Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Si vous en aviez la possibilité, quel circuit rajouteriez vous dans la prochaine version de GT?
Pour ma part, j'aimerais bien retrouver le circuit dans Rome (présent dans GT3).
Et dans un délire absolu: le périph (de Paris): 33km à fond pour faire flasher tous les radars
Avoir unepiste de 400 m à Las Végas , c'est bien , mais dans le prochain GT , avoir la possibilité de courrir contre un adversaire , c'est mieux !!!
Perso je n'y ai jamais mis les gommes sur cette piste
C'est bien ce que je disait
Perso j'aimerais bien avoir mon trajet boulot / dodo pour mettre au tas tous les c... qui m'emm.... tous les matin et tous les soir !!!!!!
Le Pikes Peake et dans une moindre mesure TOUS les circuits F1
la montée de l'Alpe d'Huez
le Col du Turini
Je trouve dommage que Spa Francorchamps soit absent des GT. Il fait pourtant partie des circuits mythiques comme Monaco , Suzuka , Nurburghring , ...
Le Complex String ( ou quelque chose comme ça ) dans GT3 , ça c'était du circuit
Totalement d'accord avec JF, l'ancien Spa-Francorchamp (ou l'actuel déjà...), le Mugello, Donington, Assen (en voiture ça doit avoir de la gueule aussi ), des ovales intéressants (Indianapolis, Bristol...), le tour de l'ile de Man, des cols sympas comme l'a dit Pimousse, en lieu et place de Citta di Aria qui me pourrit la vie...
Et dégagez moi ces saloperies de Georges V et Hong Kong!
Le Citta di Aria est un circuit pas trop mauvais dans l'absolu , mais le truc qui gave c'est de courrir avec un adversaire qui est auusi intelligent qu'un crustacé , qui vous rentre dedant et qui vous laisse sur le carreau avec une pénalité de 5s . Alors là je dit NON !!!!!
J.F a écrit:
Le Citta di Aria est un circuit pas trop mauvais dans l'absolu
Quoi?! Je peux pas laisser dire ça (jme la joue politique )!
Moi ce qui me saoule, c'est l'adversaire effectivement mais aussi le fait que si un tout petit bout de pare-choc touche un de ces satanés murs, on se retrouve à l'arrêt avec une pénalité de 5sec
Les murs qui dépassent sur la piste n'importe comment ça me gave!
Je viens de penser à un très très beau circuit : le Tour de Corse ( qui devrait être beaucoup plus marrant que Citta di Arria ) !!!
J'espère que , dans le GT5 , ils vont abandonner le système des pénalités
Spyro a écrit:
J'espère que , dans le GT5 , ils vont abandonner le système des pénalités
+1
J.F a écrit:
Avoir unepiste de 400 m à Las Végas , c'est bien , mais dans le prochain GT , avoir la possibilité de courrir contre un adversaire , c'est mieux !!!
salut!
yes! avec un petit choix de voiture en categorie pro-stock survitaminé ou pourquoi-pas carrément avec des dragster!!!
maxou97425 a écrit:
salut!
yes!avec un petit choix de voiture en categorie pro-stock survitaminé ou pourquoi-pas carrément avec des dragster!!!
Ca c'est une bonne idée !!!
Et surtout des conditions spéciales calquées sur "colin mc rae" avec des voitures qui répondent vraiment et pas des savonnettes!!!
Personellement je trouve que pour que le jeu soit plus realiste prendre en compte la deterioration du vehicle comme dans colin mac rae ex:carrosserie moteur etc...et voir carrement l'abandon pour les sorties trop violente. ça pimenterai un peu le jeu
Pour moi il manque PAU (avec les voiture du WTCC) et Jarama est un beau circuit
Le castelet (meme s'il appartient a berni) et SPA bien sur
Le vrais ancien circuit du Mans (Pas seulemant la ligne droite mais le tertre rouge et les S de la Foret)
Ah oui, j'avais pas pensé au Castellet, très beau circuit aussi!
il manque plein de circuit, le circuit de daytona, le bugatti et j'en passe et des meilleurs mais sans licence on peut rien faire.
