouille
Membre

les voitures ditent modifier sont les voitures de courses (avec sponsort et numero) et je crois les protos
sinon toutes les voitures de series meme ameliorées sont acceptées

#4 10-08-2007 20:16:00

J.F
Membre

Tu ne peut pas utiliser des protos pour ce genre de course !!! malheureusement  hmm

On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

#5 18-08-2007 02:51:46

jeje33
Membre

gagne le championnats moteur a plat avec une subaru impreza tu gagne la ruf ctr yellow bird tu fais la vidange et c'est parti pour un tour

Pied de page du Forum