Communauté des joueurs francophones de GT4
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oui, ça influe. pour faire vieillir mes voitures et augmenter leur kilométrage, j'utilise en permanence le circuit d'éssai car vitesse à fond donc kilométrage monte plus rapidement.
ok, je sors, je crois que je ne vous apprend rien lol
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Donc tu me confirmes que tu as boosté ta subaru et l'a fait tourné sur le circuit d'essai ????
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Juli@n j'utilise exactement la même technique que toi et je n'ai jamais eu de problèmes.
As tu vieilli 3 Subaru différent ou 3 fois le même ?
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Juli@n a écrit:
Donc tu me confirmes que tu as boosté ta subaru et l'a fait tourné sur le circuit d'essai ????
oui, je la booste au maxi pr tourner sur circuit d'éssai
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en la boostant a fond ya certain truc qui sont ireversible et qui s'enleve pas, dc sa aussi sa peut jouer sur les points non ???
Dernière modification par Skyline forever (26-07-2007 15:18:29)
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Skyline forever a écrit:
en la boostant a fond ya certain truc qui sont ireversible et qui s'enleve pas, dc sa aussi sa peut jouer sur les points non ???
Bonne question skyline, j'y ai jamais réfléchi. tout ce que je sais, c'est que, à force, la puissance de la voiture diminue et kilomètrage augmente. le reste , je ne sais pas
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sa c'est une reaction normale mais si tu mets par exemple la rectification des cylindres qui augmente ta puissance mais qui n'est pas reversible et mm si ta puissance baisse elle sera plus puissante que si tu l'avais pas mis. dc sa pourrais jouer sur les points ceci non ? Enfin je dis ca je dis rien, j'ai jms rouler pour vieillir une caisse.
Dernière modification par Skyline forever (26-07-2007 15:27:43)
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JeePee a écrit:
Juli@n j'utilise exactement la même technique que toi et je n'ai jamais eu de problèmes.
As tu vieilli 3 Subaru différent ou 3 fois le même ?
3 différentes à chaque fois... Par contre je crois que j'ai toujours vieillis une subaru que j'ai gagné grâce à la course et peut être pas celle que tu peux acheter chez le concessionnaire, ya t'il une différence à votre avis ??????
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je pense pas que sa face de difference, elle sont identique en tout point mis a part peut etre la couleur.
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Achètes en une et fais la tourner sur le SuperSpeedway de Motegi ...
Surtout pas de modifs irréversible au niveau moteur, évidement.
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Au secours !!!!!!! Ca m'énerve vous pouvez même pas imaginé combien !!!!!!!
Dernière modification par Juli@n (26-07-2007 15:33:56)
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Skyline forever a écrit:
sa c'est une reaction normale mais si tu met par exemple la rectification des cylindres qui augmente ta puissance mais qui n'est pas reversible et mm si ta puissance baisse elle sera plus puissante que si tu l'avais pas mis. dc sa pourrais jouer sur les points ceci non ? Enfin je dis ca je dis rien, j'ai jms rouler pour vieillir une caisse.
Pr les points, je rectifie jamais les cylindres ni même le chassis et le poissage pr avoir les points A-SPEC le plus de points dès le départ sur toutes mes voitures car si tu rectifies,plus de puissance et donc un peu moins de points. comme ça, je suis sûr de partir sur de bonnes bases.S inon, faut revendre la voiture ou acheter son double . j'ai qu'une ou 2 voitures qui ont un allègement poids / équilibrage et poissage et TOUTES les autres, rien
oui , ça joue sur les points quand même
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1000 Miles, Course 4 (Sarthe 2) terminée, ouf ...
Somme toute, cette course n'est pas si difficile pour peu que:
1 - Que vous soyez équipé du kit "nerfs 100 % carbone", en vente à la boutique du Chasseur de points A-Spec
2 - Que cela ne vous dérange pas de courrir pendant 3 heures contre un adversaire 15 secondes plus rapide que vous au tour
Post 642 mis à jour
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Quel est le niveau de boite auto ( paramètres auto ) idéal environ pour une voiture en général dans les réglages de boites ???