Skyline forever a écrit:
il manque plein de circuit, le circuit de daytona, le bugatti et j'en passe et des meilleurs mais sans licence on peut rien faire.
pour le bugatti une bonne partie du boulot est fait
Skyline forever a écrit:
il manque plein de circuit...
Il manque effectivement beaucoup de vieux circuits ; certain ont fermés leurs portes ( Montléry,Charade ... ) , d'autres sont encore actif ( Dijon Prenois ... ). Mais , le problème , c'est qu'il existe une multitude de petits circuits ( dans le monde !!! ) qui mériteraient de figurer dans GT4 ( ou 5 ). Malheureusement , les concepteurs ne peuvent pas tous les intégrer dans le jeu ...
Dernière modification par J.F (18-04-2007 22:54:35)
Réfléchissez 2 sec... Le jeu est conçu au Japon, donc à mon avis, laissez tomber les "petits" circuits "nationaux". Au mieux on aura le droit à du vintage, mais international!
Grenouille a écrit:
Pour moi il manque PAU (avec les voiture du WTCC) et Jarama est un beau circuit
Le castelet (meme s'il appartient a berni) et SPA bien sur
Le vrais ancien circuit du Mans (Pas seulemant la ligne droite mais le tertre rouge et les S de la Foret)
ce sont des circuits internationneaux et SPA et Jarama ne sont pas en france il est vrait que je connait mal les cicuits Japonais
En amerique a part les ovales et les 2 deja dans GT4 j'en connait pas beaucoup de bien peu etre Cleveland
Dernière modification par Grenouille (19-04-2007 14:25:29)
simsim_des_bois a écrit:
Réfléchissez 2 sec... Le jeu est conçu au Japon, donc à mon avis, laissez tomber les "petits" circuits "nationaux". Au mieux on aura le droit à du vintage, mais international!
Oui c'est vrai mais on peut rêver
Par contre Spa-Francorchamp et le Castellet sont mythiques, ils ont déjà reçu masse de GP (moto et auto).
nananov a écrit:
Par contre Spa-Francorchamp et le Castellet sont mythiques, ils ont déjà reçu masse de GP (moto et auto).
N'oublie pas Pau tres coté dans le milieu auto meme à l'etrange (Petit Monaco)
J'ai oublier 2 circuit simplement mytique Macao Et Bathurst le plus beaux circuit australien pour moi
Je comprend pas pourquois les developeurs n'ont fait que la Ford en V8 supercars alors qu'il on ete nous invanter des Vauxhalls DTM qui en plus ne peuvent pas faire le Champ DMT dans GT4
Dernière modification par Grenouille (20-04-2007 15:46:30)
Grenouille a écrit:
...nous invanter des Vauxhalls DTM qui en plus ne peuvent pas faire le Champ DMT dans GT4
+1
Pourquoi ne pas avoir introduit toutes les voitures du BTCC ???? ( Avec tous les circuits qui vont avec )
Dernière modification par J.F (20-04-2007 22:30:43)
(Pour parler des points négatifs et à améliorer de GT4, sachez que vous pouvez poster vos remarques et suggestions dans ce sujet...)
Dernière modification par simsim_des_bois (21-04-2007 00:34:37)
simsim_des_bois a écrit:
(Pour parler des points négatifs et à améliorer de GT4, sachez que vous pouvez poster vos remarques et suggestions dans ce sujet...)
Exact .... on est hors sujet .... on a dérapé .... sorry !!!
Un circuit que j'adorais dans Toca, c'est Silverstone. Ce serait cool à intégrer! Et les courses 'short' me manquent un peu, ainsi que toutes les autres oubliées des précédents opus.
Le Wallon ravive le topic en acquiescant de tout cœur à Spa-Francorchamps. Il y a vécu
des 24 heures mémorables (J. Ickx) et, après une belle épingle, le raidillon en Polyphony,
ça devrait plaire à nos boyaux...
Comme il est exilé en Autriche, il plaiderait bien pour Zeltweg, mais depuis que Matteschitz
(inventeur de l'infâme Red Bull, proprio à 100 % des anciennes Jag et à 50 de Torro Ros-
so – G. