Communauté des joueurs francophones de GT4
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Ca y est! le fichier fait 67 Mo, chrono 6"16'007
http://syrhus.free.fr/gt4/AudiA4.mpg
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pas mal mais a mon avis tu perds encore beaucoup de temps en freinage parfois approximatif et aussi en prenant les bordures y en a certaines qui te font perdre beaucoup de temps alors que l on ne s en rend pas forcement compte...
pour ma part j ai essayé hier soir et je poste un premier temps a 6 18 461
je reposte surement mieux ce soir ou ce week end
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Pas mal syrhus tu es meilleur que moi dans la première moitié du circuit mais tu perd quelques secondes dans la dernière moitié
Je tâcherais de faire un bon chrono ce weekend chez mon père et j'essayerais de capturer la vidéo dans la semaine
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Bravo Syrhus, quand ça trajecte, ça ne rigole plus! Dommage que la 6 ne serve que sur 20 km/h. Tu gagnerais peut-être plus en accélération et en reprise, nan?
Sinon, est-ce que l'un de vous connais les meilleurs temps "vraiment réels" actuels? Du style DTM, caisses d'origine, etc. J'aimerais bien savoir les écarts qu'il peut y avoir entre un temps réalisé sur console et un "pour de vrai"...
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Ca m'énerve, je trouve qu'il y a rien d'impressionant dans cette vidéo, et pourtant je suis loin derrirère côté chrono, grrrrr
Remarquez, je viens de commencez les 24 heures du Nurbur en A-Spec avec une MRRace Car, je vais connaitre le circuit réellement par coeur après. Et pourtant j'ai les deux épreuves de permis en or. Je comprend pas où je merde...
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simsim_des_bois a écrit:
Sinon, est-ce que l'un de vous connais les meilleurs temps "vraiment réels" actuels? Du style DTM, caisses d'origine, etc. J'aimerais bien savoir les écarts qu'il peut y avoir entre un temps réalisé sur console et un "pour de vrai"...
Mon frere a 1 video d 'un tour de qualif en M3 GTR (zil me semble bien
Il fait d' abord 1 tour du circuit à coté et presque à la fin du 2è tour, il entre sur le ring qu' on a dans GT4 pour 1 tour de qualif donc !! Donc le gard se sort le pied et roule plutot bien (surtout que la, c'est du vrai et ya plein de monde). J' ai peur de dire 1 connerie mais il me semble qu' il fait dans les 7 minutes.....je vous dirai exactement quand je reverai cette superbe video
Kortex a écrit:
Ca m'énerve, je trouve qu'il y a rien d'impressionant dans cette vidéo, et pourtant je suis loin derrirère côté chrono, grrrrr
J' ai l 'impression de me voir jouer à certain moment et pourtant au chrono final, je suis devant. Faudra que je ressai encore, j' aime trop ce circuit
Kortex a écrit:
Remarquez, je viens de commencez les 24 heures du Nurbur en A-Spec avec une MRRace Car, je vais connaitre le circuit réellement par coeur après. Et pourtant j'ai les deux épreuves de permis en or. Je comprend pas où je merde...
Je crois que c'est 1 bonne methode pour connaitre le tracé / trajectoires, mais apres, C'est la voiture qui change et la vitesse de passage.
Dernière modification par Poune (04-11-2005 01:30:59)
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moi j ai repassé quelques épreuves de permis avant de me lancer pour eviter de m enerver ou de me faire chier a chercher les trajectoires, ou pire encore de réussir une bonne partie du circuit, et d eme planter comme une merde sur une portion que je me rappelais plus
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kabukiman je viens de voir que tu joues en pneus dur???? pourquoi ca? tu gagnerais enormement de temps en tendre (rien qur les freinage deja c est enorme alors je te dis meme pas sur les trajectoires....)
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Ouais, ouais, je sais que certaines trajectoires sont brouillons et que j'ai plusieurs erreurs sur le passage de vitesse. Mais faut bien que je fasse quelques fautes pour vous motiver à faire mieux non?
