Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Je te soutien dans ton coup de gueule car en plus le législative sont sur les autres chaînes (F2)
Mais TF1 n’ a jamais bien considérait la F1 si la 5 ne l’avait pas un temps piqué à TF1 les GP commencerait au départ et s’arrêterait à l’arriver (Pas de Pre –grille ni podium). Merci M Jean Luc ROY et en plus on avait le tierce au milieu.
Sans compter qu’aucun match de foot n’est couper par de la Pub
Nota à l’époque les GP americain n’était que sur canal + (je les regarder en crypter avec le commentaire radio)
Pour finir TF1 ne rime pas avec F1
Pimousse38 a écrit:
dans le désordre (car j'arrive pas à les départager) :
Kevin Schwantz, Luca Cadalora, Valentino Rossi, Jean Philippe Ruggia (le seul qui frottait l'épaule dans les courbes), ... et j'en oublie plein
mon prefere est Kevin Schwantz sans oublier Mik Doohan plus les autres cite avec une mention pour un certain Freddy Spencer qui je crois est le seul de tout les temps a avoir remporté les 2 championat du monde 500 et 250 la meme année (en 1985 sur Honda ce me semble)
Raikko a écrit:
Salut,
je voudrais passer un coup de gueule envers cette chaine bidon, gogole, qu'est TF1 !
Je suis en colère et pour cause :
TF1 a décidé de ne pas retransmettre le GP de Canada de F1 !
Pourquoi ? parce que il y a une série absolument inintéressante ( New york je ne sais quoi ) qui rapporte plus d'audience !
Je suis vraiment remonté, je veux que les droits passent chez M6, j'en ai vraiment marre !
Pour ceux qui ont eurosport France, la course y sera peut-être diffusé![]()
![]()
![]()
![]()
+1
Ce que je pense, moi, c'est qu'une fois qu'on a voté, connaitre un résultat à la seconde près, ou dans une heure, ce sera le même...
Alors les directs pendant des plombes, pour entendre toujours pareil ("je vous respecte, mais moi c'est mieux", "que ce passe-t-il dans tel fief: ça avance mais il ne se passe rien", etc), moi, ça me gonfle.
Cependant, je ferais mon devoir de citoyen, c'est plus important qu'un "simple" sport mécanique, mais quand même, TF1 pourrait faire plus que des efforts...
Salut,
Au fait Pimousse, ces liens là ramenaient à eurosport et eurosport 2 à un moment (et j'en profitaits )
Mais ces liens sont morts, et c'est eurosport news à la place!
Et juste pour info, il n'y a que eurosport FRANCE qui diffuse ( j'ai beau avoir eurosport allemagne pourtant c'est RTL et Premiere qu'ont les droits ! )
Enfin j'espère que les fans vont se révolter contre TF1 et que les droits passeront chez M6 !
Raikko a écrit:
Enfin j'espère que les fans vont se révolter contre TF1 et que les droits passeront chez M6 !
Pas si sûr que ça que M6 résolve tous les problèmes. Déjà pour ce qui est de la pub à mon avis ce sera pareil, pour la qualité des commentaires pareil. Par contre ils n'auront peut-être pas de scrupules à dégager la politique pour mettre de la F1...
nananov a écrit:
D'ailleurs Grnouille, t'as des anecdotes marrantes avec les pilotes, des mecs sympas (ou cons, ça arrive aussi)...?
Bon je vous avez promis de vous parler des pilotes que j’ai plus côtoyés
Apres le pilote le plus sympat déjà cite Karl Wendlinger
Les équipes :
Pour la F1 et dans la continuité c’est SAUBER des gens cool abordable qui ne prenne pas les commissaires de Haut.
Cote moteur Renault du temps ou ils équipaient un team anglais, ont été super je ne peux pas en dire plus.
Un petit peu de négatif (car ils ont vraiment ete Chi…et superieur) le Team le moins sympa Williams (BTCC avec la Laguna)
Cote pilote un certain Pirro du temps et venus regarder le tour de France avec nous pendant que les mecanos réglés son Audi A4 ST. Enfin il a plus dormi que vue le tour et ne s’est réveillé pour encourager Pantani (c’est l’année ou il gagner l’Alpe d’Huez).
Sinon une autre écurie très sympa ROC Avec les voiture BTCC et STW avec un cuisinier de première.
Herbert est un grand comique et nous a fait piss… de rire et nous miment un tour de Silverstone (ce n’est apparemment pas un circuit qu’il affectionne)
Cote piste les plus impressionnant :
Prost avec la Williams du temps des assistances électroniques le passage dans Caupenne à 250 km/h (pour ceux qui connaisse Nogaro) ma fait tomber sur le C…
J Villeneuve (sur Williams aussi) à en moins de 5 tours alors qu’il ne connaissait pas le circuit (même pas sur simulateur) affoler la télémétrie sur une chicane.