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pour le réglage auto de la boite, tout dépend de la puissance du moteur , du poids de la voiture et de la configuration du circuit
en gros :
- une voiture lourde et peu puissante sur un tourniquet => 1 ou 2
- une voiture très puissante et légére sur un ovale => > 20
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En general un bon reglage de boite et un bon conprimis accelération V Max
Moi je regle le dernier rapport pour que le rupteur arrive au bout de la ligne droite la plus longue
si arrive plu tot je ralonge s'il arrive pas je reduit (en fait il faut pas allez jusqu'au rupteur mais un peu avant car quant il se declanche il te fait perdre de la vitesse)
sinon si tu veux optimiser la boite tu reduit le dernier rapport au max et tu monte la 1er au max puis tu regle les autres pour avoir en gros le meme espace entre le sommet des lignes
Puis tu monte le rapport final pour ajuster la V Max comme indiquer plus haut
dans boite de course parfaite tous les rapports doivent servir
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Juli@n a écrit:
Tu as combien d cheveaux affichés quand tu es dans l'option reglages juste avant al course ?? 15 cv????
Pour répondre à cette question que je n'ai pas pu répondre: quand j'ai eu mes 142 pts, finalement, ma subaru 360 a 14 cv de puissance pour 8900km au compteur. j'ai vérifié ça hier soir
68036 pts maintenant
Dernière modification par ogloc72 (27-07-2007 12:36:09)
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Héhé, merci pour votre aide les gars mais je crois que je viens de comprendre la raison de tout ça !!! Si j'ai raison, ça fera ma 2ème énormissime boulette:
La première, rappelez vous, c'était: "J'arrive pas à modifier la portance négative sur ma voiture, pkoi?" la réponse étant "Ben parce qu'il faut d'abord acheter l'aileron banane"
La deuxième en espérant que ce soit la dernière c'est que j'ai usé la Subaru 360 avec ratio de transmission fixé à 1. Donc je suppose que c'est à cause de ça puisque malgré les km avalés par ma voiture j'imagine que le moteur n'a pas morflé suffisamment... Quelle quiche que je suis !!!!!!!
OK les gars je déclare ouverte la session railleries et autres taquineries jusqu'à ce soir 20h, profitez-en et faites vous plaisir
Dernière modification par Juli@n (27-07-2007 14:24:50)
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non , non, je ne moque pas , moi, ça arrive de se planter ou d'oublier. Par contre, tiens, j'avais jamais pensé à mettre d'aileron sur ma subaru 360 :(je vais éssayer ça
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Je te rassure Juli@n, j'aurai jamais pense a faire ca!
Je n'aurai meme pas pense que le jeu prenne ca en compte... J'espere pour toi que c'est cette histoire de boite, parce que sinon je vois pas...
Dernière modification par nananov (27-07-2007 14:45:41)
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ogloc72 a écrit:
non , non, je ne moque pas , moi, ça arrive de se planter ou d'oublier. Par contre, tiens, j'avais jamais pensé à mettre d'aileron sur ma subaru 360 :(je vais éssayer ça
fait gafe les ailerons ca fait predre des points ne le fait pas sur celle qui est "fatiguée"
Dernière modification par Grenouille (27-07-2007 15:03:52)
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Grenouille a écrit:
ogloc72 a écrit:
non , non, je ne moque pas , moi, ça arrive de se planter ou d'oublier. Par contre, tiens, j'avais jamais pensé à mettre d'aileron sur ma subaru 360 :(je vais éssayer ça
fait gafe les ailerons ca fait predre des points ne le fait pas sur celle qui est "fatiguée"
ok merci du conseil grenouille, savais pas que cela faisait perdre des points. Je risquai pas d'en perdre d'ailleurs, je n'en mets jamais sauf pour les contre la montre
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je crois que ca depant des voitures cars sur certaine tu peux pas le mettre à 0 et si tu mat de l'apuis tu perd des points
au pire tu peux le suprimer mais ca coute des ronds (pas grand chose mais quand meme)
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Juli@n peux tu me donnée des precitions sur les 4h raodster
Suspention ,Reglage boite, Puissance,etc...
et ton best Laps
comme ca je pourais regler le mienne à l'identique et voir mon meilleur tour
Puis la regler à ma maniere et voir si je fait mieux
Afin que je voie si je peux touver des meilleurs reglage et te les fournir
je ne veux pas faire cette course pour le moment mais si je peux t (vous) aider pour avoir 200 pts ce sera avec plaisir.
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Comme c'était pas une course à 200 points je n'avais pas noté tout en détail: voici ce que j'ai et ce dont je me souviens:
Mazda MX-5 Limited (91)
NOS+N2/N3+Lest 200 (+50) --> Les pneus N2/N3 toute le course car plus stable que N3/N3
Ligne de départ sans les 2 voitures les plus rapides qui sont:
'98 MX-5 Miata 1.8 RS (J)
'00 MX-5 Miata 1800 RS (J)
@+
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Juli@n a écrit:
Comme c'était pas une course à 200 points je n'avais pas noté tout en détail: voici ce que j'ai et ce dont je me souviens:
@+
Peux tu refaire quelques tours pour me donne des temps de ref :
4 ou 5 er pour comparait avec moi avec pneus bleus et plein d'essence
Dernière modification par Grenouille (27-07-2007 17:18:13)
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Je vois pas bien à quoi ça va te servir dans le cadre de cette course mais bon je veux bien le faire demain quand je rentrerai chez moi...
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Les grands esprits se rencontrent, je suis parti sur les 4h en Roadster pour 200 pts
1 petite h de course: je suis en tête après le 1er relais, la 1800 RS scotchée dans le rétro, je n'ai plus de Nos, une course de malade ...
Grenouille, j'ai choisi la MX-5 1600 NR-A '04 vieilli ( 12900km,113 ch) lest 172 ( à mon avis c'est le meilleur choix).
En entrainement (course libre) je tournais en 1'13.3/1'13.5.
Je vous donnerai + de détails un fois la course fini.
j'y retourne.
Dernière modification par JeePee (27-07-2007 17:56:27)
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Juli@n a écrit:
Je vois pas bien à quoi ça va te servir dans le cadre de cette course mais bon je veux bien le faire demain quand je rentrerai chez moi...
Pour comparer mes temps avec les teins avec les meme reglage car je pense qu'a reglage egal tu tourne plus vite que moi. et si j'ameliore les temps en changant les reglages tu tourneras donc plus vite avec mes reglages
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ouep, c'est dépend
chacun a son style de pilotage et donc tes réglages ne sont pas forcément adaptés pour un autre pilote.
je me rappel d'un truc avec le lest entre JeePee (plus sur l'arriére) et Moi (plus sur l'avant)
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Pimousse38 a écrit:
ouep, c'est dépend
chacun a son style de pilotage et donc tes réglages ne sont pas forcément adaptés pour un autre pilote.
je me rappel d'un truc avec le lest entre JeePee (plus sur l'arriére) et Moi (plus sur l'avant)
oui mais pour la boite je pense que ca peu marcher pour tout pilote
apres le lest et les supetions ca depend de la facon de piloter
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Grenouille a écrit:
oui mais pour la boite je pense que ca peu marcher pour tout pilote
c'est pas faux
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Après 3'15'', échec et mat ! retour à la case départ
Pour gagner cette course il faut impérativement s'arrêter dans le même tour que la 1800RS, et lors du dernier arrêt, je me suis arrêté un tour trop tard.
La 1800RS était seule pendant un tour, et cela lui suffit pour passer devant et après impossible de la rattraper...
Bon ben je recommence ...
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bon courage mais tu es sur la bonne voie apparament le 1er du site à faire 200 sur cette course
n'oublie pas de nous donner la grille et la strategie
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4 heures en Roadster pour 200 pts
Sans doute la course la plus difficile que j'ai disputé car on peut perdre jusqu'à la fin.