Mais justement, ce WE, je vais tenter de corriger tout cela pour, je l'espère, gagner 2 à 3s.
Par contre, pour ce qui est de la 6°, j'ose pas trop l'utiliser en dessous de 260Km car elle est vraiment molle, y'a pas de puissance, d'ailleurs je ne décole toujours pas les 290km.
Donc, encore à travailler tout cela pour remettre un nouveau chrono.
Si vous le souhaitez, j'ai la video de la BMW M3-GTR! Carrement génial à regarder!
Elle fait 54Mo, je vais tenter de la mettre sur un autre site sinon mes 100Mo autorisés sont dépassés.
Dernière modification par syrhus (04-11-2005 16:56:41)
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Je suis preneur pour la vidéo sur le Nurb IRL
Sinon, pour ce qui est des 24 heures, j'ai pas pu terminer : J'étais à 4 heures de course, j'ai laissé la console allumé pour aller bossé, je suis rentré : il y a eu une coupure de courant dans la journée, la console s'est éteinte AAAAAAAAHHHHH ! Du coup j'ai pas le courage de recommencer pour le moment, je vais pouvoir me consacrer au challenge ouvert ici
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Onduleur Powa
Heureusement que j'en ai eu un à ce moment là, sa ma pris 12 jours environ avec une coupure le 9 éme jour
Je suis à 90% du jeux sans toucher au B-Spec et je m'attaque aux 1000 miles dès que j'aurais fais ma vidéo du Nürb avec l'Audi
Sinon syrhus, chui aussi preneur pour la vidéo de la M3
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Ca y est! Enfin! Non di diou, pour ne pas avoir de coupure en ftp sur free, c'est au petit bonheur la chance!
Donc, le fichier de 53 Mo est enfin dispo pour le bonheur de tous:
http://cyril.rondeau.free.fr/
puis, vous connaissez la musique : 'enregistrer la cible sous...'
Ca y est, j'ai perdu mon anonymat pour vous faire plaisir.
Vous m'en direz des nouvelles! Après ca, je pense que l'on va faire le meme challenge avec la M3-GTR, ca vous dit?
Dernière modification par syrhus (04-11-2005 18:57:37)
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syrhus a écrit:
Ouais, ouais, je sais que certaines trajectoires sont brouillons et que j'ai plusieurs erreurs sur le passage de vitesse. Mais faut bien que je fasse quelques fautes pour vous motiver à faire mieux non?
Sauf que ya deja mieu comme chrono , je vais justement reessayer encore ce soir, doit y avoir moyen de grapiller encore 1 poil.
Je trouve qu' il ny a pas assez de difference avec l' AUDI mais je suis partant quand meme
Dernière modification par Poune (04-11-2005 22:39:50)
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Le challenge a débuté en Audi, on le termine en Audi, pas de dérogation là dessus. Sinon, ça remet en cause tous les efforts que les concurents du challenge ont fait, ce serait dommage.
Pour l'onduleur, j'en ai bien un mais il sert à sécuriser mes ordinateurs. La console est pas branchée dessus, et ce serait difficile de la mettre dessus, elle est trop loin, snif !
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Ah mais bien sur que l'on continu en Audi, je me suis mal exprimé je voulais parler d'un autre challenge; mais on a déjà tellement à faire avec l'audi pour avoir un bon temps que ca va être dur de jouer sur les 2 tableaux.
Bon hier soir j'ai fait un 6"15'129 mais j'ai pas aimé ma course, je trouve certaines portions un peu "sale".
Je vais donc retenter en un peu plus "propre" avec un meme voir meilleur chrono.
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Je me suis amélioré quand même : je suis à 6"29.310, ce qui est 12 secondes en dessous de mon temps précédent, mais toujours largment plus haut que les meilleurs
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Oué Syrhus c'est bien cette video que je parlé Geniale :p:p
Par contre, qui s' occupe de mettre le classement en premiere page à jour ? car on c'est tous améliorés depuis le debut du challenge, moi y compris
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Cette video montre également l'excelente modélisation du circuit du Nurb dans GT4. Je me suis pas perdu sur le circuit, je savais toujours où j'étais, énorme quoi.