Voilà je vous en compterait d’autre une autre foi si vous ça vous intéresse.
Dernière modification par Grenouille (25-05-2007 18:02:33)
et est-ce qu'il y a quelquin qui suis l'endurance automobile?
je n'en pouvais plus de lire
Grenouille a écrit:
...Voilà je vous en compterait d’autre une autre foi si vous ça vous intéresse.
Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui Oh oui
C'est un grand jour aujourd'hui
FERNANDO ALONSO EN POLE juste devant LEWIS HAMILTON !
Massa 3ème ( assez loin quand même en durs )
Et Räikkönen ? Il a eu la bonne idée d'imiter Schumacher dans l'avant-dernier virage et hop 15ème sur la grille !
Que dire de cette séance, archi dominée par les grands du futur
C'est cool, pour une fois, je suis allé mangé chez mes parents aujourd'hui plutôt que demain. Je vais donc pouvoir suivre le GP de bout en bout.
salut ...
Parfait cette séance tous va pour le mioeu !! alonso et en pole position devant hamilton !! allre mclaren mercedes je suis a fond pour eux alonso mérite le titre !! cette anée une foi de plus meme si hamilton est pas mal comme rookie !! rendez vous demian
Bienvenue sur le forum alonso 1346 !
Dis moi on a les mêmes goûts : Mclaren Mercedes, OM...
Allez demain j'espère qu'il y aura pas de pluie et j'espère que Mamadou Niang va claquer un triplé face à Sedan là ( oui je sais ici c'est Sport Auto...
)
aller, moi je parie sur un podium de Kubica
Prener un double champion du mode
Prener un Rooki fantastique
resultat un doublé et meme si c'est l'espagnol en tete la pref c'est Hamilton encore un foi il n'a pas a rougir du resultat moins de 5s à l'arrivé (pour moi la differance reel est plutot de moins 1s à voir une 10eme de tour avant l'arrivé)
Je continu à penser que Alonso est un bon Mais Pas un tres bon de la trempe de Prost ou Sena
Sinon Raikko tu dois etres aux anges
Bon finalement un GP soporifique malgres les passages en attaque maximum des 2 1er
La prochaine est pour Hamiton mais il ne faut enterrer ni Raikonen ni Massa
J'oublie Bravo a Renault en progres meme si c'est à 1 Tour (à monaco ca veut pas dire grand chose)
Dernière modification par Grenouille (27-05-2007 20:16:28)
Je suis absolument émérveillé, époustouflé, extrêmement heureux, ravi, de voir un deuxième doublé cette saison des McLaren !
Je tiens tout d'abord à rendre hommage aux deux pilotes ( Nando extraordinaire, Lewis époustouflant ), à Ron Dennis ( vraiment un très bon recruteur ) Mercedes ( Progrès énorme sur la fiabilité ) et puis à la météo ( pas de pluie )
Je suis aux anges comme le dit si bien Grenouille, je ne peux cacher cette joie immense, En tête des deux championnats, on met un tour à tout le monde !
C'EST LA FIESTA !!!!!!!!!
Prochain GP au Canada... sur RTL Television et RMC ! ( j'en profite pour critiquer TF1 une fois de +, ils mettent même pas la conférence de presse... )
Raikko a écrit:
Prochain GP au Canada... sur RTL Television et RMC ! ( j'en profite pour critiquer TF1 une fois de +, ils mettent même pas la conférence de presse... )
sur Eurosport 1 (France) en live et indiana aussi
Dernière modification par Grenouille (29-05-2007 15:07:47)
Tout le monde n'a pas eurosport...
malheureusement tu habite trop loing pour que je t'invite à venir
Mauvais Week end pour Loeb mais une belle 2eme place tout de meme (on devient difficile en etant abitué aux victoire)
Belles courses pour Yvan Müller en WTCC Dommage pour Nicolas Larini (crevaison)
Loeb a fait ce qu'il pouvait, c'est Sordo qui foire Citroën ( il faut le remplacer par un gars plus expérimenté : Gardemeister, Stohl, Duval... )
en Moto GP, Dani second Elias 6°
Nicky lutte avec sa machine 10°
Le Week-end à venir :
du DTM à Brands Hatch ( peut-être une seconde victoire de suite pour Mika )
de la Moto GP à Barcelone ( J'espère que Nicky se reprendra sur ce beau tracé )
du ChampCar à Portland ( Bourdais pour une 3eme de suite ? )
et Enfin, de la F1 à Montreal ( Les Mclaren continueront sur leur lancée )
Bien sûr il y a aussi le Nascar et tout le bordel qui va avec...
Raikko a écrit:
Loeb a fait ce qu'il pouvait, c'est Sordo qui foire Citroën ( il faut le remplacer par un gars plus expérimenté : Gardemeister, Stohl, Duval... )
Ben ouais, mais Citroen est une écurie qui "lance" des jeunes pilotes (comme pour Loeb au début...), et en plus, qui dit pilote expérimenté dit pilote plus cher payé... Déja que le WRC est petit à petit déserté, faudrait pas que Citroen s'en aille définitivement pour raison de cout.
Raikko a écrit:
Teuh teuh Duval... Ce gars là est le meilleur ami des carossiers et le cauchemar des copilotes, qui ne veulent plus aller avec lui...
Beau week-end à venir en effet.
Hayden va-t-il montrer un niveau digne d'un championnat de France malgré une des meilleures machines du plateau? Yark yark
Peut-être que Duval fait trop d'erreurs, c'est vrai, mais au moins il a déjà remporté une course WRC en 2005 avec... Citroën
Et puis, nananov, la Repsol Honda de cette année a été conçue POUR Dani Pedrosa, et Nicky Hayden souffre du changement de cylindrées alors Stop les critiques (car si on serait resté en 990 cc, tu rigolerais moins avec Rossi
)
Raikko a écrit:
Stop les critiques (car si on serait resté en 990 cc, tu rigolerais moins avec Rossi
)
Mouahahahahahahahahahahahahahahahah.....................................
--> Je sors après promis
Je rigole hein Raikko, ne me prend pas au pied de la lettre Moi je "supporte" Rossi, Ferrari, Loeb mais honnêtement je ne me fait pas hara-kiri si mon favori perd
Le sport c'est le sport! Je suis plus passionné par les belles bagarres que par un pilote ou une écurie.
Par exemple en WRC, Loeb n'est "que" 2ème mais il faut rendre hommage à Gronholm qui est très fort et régulier cette année et (enfin) épargné par la poisse. Du coup la saison est passionnante.
Mais tu me fait rire parce que toi tu supportes à fond quelques pilotes et comme tout bon supporter tu es de mauvaise foi alors j'aime bien te titiller mais rien de méchant
Si je te saoule dis le, je me mettrai aussitôt à poster des "vive McLaren" partout dans le forum
salut,
en tout cas moi je dis chapeau à ROSSI d'avoir gagné SON GP national
avec une machine qui rendait 15km/h dans la trés trés longue ligne droite du Mugello !!!
nananov :
Je suis plus de mauvaise humeur à cause du fait de voir gagner Rossi ( Stoner encore ça va malgré sa Ducati :@ )
Mais de toute façon, Nicky a déjà été champion une fois donc ça va
Rossi est toujours deuxième du classement, je souhaite bonne chance à Casey Stoner et je souhaite un retour en forme des HRC à Laguna Seca
Au fait je ne peux pas m'en empêcher http://www.youtube.com/watch?v=QfhalSy7DU8
Dernière modification par Raikko (06-06-2007 19:17:25)
Raikko pour la chute de Rossi au dernier GP 2006
si je remets la main sur la vidéo de l'accrochage des 2 Honda du HRC Repsol au Portugal 2006, je ne m'en priverais pas
aller sans rancunes
--> Et pendant ce temps là au HRC...
C'est ça Pimousse?
Dernière modification par nananov (06-06-2007 20:33:48)
oui c'est celle là, mais je préfére cette version coté musique :
http://www.youtube.com/watch?v=bxExQwfa … mp;search=
ce qui me répugne le plus c'est le comportement de Pedrosa une fois dans le graviers, il léve les bras au ciel comme si c'était la faute de Nicky.
je le hais ce Pedrosa
Dernière modification par Pimousse38 (06-06-2007 20:45:19)
Oui, j'ai pris la 1ère qui venait. Excellent la zik, elle est dans GT4 en plus
Ce quant meme une bourde ennnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooorrrrrrrrme si Rosi n'etait justement pas tombé et avait gagné le Champ on en parlerait encore. Cest comme si Massa avait viré Chumi ou si Fisico viré Alonso à 2 GP de la fin. PAS BIEN
Raikko a écrit:
Belles courses pour Yvan Müller en WTCC
Dommage pour Nicolas Larini (crevaison)
+1 Je viens de voir les course (Beau tonneau M Farfus en plus je ne sait pas si vous savez mais cettait le dernier tour calif la seance etait fini pour le pilote deriere lui) Muller a tout essayer dans la 1er et bien resisté dans la 2eme surtout à la gare
le dernier passage eu lycee entre Priaux et Farfus etait de toute beauté et tres sportif BRAVO
Pour Larini plutot sympa il s'est arreter aux essais sur panne à mon poste.
