Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Sujet connexe à celui sur les courses à 150-200pts:
Quelles sont pour vous les courses où aucune voiture / réglage ne permet de faire 200 points (y compris avec voiture usée)?
Je commence la liste (toutes en constructeur):
Course 2Cv: 124pts (réussi)
Subaru 360: 143 (réussi)
Coupe A3: 182 (réussi)
Coupe Spitfire: 156 (réussi)
Classique Lotus: 191 (réussi - j'ai un doute je crois que ma voiture était neuve)
Classique Isuzu Sport: 178 (réussi)
Coupe Mégane: 163 (théorique)
Festival Hyundaï Sport: 176 (théorique)
ben ta deja un topic sur les points A-spec.
Tu peux déjà avoir un aperçu que le site que Juli@n a mentionné (avec les mecs en 111 000 points) où ils précisent toutes les courses qui les ont empêché de faire 112 900 points. Ce ne sont que des courses constructeur. Il faudrait recopier cette liste déjà même si tu en mentionne une partie
Bon ben voilà le récapitulatif des courses où les 200 points ne sont pas possibles !!!
Audi A3 Cup --> 3 courses : 182 pour chaque course
2CV Classics --> 5 courses : 134 pour chaque course
Renault Megane Cup --> 5 courses: 169 pour chaque course
MG Festival --> 5 courses: 180 pour chaque course
Triumph Spitfire Cup --> 5 courses : 159 pour chaque course
Hyundai Coupe Series --> 5 courses : 176 pour chaque course
Daihatsu Copen Series --> 3 courses : 166 pour chaque course
Daihatsu Midget Race --> 1 course pour 152
Isuzu Sports Classic --> 3 courses : 179 pour chaque course
Subaru 360 race --> 1 course pour 144
Chrysler Crossfire --> 3 courses : 182 pour chaque course
Tout le reste est faisable à 200 points, alors au boulot tout le monde
Dernière modification par Juli@n (01-06-2007 10:15:03)
Ce qui fait 1287 points "infaisables"
Donc on est bien à 111 813 best théorique
nananov a écrit:
Pu... j'en suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de ces resultats meme en 2cv 130 il faut que je la fatigue plus
nananov a écrit:
Quel talent !! Tu serais pa mathématicien toi pas hasard
Juli@n a écrit:
nananov a écrit:
Donc on est bien à 111 813 best théoriqueQuel talent !! Tu serais pa mathématicien toi pas hasard
![]()
Enfoiré!
Eh, un 5/20 au bac tu l'as pas comme ça, faut du talent!
Mon truc c'est plus la géographie
Je voulais vérifier si des fois la Terre n'était pas en train de tourner tranquillement alors que tous les joueurs de GT4 s'étaient plantés sur le nb de points théoriques en A-spec, ça aurait été grave!
Mais je me demande si y'a pas moyen d'user encore plus les bagnoles...
nananov a écrit:
Enfoiré!
Je l'ai mérité, en plus j'ai fait la même chose
Cela dit le best n'est pas théorique mais bien pratique puisque 6 personnes y sont parvenues preuve à l'appui !!! Moi aussi je me demande si c'est pas battable en fatiguant à mort de chez mort les voitures, d'autant plus que je ne vois pas l'intérêt pour les programmeurs de ne pas permettre d'atteindre le max de 113100 points A-spec et de nous frustrer en nous laissant à qlqs centaines de points près...
Pfff, pour moi 113 000 c'est impossible.
Admettons que tu passes une 2CV à 200pts en faisant 50 fois les 24h du Mans bah après faudra gagner la course et ça risque d'être sévère!!!!
Idem pour les Daihatsu ou la Subaru.
Pour les autres je sais pas, c'est ptet possible pour Chrysler et Audi...
Et les gars en question ont déjà du essayer...
il faut penser que tant tu n'a pas gagné 200pts sur la course tu en as gagné ce qui veut dire que tu peux faire 200 fois la course en gagnant 1pts par course tu arrivera a 200pts qd même dc c'est completement faisable de faire les 112800pts.
Skyline forever a écrit:
il faut penser que tant tu n'a pas gagné 200pts sur la course tu en as gagné ce qui veut dire que tu peux faire 200 fois la course en gagnant 1pts par course tu arrivera a 200pts qd même dc c'est completement faisable de faire les 112800pts.