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Merci pour ton conseil de changements de pneus Croustibate le comportement de la voiture sur la piste est radicalement meilleur, et cela m'a permis d'améliorer mon chrono. J'ai réussi à faire un temps de 6'21.452.
Je peux faire mieux car je n'étais pas dans les meilleures conditions physique, comme il a souvent été dit sur ce forum "boire ou conduire il faut choisir"
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mais avec plaisir mister mais tu peux encore mieux faire j en suis persuadé le temps que tu t y fasses au pneux et que tu sois en meilleure condition...
qui met a jour le classement au fait?
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Voici mon meilleur chrono établi ce week-end : 6'17.543 en pneus super tendres
C'est un circuit éprouvant, il ne faut pas manquer de sang froid, pour aborder les virages.
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Bon et bien, après un weekend chez mon père, je reviens parmis vous accompagné de mon chrono de 6.14.339
Comme je vous l'ai dis vendredi, j'essayerais de faire la vidéo dans la soirée . Ce n'est pas mon meilleur chrono, pendant le weekend j'ai réussi à tomber à 6.09.871, mais le 6.14 est mon meilleur temps sans sortir plus de 2 roues sur la pistes .
Evidemment j'y fais plein de petites erreures qui me font perde pas mal de temps.
Bon trève de bavardage, je me met au boulot
@ de suite
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C'est bon, la vidéo est disponnible. Elle est séparée en 2 parties: 1 et 2 , sous le format .rar (50mo taille max sur Free )
La vidéo fait 100mo, j'ai choisis un débit plus un important, histoire qu'on voye bien mes erreurs
Je suis avec une boîte 390 pour avoir un freinage plus efficace grâce au frein moteur et pour éviter que les roues ne patinent trop lors des épingles quand on est en 2nd , mais j'ai réalisé mon meilleur temps avec une boîte 380
Messieurs, sa tourne...
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Eh Mister moderateur, cool! Par contre, j'ai pas vu la différence dans tes 2 fichiers?! Pour moi ce sont les memes.
Ce qui est hyper interessant c'est la différence qu'il y a entre ton paramétrage et le mien;
tu es en boite très longue 380 alors que je suis en boite "courte" 310 et nos pilotage sont assez différents.
En fait, pour ma part, j'ai choisi 310 pour étager la puissance sur tous les rapports alors que tu fais abstraction de la 6° et au final nous avons les memes vitesses de pointe. Interessant, va falloir que j'essaie pour voir si avec une boite plus longue les temps d'acceleration sont plus court.
Pour ce qui est de ton explication du frein moteur, je ne partage pas ton point de vue mais j'aurai du mal à l'expliquer, pour moi une boite longue aura moins de puissance qu'une plus courte et donc ralentira moins bien. Y'a pas un mecano pointu pour trancher la dessus?
Toujours est-il, je poste un 6"13'269 en boite 310.
Je compresse le fichier et dès que free me permet de transferer sans interuption un gros fichier il sera sur le site.(euh moi, c'est 100Mo max sur free, pas toi phylantropy???)
Allez, au chrono suivant.
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syrhus a écrit:
j'ai pas vu la différence dans tes 2 fichiers?! Pour moi ce sont les memes.
A la fin des fichiers, c'est écrit part1.rar et part2.rar
syrhus a écrit:
Pour ce qui est de ton explication du frein moteur, je ne partage pas ton point de vue mais j'aurai du mal à l'expliquer, pour moi une boite longue aura moins de puissance qu'une plus courte et donc ralentira moins bien.
Et bien en fait j'ai testé toutes les boîtes de la 310 à la 420, et j'ai remarqué que je pouvais me permettre de freiner plus tard avec les boites plus longues... mais peut être que ça ne vient pas du frein moteur en effet, peut être que quand on régle sur une boîte longue, le freinage est amélioré en conséquence d'une vitesse de pointe plus élevée, ça m'étonnerais mais je n'en sais rien du tout
syrhus a écrit:
Toujours est-il, je poste un 6"13'269 en boite 310. Je compresse le fichier et dès que free me permet de transferer sans interuption un gros fichier il sera sur le site.(euh moi, c'est 100Mo max sur free, pas toi phylantropy???)
Allez, au chrono suivant.
Chez moi je suis bloqué à 50mo, peut être parce que j'ai créé mon compte email Free avant qu'ils ne passent les FTP à 1go contre 100Mo auparavant...
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Oups, sorry, je viens de comprendre que ce sont le meme mais avec une définition différente. Autant pour moi!
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En attendant que le classement soit à jour, j' ai relevé le meilleur temps de chacun et si je me suis pas trompé, ca donne ca :
Poune : 6.10.698
Syrhus : 6.13.269
Phylantropy : 6.14.339
Binoclar45 : 6.16.364
Kabukiman : 6.17.543
Croustibate : 6.18.461
Kortex : 6.29.310
Qlex : 6.35.xxx
Spyro : 6.43.xxx
Vous confirmez ?
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Merci pour la récap Poune!
Bon, quand vas-tu nous mettre à disposition ton chrono de la mort qui tue? On veut voir comment il faut faire!
Allez, sois pas timide, montre nous ta perf! :p
Bonne soirée
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confirmé pour moi et en fait je ne pense pas réessayé de si tot , j ai trop de boulot sur un autre championnat et je ne pense pas de toute facon tomber sous les 6.12.xxx mais bon sais ton jamais si un de ces jours l envie me prend...
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syrhus a écrit:
Merci pour la récap Poune!
Bon, quand vas-tu nous mettre à disposition ton chrono de la mort qui tue? On veut voir comment il faut faire!
Allez, sois pas timide, montre nous ta perf! :p
Bonne soirée
No no chui pas timide, mais c'est mon frere qui s' occupe de ca pas moi
J' ai commencais les chronos sur le ring avec 1 mini cooper S (forcement ) et mon frere a fais 1 video du replay en bi ecran (moitiée de l' ecran montré la camera exterieure et l' autre moitiée, vue interieure). Donc je pense pas lui redemander de me faire une video car ca prend du temps mine de rien et ca, il en a pas trop D' ailleur j' ai pas gardé le replay il me semble 8-) J' ai sauvé le chrono en chiffre juste (en arcade dans classement mais pas plus). Le chrono que je garde au chaud c'est : tour du ring le plus rapidement possible........c'est celui qui m' interraisse le plus
Dernière modification par Poune (08-11-2005 00:07:05)
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Pour l'histoire du frein moteur, je crois en fait qu'il faut pas chercher à rentrer les rapports trop tôt... Pour une meilleure efficacité, moi, j'attend de bien faire baisser les trs/min avant de rentrer le premier rapport, de ce fait, à chaque rétrogradage qui suit le moulin est moins hauts dans les trs et je trouve que le frein moteur est plus efficace... Nan? Au lieu de rétrograder super vite et de "tapper une rupture" à chaque fois... Voir même de bloquer les roues motrices!
Dernière modification par simsim_des_bois (08-11-2005 15:15:35)
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moi je suis pas du tout d accord deja sur une vraie voiture plus le regime moteur est élévé plus le freinmoteur se fait sentir (surtout en 1ere et en 2nde c est moins flagrant pour les autres rapports) donc je pense qu une boite courte où on profite pleinement du haut regime permet un frein moteur plus efficace...
par contre apres pour ce qui est de retrograder a la volée ou delaisser agir le frein moteur tout dépend de si tu joues en manuel ou auto.perso moi je joue en manuel car on peut utiliser le frein moteur a notre guise ou s en passer selon les cas.apres ce n est que mon humble avis
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Je joue également en manuel... Pour les rétrogradages, c'est peut-être moi qui un peu mauvais aussi... Peut-être qu'aussi, quand je rétrograde haut dans les tours, j'ai tendance à le faire un peu trop haut, donc blocage des roues, donc mauvais freinage... Humhumhum... On fait un challenge de freinage? Nan je déconne!