195 tours en 4h00m46s, 26s d'avance sur la 1800 RS, best lap en 1'12.4 (sans Nos), tour moyen en 1'13.0/1'13.3
Mazda MX-5 1600 NR-A (J) 2004, 12990 km, 113 ch
Nos 70, Lest 172 en position -10
1: 3.095, 2: 2.316, 3: 1.807, 4: 1.448, 5: 1.204, Dernière: 4.800, Auto 1
Pas d'aides au pilotage
Grille de départ:
SR-Limited (J) (1997)
1.8 RS (J) (1998)
S-Special Type I (J) (1995)
1800 RS (J) (2000)
VR-Limited (J) (1995)
1er tour en pneu N1/N2: j'ai réussi à remonter en 3eme position(Nos) et je me suis arrêter au stand pour mettre les pneus N3. A ma première tentative (hier), j'avais mis dans la bac à sable la 1800 RS au 2eme virage, mais là je n'y suis pas arrivé.
Après il faut attaquer(Nos) pour remonter. Au tour 10 j'ai doublé la 1800 RS(3eme) et la 1.8 RS(2eme), après je n'ai plus utilisé le Nos (2 diodes d'allumé) et petit à petit je suis passé en tête devant la SR-limited et là, la course a vraiment commençée.
La 1800 RS est revenue rapidement sur moi. Il faut couper la dernière épingle(tangenter le rail à l'intérieur dans l'herbe), ce qui permet de respirer dans la ligne droite. La 1800 RS attaque régulièrement à l'entrée de la dernière courbe(il ne faut pas la laissée s'infiltrer à l'intérieur), et au freinage du 1er virage.
Le gros problème est qu'il faut s'arrêter en même temps que la 1800 RS (si on laisse faire 1 tour seule à la 1800 RS elle passe devant, raison de mon échec d'hier)donc aux alentours des T39,77,114,152 il faut bien la surveiller , elle se décale sur la droite de la piste pour rentrer au stand et il faut rentrer juste devant elle.
Méfiez vous de la 1800RS, particulièrement en milieu de relais où elle est très agressive.
Si jamais vous vous faites doubler lors du dernier relais, tout n'est pas perdu car la 1800 RS s'arrête au T189, mais n'oubliez pas que seule en piste elle plus rapide de deux bonnes secondes.
Stratégie:
Départ: N1/N2
Arrêt 1: fin du 1er tour -> N3/N3
Arrêt 2: T39
Arrêt 3: T77
Arrêt 4: T114 -> 23L d'essence
Arrêt 5: T152 -> 26L d'essence
Lors de ma 1ere tentative(même course), la 1800RS c'est arrêtée au T39,77,115,153, alors prudence !
Essayer de trouver cette grille et la course se déroulera de manière semblable.
Je n'ai pas testé d'autres grilles, mais ne partez pas avec une 1800RS aux avant postes(les autres la ralentissent en début de course ce qui permet de revenir)
Bonne chance à tous et n'hésitez pas à me demander des renseignements au sujet de cette course
Dernière modification par JeePee (28-07-2007 17:09:35)
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Cool JeePee, je connais un autre qui va être content et qui va se jeter sur ton résumé
Tu as coupé dans l'herbe dans la dernière épingle à tous les tours???
Dernière modification par nananov (28-07-2007 17:25:52)
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merci Nananov
J'ai coupé l'épingle presque à tous les tours, les 2 ou 3 tours où je ne l'ai pas fait, c'était un oubli de ma part ..... ce qu'il faut pas faire pour gagner 200 pts
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félicitations jeepee
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Merci bien Grenouille et Ogloc, et bravo pour vos progressions en points A
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Gros respect pour les 4h roadster..!!
De mon coté, je galère pour faire 200pts sur Extreme/ Gran Turismo All Stars / Suzuka (7eme course)
Ca semble pas insurmontable, mais les adversaires finissent tjs par me faire la ptite pichnette qui m'envoie dans le sable.... grrrrrrr
Edit 16:37 --> victoire
J'ai malheureusement poussé la Minolta dans le muret à la fin du premier tour.
Je suis reparti 5eme du "choc" mais elle est resté scotchée dernière jusqu'à la fin.
J'ai remonté les autres au fur et à mesure et gagné sans finalement trop de difficulté...
Bon maintenant je vais attaquer la course suivante: Infinéon Stock Car... la bien nommée
Dernière modification par remiclaudon (31-07-2007 16:39:14)
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Chapeau l'artiste JeePee
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J'ai enfin 200 pts au 300 Km de Tokyo (j'en avais 66) apres avoir perdue pour 0"3 comtre la RX 8
j'ai trouver une grille super facile
question (qui peut se transformer en concour) qui à gagner contre la RX8 avec une voiture qui vaut 200 Pts
le gagnant aura une tringle à rideau (meme si c'est pas un militaire)
Dernière modification par Grenouille (03-08-2007 15:46:53)
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Bravo
Grenouille a écrit:
question (qui peut se transformer en concour) qui à gagner contre la RX8 avec une voiture qui vaut 200 Pts
le gagnant aura une tringle à rideau (meme si c'est pas un militaire)
Je ne me rappelle plus pour cette course, mais la grille devait être facile.
Bonne idée, après la course aux points il faudra que je me trouve des défis de ce genre .... et nous n'avons pas de tringles à rideau à la maison
Dernière modification par JeePee (03-08-2007 19:35:54)
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Grenouille a écrit:
...question (qui peut se transformer en concour) qui à gagner contre la RX8 avec une voiture qui vaut 200 Pts
le gagnant aura une tringle à rideau (meme si c'est pas un militaire)
Et ça peut s'étendre aux autres courses aux 200 pts ( avec à la clef un magnétoscope .... en carton
)
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Pour Pimousse : à inclure dans le fichier Word quand tu auras le temps
Voila, j'ai enfin fini de complèter le fichier Word, j'ai repris toutes les entrées où les points n'étaient pas au maximum, mon fichier n'étant pas à jour, j'ai du vérifier les réglages directement sur les voitures.
Juli@n pourra s'il le désire communiquer ses réglages, qui doivent diffèrer des miens (Volant/Manette).
Pim, je crois qu'il serait bien d'inclure le n° des Post pour les 4h en Roadster et les 1000 miles.
Pour les courses qui m'ont paru les plus difficiles (Festival Hyundai Sport, Concepts Suzuki, Chrysler Crossfire) , je pourrais donner plus de renseignements à ceux qui le souhaiteront au fur et à mesure.
Hall Endurance :
4 h en roadster = 200 pts : Mazda MX-5 1600 NR-A (J) (04) "Usée" 113ch NOS(70)+Lest(172/-10)
Pour plus de détails : Entraidons-nous / Points A-Spec entre 150 et 200 pour chaque course / post 695
Hall Courses en Europe :
1000 miles = 4*200 pts : Nissan Skyline Sport Coupe (BLRA-3) (62) 95ch(4000km) Ech1+NOS(33)+Lest(45/+50)
Pour plus de détails : Entraidons-nous / Points A-Spec entre 150 et 200 pour chaque course / post 642
Hall Constructeur :
Coupe Alpine Renault = 5*200 pts : Alpine A310 1600VE (73) "Usée" 113ch N3+NOS(100)+Lest(200/-50) 4 A 110
Festival Aston Martin = 3*200 pts : DB7 Vantage Coupe (00) "Usée" 391ch N3+NOS(40)+Lest(200/0)
Audi Coupe A3 = 3*182 pts : A3 3.2 Quattro (03) "Usée" 225ch N1/N2+NOS(40)+Lest (200/+25)
BMW Club M = 5*200 pts : M Coupé (98) "Occaz" 316ch Ech1+TA1+S1+NOS(40)+lest(200/0)
BMW Trophée Série 1 = 3*200 pts : Bmw 120 i (04) "Usée" 138ch N1/N3+NOS(100)Lest(200/+50) 4 120 D
Chevrolet Corvette = 5*200 pts : Corvette Convertible (C1) (54) 152ch TA1+C2+NOS(40)+Lest(200/-50)
