Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)

Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 27-11-2006 19:33:39

Pampo
Membre

Un gros Bug sur les 24h du Mans

Salut, j'ai un gros bug dans le 24 heures du Mans en mode B-Spec, pendant la longue ligne droite, le pilote donne un violent coup de volant à droite pour aller s'écraser contre la barrière, il reste là une dizaine de secondes et ensuite il continue la course. J'ai essayé toutes les voitures, de la mercedes C9 à l'Audi R8, en passant par la pescarolo ou encore la minolta, toujours le même bug. Le pire c'est que ce "phénomène" arrive même aux adversaires, je connais plusieurs personnes qui ont eu le même bug et on ne sait pas comment s'en défaire, bien embétant pour finir le jeux à 100% j'ai pas le courage de faire les 24 heures moi-même.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? http://img291.imageshack.us/img291/2774/58ms9.gif

#2 27-11-2006 20:35:43

Pimousse38
Membre

Re: Un gros Bug sur les 24h du Mans

salut,

oui il y a une solution "pas totalement miracle" mais qui évite grandement cet inconvénient.

il faut que ton pilote B-Spec soit entrainé, donc fait le rouler dans d'autres courses histoire qu'il acquiére de l'expérience

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#3 30-11-2006 08:58:55

enzo.j-h
Membre

j'ai une solution "miracle"

24 h sarthe 2
avec mazda 787b race car
        6300 pts b spec
        videsse 3

contre la meme mazda            a 12h de course 2 tours d'avance
          jaguar xjr 9
          nissan rc92
          peugeot 905
          et la petite ford gt 40

aret tous les 8 tours et AUCUN choc dans les hunaudieres

par contre il faut courir le 1er run avec car elle depasse mal

Dernière modification par enzo.j-h (30-11-2006 08:59:13)

desolé si je sui long a repondre je me connecte le mercredi et le week end
arg passer de 50.5% a 0% a cause d'une donnée corompu sa enerve
plus que 10% a ratraper :( sinif
et VIVE FERRARI (pas dans GT4 domage)

#4 04-12-2006 22:15:04

stalkerman
Membre

bonjour je suis nouveau sur le forum

g un autre bug dans le jeux et notament pour le mans

quand je veu faire un contre la montre ou une autre mode en arcade sur les circuits du monde

je ne peux pas changer les circuits sans que ca bug

des que j'appui sur la touche droite pour faire defiler les circuits la console plante

donc je ne pe pas faire les contre la montre avec vous vu que g pas le droit de choisir un circuit lol

merci si quelqu un a le mem pb ou connai une astuce pour eviter cela

#5 04-12-2006 22:23:04

Pimousse38
Membre

quelle modéle de PS2 as tu ?

la lentille de ta PS2 est peut être sale

ton CD de GT4 est peut être sale ou rayé

ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

#6 04-12-2006 22:33:54

stalkerman
Membre

ba g tou essayer de ce ke je connaissé , netoyer mais ya rien qui marche

g la ps2 edition silver

c embetant jpe mem pa me faire un clm sur le mans alors que je pense etre competitif

ahhhhhh aider moi !!! lol

#7 05-12-2006 17:34:30

thom_gt
Membre

pourrai-tu eviter d'ecrire autant en abregé silteplai ^^ c'est plus compliquer a lire que l'ecriture dite "normal"
je veux pas passer pour le rabat joie mais voila ^^

Dernière modification par thom_gt (05-12-2006 17:34:39)

J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

#8 14-05-2007 01:33:59

sub-impreza
Membre

Pampo a écrit:

Salut, j'ai un gros bug dans le 24 heures du Mans en mode B-Spec, pendant la longue ligne droite, le pilote donne un violent coup de volant à droite pour aller s'écraser contre la barrière, il reste là une dizaine de secondes et ensuite il continue la course. J'ai essayé toutes les voitures, de la mercedes C9 à l'Audi R8, en passant par la pescarolo ou encore la minolta, toujours le même bug. Le pire c'est que ce "phénomène" arrive même aux adversaires, je connais plusieurs personnes qui ont eu le même bug et on ne sait pas comment s'en défaire, bien embétant pour finir le jeux à 100% j'ai pas le courage de faire les 24 heures moi-même.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? http://img291.imageshack.us/img291/2774/58ms9.gif

Si ton accident ce passe apres la premiere chicane des hunaudiaire et que tu fais la sarth sans les chicane c'est que ton pilote ce serre tros a gauche car il y a une bosse ou sinan c'est qu'il va tros vite car a partir de 400km/h la voiture devien dur a controler donc mon audi est regler pour ce bloker a 403km/h et sa va mieu que quand je roulai a 430 wink

Pied de page du Forum