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Après y avoir passé toute la soirée, j'ai atteint 6"13.707, je ne pensais jamais y arrivé, car sur ce tour j'ai perdu du temps dès le 1er virage , je me suis dit que celui ci ne serait pas fameux. Mais c'est sur la seconde moitié du circuit (après le virage en dalles de bétons) que je me suis épaté, j'ai enchainé les courbes à la perfection et j'ai décroché ce chrono
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6'35.083 !
Pfou, difficile de rester concentrer sur toute la longueur... Franchement, respect à ceux qui tapent dans les 6min10 et quelques, car moi, je sais où je perd du temps, surtout dans les parties rapides où il faut mordre les vibreurs mais pas trop, mais de là à grapiller les secondes par poignées de 10, c'est pas la peine... Il me faudrait des plombes, si ce n'est pas plus!
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simsim_des_bois a écrit:
6'35.083 !
Pfou, difficile de rester concentrer sur toute la longueur... Franchement, respect à ceux qui tapent dans les 6min10 et quelques, car moi, je sais où je perd du temps, surtout dans les parties rapides où il faut mordre les vibreurs mais pas trop, mais de là à grapiller les secondes par poignées de 10, c'est pas la peine... Il me faudrait des plombes, si ce n'est pas plus!
C'est un peu le même problème pour moi :cry:
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simsim_des_bois a écrit:
6'35.083 !
Pfou, difficile de rester concentrer sur toute la longueur... Franchement, respect à ceux qui tapent dans les 6min10 et quelques, car moi, je sais où je perd du temps, surtout dans les parties rapides où il faut mordre les vibreurs mais pas trop, mais de là à grapiller les secondes par poignées de 10, c'est pas la peine... Il me faudrait des plombes, si ce n'est pas plus!
Et dire que j'étais content de descendre à 6'37.855 !!!
presque 6 secondes de moins !!!
Enfin tant pis , je pense faire mieux pour les prochains challenges parce que le Nurb ...
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Nouveau temps: 6'25.304 !
Ca fait 9sec779 de mieux que mon précédent record...! Ca a quand même du bon de se faire chier à la mission 34, ça permet d'apprendre le circuit.
Dernière modification par simsim_des_bois (01-12-2005 16:38:12)
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^^ comme quoi sa vaut le coup de persévérer
Il ne te manque plus qu'a t'entrainer avec les 24h du Nurb
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Humhumhum... Tu veux dire: 24 heures, comme 1440 minutes, et 86400 secondes...??? Et tout ça pour de vrai de chez vrai en A-spec!
Pfiou, j'aurais même pas le courage... Une course de 2 ou 3 heures, pourquoi pas, mais 24: nan merci! Je laisse ça...à ceux à qui il manque une case!
Dernière modification par simsim_des_bois (01-12-2005 20:31:49)
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OK, donc d'après simsim_des_bois je suis officiellement dingue
Oui je parlais bien des 24h en A-spec
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Mais pour faire une course de 24h, il te faut combien de temps en vrai? Ben oui, je sais: 24h.
Mais au cumul, tu fais ça sur combien de jour? Et à raison de combien par jour...?
Supposons que tu joue 2à 3h par jour, ça doit faire à peu près une semaine à donf, sachant que tu dois jouer plus le WE, nan?
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Ben j'ai répartis les 24h sur 12 jours, ce qui fait donc 2h/jour. Mais bon, a un moment je n'ai pas tourné de 2 jours puis j'ai roulé pendant 6h non stop quand ya eu des potes à la maison pour me distraire un peu
Sinon c'est sur, ya de quoi péter un cable quand on est tous seul !!!
J'avais prévu de finir les plus longues courses d'endurance avant le jour de l'an, mais à cause du tournoi "Online" sur GTweb, je n'ai plus assez de temps...