Chevrolet Camaro = 3*200 pts : Camaro IROC-Z-Ccpt 233ch N1/N3+NOS(50)+lest(200/+50)
Chrysler Crossfire = 3*182 pts : Crossfire (04) "Usée" 197ch N1/N3+NOS(70)+lest(200/+50)
Citroën Classique 2CV = 5*134 pts : 2CV TypeA "Usée" 14ch +N1+lest(200/-25)
Daihatsu Copen = 3*166 pts : Copen Active Top(02) "Usée" 57ch N1/N3+NOS(100)+lest(200/+50) 4 Detachable Top
Daihatsu Midget II = 152 pts : Midget IID-Type (98) "Occaz" 31ch N1+NOS(100)+lest(200/0)
Festival Hyundai Sport = 5*176 pts : Hyundai Coupé FX (01) "Usée" 159ch N1/N2+NOS(55)+Lest(200/-50)
Classique Lotus = 5*200 pts : Elan S1 (62) "Usée" 96ch N1/N3+Nos(100)+Lest(200/-50) 4 Europa
Festival MG = 5*180 pts : MG MGF (97) "Occaz" 132ch N1/N3+NOS(100)+lest(200/+50)
Mini Sport = 5*200 pts : Mini One (02) 90ch NOS(100)+(N3+lest(150/-50))ou(N2/N3+lest(0)) 3 Cooper S
Nissan Club Z = 5*200 pts : Fairlady 2000 SR 311 (68) "Occaz" 137ch Ech1+Puce+S2+NOS(75)+Lest(150/-50)
Nissan Soeurs Silvia = 3*200 pts : Nissan Silvia Q's (S13) (88) "Occaz" 122ch N2/N3+NOS(80)+lest(55/0)
Coupe Mégane = 5*200 pts : Mégane 2.0 16V "Usée" 125ch N1+NOS(75)+lest(200/+7)
Club Saleen S7 = 5*200 pts : Saleen S7 "Usée" 504ch Ech3+N2/N3+NOS(50)+Lest(200/+50)
Course Subaru 360 = 144 pts : Subaru 360 (58) "Usée" 14ch N1+NOS(100)+Boite Auto 3+lest(200/-50)
Subaru Pléiades = 5*200 pts : Subaru Legacy B4 3.0R (03) 250ch S2+NOS(40)+Lest(70/0)
Concepts Suzuki = 3*200 pts : Concept-S2 (03) "Usée" 170ch Ech3+N3+NOS(70)+Lest(200/-50) 1 Concept-S2
Coupe K Suzuki = 3*200 pts : Suzuk Alto Lapin Turbo (02) "Usée" 55ch N1/N2+NOS(100)+Lest(200/50)
Toyota Course Altezza = 5*200 pts : Lexus IS200 (98) 160ch N1/N2+NOS(100)+Lest(136/0)
Triumph Spitfire = 5*159 pts : Triumph Spitfire 1500 (74) "Usée" 65ch N1+NOS(100)+lest(200/-50)
VW Coupe GTI = 5*200 pts : VW Polo GTI (01) "Usée" 111ch Ech3+N1/N2+lest(200,-20)
VW Coupe Lupo = 5*200 pts : Lupo 1.4 (02) 100ch C1+NOS(60)+lest(50/0)
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OK pas de problème, je vais le mettre à jour pendant que Ben Spaique use la deudeuche , la Sub' 360 , etc ...
Dernière modification par Pimousse38 (20-08-2007 17:40:50)
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là, je suis en pleine usure de l'audi A3 quattro ^^
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JeePee a écrit:
Coupe Mégane = 5*200 pts : Mégane 2.0 16V "Usée" 125ch N1+NOS(75)+lest(200/+7)
200pts???
Il me semblait que cette coupe faisait partie de celles ou il etait impossible a faire 200. Je me trompe peut-etre...C'est pas 139 ou un truc comme ca?
Merci JeePee pour ce boulot et a Pimousse qui va se taper la mise a jour...
Edit: je confirme, c'est bien 5*169pts ou alors Juli@n a oublie 5*31pts, auquel cas il serait fou de joie
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exact c'est 5*169 pour la coupe Mégane
alors voilà le tableau est à jour et COMPLET (un grand merci à Juli@n et à JeePee et aussi aux autres )
Dernière modification par Pimousse38 (20-08-2007 18:46:52)
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Merci Nananov , j'éspère ne pas avoir fait d'autres bétises
Un Grand merci à toi Pim pour la mise à jour du fichier word
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C'est normal, y'a une petite phase de debugage!