?????????????????
sinon il reste peut-être une possibilité, c'est de faire tourner à fond ta caisse sur le test course en mode B-SPEC *3 afin de lui faire diminuer la plus possible sa puissance puis refaire la course, tu devrais gagner plus de points je pense !!??
Evidemment c'est comme ça que beaucoup de courses constructeurs sont réalisables à 200 points... Le truc c'est que comme le dit nananov, à force de lui faire avaler des kms ta bagnole perd certes de la puissance et donc permet ^plus de points A-sepc mais c'est pas sur du tout que tu puisses gagner la course du coup car les quelques course en question sont déjà ric rac...
Skyline, quand tu repasses sur le site faudra m'expliquer ton message car moi rien avoir compris
Dernière modification par Juli@n (01-06-2007 12:33:09)
ce que je voulais dire c'est que si par exemple tu fais une course la 1ere fois tu as 150pts. La prochain coup tu en aura 50 pr arriver a 200, dc les 113000 pts au total sont facilement atteignable.
Non non, tu craques là Skyline.
Ca s'additionne pas. Si tu fais 150 puis 200 sur une course, au total t'auras eu que 200 points. Donc si tu multiplies 200 par toutes les course, ça fait 113 100 et y'a pas possibilité de faire plus.
Tu ne gagnes pas 200points en faisant 200 fois la course à 1 point. J'en suis sûr, c'est même écrit dans les guides du forum.
Je confirme, faire 113 000 relève pratiquement de l'impossible.
Skyline forever a écrit:
ce que je voulais dire c'est que si par exemple tu fais une course la 1ere fois tu as 150pts. La prochain coup tu en aura 50 pr arriver a 200, dc les 113000 pts au total sont facilement atteignable.
C'est bien ce que je pensais, faut arrêter de fumer la moquette Skyline
Blague à part ça marche pas comme ça la seule chose qui est possible de faire c'est de fatiguer la voiture et grapiller les points restant au fur et à mesure et pas attendre d'arriver à 200 points pour essayer de les gagner car il se peut très bien que la course soit ingagnable... Pour info le premier à avoir réussi les 111813 c'était ya 2 ans donc je pense que si c'était possible facilement il les aurait déjà atteint
Skyline , boire ou conduire il faut choisir !
JeePee a écrit:
Skyline , boire ou conduire il faut choisir !
en ce moment je conduis pas car j'ai pas besoin de la voiture
Juli@n a écrit:
Bon ben voilà le récapitulatif des courses où les 200 points ne sont pas possibles !!!
Audi A3 Cup --> 3 courses : 182 pour chaque course
Renault Megane Cup --> 5 courses: 169 pour chaque course
MG Festival --> 5 courses: 180 pour chaque course
Triumph Spitfire Cup --> 5 courses : 159 pour chaque course
Hyundai Coupe Series --> 5 courses : 176 pour chaque course
Daihatsu Copen Series --> 3 courses : 166 pour chaque course
Daihatsu Midget Race --> 1 course pour 152
Isuzu Sports Classic --> 3 courses : 179 pour chaque course
Subaru 360 race --> 1 course pour 144
Chrysler Crossfire --> 3 courses : 182 pour chaque courseTout le reste est faisable à 200 points, alors au boulot tout le monde
Eh Ohh , moins de gaz SVP
Juli@n a écrit:
Tout le reste est faisable à 200 points, alors au boulot tout le monde
Ma dodoche a tourné 20000km en Bspecs, sans ajout de puissance, N1 et lest à 200 et je ne peux avoir que 124 pts au max.... est ce que remettre à neuf le chassis fait perdre des points?? parce que je vois pas comment faire 134....
oui en effet j'ai du boulot à faire en B-SPECcar moi je suis bloqué à 115 pour la course midget et celle des 2cv 93, tout ça avec tous les turbos supprimés et des pneus les + minables, j'en oublie peut-être
score actuel : 55642 et j'ai récupéré 6 médailles d'or de plus
ogloc72 a écrit:
j'en oublie peut-être
Oui, le lest
Dans les réglages tu vas tout à droite sur controle du poids ou un truc du genre, et tu peux mettre 200 kg de lest à ta voiture, le mettre à l'avant ou à l'arrière.