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Imaginez pour GT5 (sur PS3 biensur): plus de voitures en piste, plusieures catégories en course en même temps, une gestion plus poussée du temps et des caractéristiques de course (usure, voir casse...), etc.
Prenez maintenant une bande de potes, plusieures consoles et TV reliées en réseaux, une seconde TV (par console"pilote") afin d'afficher les données techniques de course et du véhicule (en gros "un stand"), etc.
Pensez alors au résultat = Une pure course d'andurance!
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Tiens, je viens de remarquer qu'on a pas mis mon 6'25.304 dans les 10 meilleurs temps...
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je viens de le remarquer aussi quand tu as mis le lien du classement dans ton autre post
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Skyline forever : 6.10.379
Poune : 6.10.698
Syrhus : 6.13.269
Kabukiman : 6.13.707
Phylantropy : 6.14.339
La durit : 6.14.748
Binoclar45 : 6.16.364
Croustibate : 6.18.461
Simsim_des_bois : 6.25.304
Kortex : 6.29.310
Qlex : 6.35.xxx
Spyro : 6.67.855
Dernière modification par Poune (05-02-2006 18:17:31)
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Merci, mais c'est surtout dans le premier post que je voulais que ça paraisse...
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je viens de 6'32.084 au bout de 2 tours et avec la puissance et le poids a 0%.
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Salut,
je suis nouveau ici et amateur de simulations. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers GT4...
Mon circuit préféré étant le ring, je me suis donc lancé dans ce petit défi sympa.
Puissance et poids: 0%
Pneus avants: Super tendres
Pneus arrières: tendres
Après environ 30 min, j'ai obtenu un 6.14.748.
je m'y remet. A+.
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Ben j'ai pas fait de temps mais j'ai vu là http://www.davidanderson.org.uk/gt4wrs.htm qu'un mec tournait en 5'46'359 avec la même Audi, c'est à pleurer!!!
J'ai vu la vidéo, c'est impressionant! Vous en pensez quoi, c'est un fou?
Je viens de voir que son Audi faisait 556ch mais c'est rapide quand même!
Dernière modification par nananov (05-03-2006 12:25:22)
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Ben je me suis mis à ce truc et j'ai fait 6'24'992 ...Je pense que je peux m'améliorer de 5 secondes au moins mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Depuis j'adore le Ring, il est terrible de circuit!
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salut all ,
J'ai fait 4 tours et j'ai fait un chrono de 6:20:526 . J'ai fait 2 sorties de piste et je pense pouvoir passer sous la barre des 6:14
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6'20'523 ^^, je suis passé devant toi Raikko, sauf que moi, je pense pas du tout passer sous les 6'14, dans 2 ans peut-être!!!
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Salut,
nananov, tu m'as battu pour 3 millièmes , et ça me met de mauvaise humeur donc je vais m'attaquer tout à l'heure à ce circuit que je n'aime pas , ni la voiture d'ailleurs
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Ben je sais pas ce qu'il te faut, une voiture puissante, stable, pas piégeuse, un circuit de 20km, sinueux, pour gros coeur te mythique en plus!! Le vrai Raikkonen ne cracherai pas dessus, même en partant dernier! hihi
Je pense que tu vas m'exploser sans problème vu que tu me met déjà 6 secondes sur le Mans...
Mais je vais m'y remettre aussi, je pense pouvoir faire 6'17'...
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Ca m'amuse d'essayer votre CLM, mais j'ai pas compris quelle voiture utiliser............
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Audi A4 DTM Abt, elle est bleue, que dire de plus, 470ch pour 1000 et queslques kilos je crois
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salut ,
Bon nananov , j'ai amélioré mon temps mais je n'ai pas explosé , 6:20:156 !! Je sais pas comment Skyline nous a sortis son temps mais je crois que le Nurb n'est pas fait pour moi
PS : Kimi Räikkönen 6ème sur la grille en Malaisie
Dernière modification par Raikko (18-03-2006 09:51:27)
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