Je vais avoir toutes les armes pour m'y coller a la rentree, avec 3 mois de retard sur tout le monde! Y'aura plus que Skyline pour me tenir compagnie
Merci tous ceux qui ont aide (JeePee, Juli@n et Pim surtout)
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Nananov, si tu es bien organisé et vu ton niveau tu devrais atteindre les 100 000 pts rapidement
Les fichiers Word et Excel sont d'une grande aide pour ne pas perdre de temps.
Il faut viser le max de pts pour chaque course tout de suite, ne pas faire les courses qui demandent une voiture usée avec une voiture neuve.
Ne pas faire de course à 199 pts, de tout façons il faudra les refaire (n'est-ce pas Ogloc ).
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Oui, c'est ce que je me suis dit. Les 100 000 sont mon objectif pour l'instant car je n'aurai pas non plus beaucoup de temps pour jouer et je ne suis pas du tout fan de la conduite sur savonette avec pneus en bois, ca a une facheuse tendance a faire voler les manettes donc les 100 000 deja ce sera pas mal
J'ai deja mon plan d'attaque
1/ Faire un bilan de mes points hall par hall, c'est aps encore fait et je sais pas trop ou j'en suis
2/ Finir les endurances courtes et ptet les autres pour me remettre a niveau (sauf roadster, les 150 miles de machin et 24h sur Sarthe II parce que je vais peter un cable sinon).
3/ Faire les courses faciles qui restent
4/ Atteindre les 100 000 en faisant le minimum de course constructeurs
Les fichiers Word et Excel vont m'aider a fond c'est clair.
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JeePee a écrit:
Ne pas faire de course à 199 pts, de tout façons il faudra les refaire (n'est-ce pas Ogloc
).
quand je disais 199 pts, c'est ce qu'il me restait à obtenir dans les courses d'endurance car déjà fait une fois pour le % quand j'avais démarré je jeu sans du tout pensé à ce moment là à me lancer dans cette chasse
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Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum
Je n'ai gagné qu'une seule course à 200 points donc je viens en faire part sur ce topic:
Conditions spéciales
Course humide de Tsukuba - Moyen
Mazda RX-7 Spirit R Type A
Echappement Course (en tout il devait y en avoir pour 315 chevaux environ)
Pneus d'origine (S2)
Mon adversaire était la Mercedes SLR McLaren
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salut bienvenue tu peu te presenter en detail dans le topic qui est qui dans discussion generale GT4 sinon merci pour ton astuce
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Salut Eclipse, bienvenue
On fait un concours de points A-spec si ca t'interesse.
Va voir dans la signature de Pimousse38, il y a tout ce qui faut pour progresser en A-spec.
Notre fichier doit etre complet maintenant mais merci quand meme d'avoir participe (c'est l'essentiel non? )
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salut Eclipse,
surtout qu'il peut y avoir plusieurs voitures capable de faire 200pts sur certaines courses / championnats.
donc selon le feeling du pilote, une voiture peut mieux convenir qu'une autre
notre fichier d'aides (dans ma signature) pour le nombre maximun de points A-Spec est complet !!!
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Voici le compte rendu de ma seconde course à 200 points gagnée, que j'ai trouvée particulièrement intéressante:
-Hall: Courses en Amerique
-Championnat américain
-Circuit:El Capitan à l'envers (4 tours)
-Voiture: Dodge Viper GTSR Concept
-Tuning atmo niv. 1, allègement niv 1 (569 chevaux), pas de NOS, pneus course moyens
Grille de départ (c'est la que ça se corse):
Pole position: Chaparral 2J Race Car
Second: Ford GT LM Race Car Spec II
Egalement présente: Panoz Esperante GTR-1 Race Car
1er essai: En tête de la course à l'entame du 3e tour, au premier virage du circuit, la Chaparral m'envoie tondre la pelouse d'une délicate touchette à l'arrière.........Je hurle intérieurement.
2eme essai: Cela se passe cette fois sans souci puisque la GT, très coopérative, bloque admirablement le passage de la 2J qui à son tour bloque la GTR et me permet de prendre une avance conséquente dans ma quête de victoire...........ce qui n'explique toutefois pas le fait que la GT elle-même n'ait pas pu me rattraper (question de pneus, je suppose).
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