Je regrete de ne pas avoir vue la formula master si vous avez des immages (du lycée surtout) ca m'interesse apparament on a ete particulierment bon et les commentateur l'ont signalé (j'airais aimmé entrendre ca)
Je peux vous dire que moi à la radio j'ai flipé et j'ai attendue le dernier moment pour demander un drapeau rouge et heureusement au moment ou pensais qu'il falait le demander on a reusit a degager la piste mais c'ettait CHAUD
Finalement, nananov et Pimousse, elle n'aura eu aucune conséquence cette bourde de Dani
Vous en faites un tas alors qu'elle n'a fait que faire durer le suspense...
En parlant du GP de Portugal, qui a gagné déjà ?
allez réponse ici : http://www.youtube.com/watch?v=MIDsSmv2Jus ( commenté en 4 langues )
Anglais et français : surpris
italien : déçu
Castillan : HEUREUX
TONI ELIAS, LE TROISIEME HOMME
( Ne prenez rien au mal, j'aime bien critiquer )
Dernière modification par Raikko (07-06-2007 01:17:55)
salut,
je rappel qu'en 2006, Nicky Hayden a été Champion du Monde de motogp avec 5 pts de plus que Rossi.
tiens tiens, les 5 pts perdu par Valé au Portugal pour 2/1000 éme de seconde.
donc je l'affirme haut et fort, Rossi a perdu le Champ 2006 pour 2/1000éme de secondes
égalité de points (252) mais Rossi : 5 victoires contre Hayden : 2 victoires
Dernière modification par Pimousse38 (07-06-2007 17:43:55)
+1 Rossi The Best (sauf quant il fait un tour d'honneur avec le maillot de Materasi)
Grenouille a écrit:
+1 Rossi The Best (sauf quant il fait un tour d'honneur avec le maillot de Materasi)
Entièrement d'accord , Rossi c'est le meilleur, mais le maillot de Materasi sur le podium ... y'a des coups de boules qui se perdent .
-1 pour Rossi avec son p*%$#n de maillot
Grenouille a écrit:
Je regrete de ne pas avoir vue la formula master si vous avez des immages (du lycée surtout) ca m'interesse
J’ai trouvé ce site (www.racing-underground.com) ou il y a paraît il les 2 courses de Pau en téléchargement mais je dois être couillon car je ne les trouve pas et le seul extrait que j’ai trouver (accident dans la ligne droite des stands ) je n’ai pas réussi a le télécharger
Je suis ouvert a toute assistance
Grenouille, clic sur search torrent, mets ' formula master ' et hop tu as la liste des fichiers (5 dont 3 sur Pau)
Pour ceux qui seraient intéressés, les vraies 24h du Nurburgring ont commencé tout à l'heure, vous pouvez voir la course en streaming à cette adresse
http://adac.24h-rennen.de/live/streaming.html
cool
entre la F1, la moto, les 24h du Nurb', je ne sais plus où donner de la tête
MDR, il y a un team avec une Saxo et un autre avec une 206CC
GP de Montreal :
les Mc Laren Boy's ont frappé un grand coup !
1er pole de la carriére de Lewis Hamilton devant Alonso, Heidfeld, Raikonen
Et notre petit francais en Moto GP Randy De Puniet (2eme à 0"061) mais apparament Jacques est forfait
Et Hamilton en pole
le Week end commence bien
Quant à moi je suis en assistance sur un rallye à 20 km de chez moi et vous devinerez jamais se que je fais en attendant la voiture au point d'assistance....
... je joue à GT4 sur la batterie du fourgon
se soir on est 1er de Classe grâce malheureusement pour eux à la sortie du 1er.
Dernière modification par Grenouille (09-06-2007 23:27:01)
Pimousse38 a écrit:
Grenouille, clic sur search torrent, mets ' formula master ' et hop tu as la liste des fichiers (5 dont 3 sur Pau)
Merci mais il devait y avoir un truc qui me bloquer au boulot (pare feux) car depuis chez mon pere ca marche
oups, j'en avais oublié Randy en 2émme position sur la grille motoGP malgré de vilaines blessures (torse, genou doublé de volume suite à sa chute au Mugello)
Grenouille, c'est parce que tu jouais à GT4 sur le bord de la route que le 1er est sorti ???
PS : à ce que j'ai pu voir des vrais 24h00 du Nurb' la piste parait 2 fois plus large que dans GT4 !!!
Pimousse38 a écrit:
PS : à ce que j'ai pu voir des vrais 24h00 du Nurb' la piste parait 2 fois plus large que dans GT4 !!!
Nan Pimousse, ça c'est le Mans
(je rigole, je sais que ce sont les 24h du Nurb )
Interressant les 24h du Nurb !! merci Phyl
Je croise les doigts today pour :
- un très bon départ de Pedrosa avec une première place qu'il ne quittera jamais ( Nicky, Toni et Randy en embuscade
)
- Que Mika Häkkinen et Bruno Spengler confirment leur bonne qualif par un doublé
- Que MON LEWIS HAMILTON gagne devant NANDO ( avec Heidfeld sur le podium )
- Que Sebastien Bourdais avec Tristan Gommendy écraseront la concurrence à Portland
Hier j'ai eu droit à une 2eme place de Tony Kanaan en IRL, pas si mal que çà...
PS : je look le GP F1 sur la Télé Suisse Romande 2 ( malgré ce commentateur qui cherche ses mots )
Dernière modification par Raikko (10-06-2007 10:36:41)
Raikko a écrit:
...PS : je look le GP F1 sur la Télé Suisse Romande 2 ( malgré ce commentateur qui cherche ses mots )
Moi , c'est sur Eurosport en direct à partir de 18h30 ...
J.F a écrit:
Moi , c'est sur Eurosport en direct à partir de 18h30 ...
moi aussi
mais là tout de suite c'est moto, aussi sur Eurosport
Dernière modification par Pimousse38 (10-06-2007 10:48:08)
Phylantropy a écrit:
Pour ceux qui seraient intéressés, les vraies 24h du Nurburgring ont commencé tout à l'heure, vous pouvez voir la course en streaming à cette adresse
J'ai l'impression qu'ils tournent sur les 2 circuits ( celui de 20 et quelques kms et celui de la F1 ) ????
exact J.F, ils utilisent les 2 circuits. surement parce que les "vieux" stands sont trop petits (plus de 200 teams au départ)
13h00 : il reste 3h45 et il pleut fort ...
la course a été interrompu cette nuit (de 4h40 à 9h20) pour cause de brouillard
Dernière modification par Pimousse38 (10-06-2007 13:10:47)
Fantastique baston Stoner/Rossi et superbe course de Randy DePuniet, 5eme enfin
Phylantropy a écrit:
A votre avis , celui qui va arriver premier aura-t-il gagner une F1 GT4 ???
Grand bravo à Hamilton
A Fisico et Massa : quand on sait pas respecter un feu rouge (la base du code de la route), on reste chez soi! Je comprend pas comment on peut être en GP, viser le titre mondial et faire des erreurs aussi grossières! Ca me fait penser aux fouteux qui sont seuls devant le but, qui veulent faire les kékés et qui ratent le cadre
Bein joué de Puiniet sinon. Bien joué Stoner, battre Rossi à la régulière dans les derniers tours c'est pas donné à tout le monde, mais la saison n'est pas finie
et moi je tiens à souhaite un prompt rétablissement à Robert Kubica !!!
quelle peur il nous a fait avec sa cabriole
Quelle bon Week end sauf pour Robert qui nous a fait peur
Finalement on à fini 1er (non pimousse je n'est pas poussé le 1er comme dans GT4)
Et la seul assistance c'est sur une autre voiture que je l'ai faite double crevaisons.
Hamilton à enfin gagner son 1er GP en le dominant de la tête et des épaules
VIVE LA F1 SUR EUTOSPORT pas une seconde de pub
Enfin une superbe GP moto avec un Randy héroïque
Que bonheur de voir un multiple champion du monde (Rossi) heureux d'une 2eme place
(C'est pas Schumi ou Alonso) et être aussi sportif.
Quelle chasser croiser entre les 2 1er je pense qu'il faut un sacret confiance en son adversaire pour se rabattre au mm comme il l'ont fait. 2 grand champion qui se grandisse mutuellement car il n'est de grand champion sans grand adversaire.
Grenouille a écrit:
VIVE LA F1 SUR EUTOSPORT pas une seconde de pub
ah bin oui tiens, maintenant que tu le dis ... je n'avais même pas remarqué qu'il n'y a pas eu de coupure pub
donc vivement dimanche prochain pour le GP F1 d'Indianapolis sur Eurosport France !
Grenouille a écrit:
... car il n'est de grand champion sans grand adversaire.
+1 tout à fait d'accord avec toi
Dernière modification par Pimousse38 (11-06-2007 19:21:26)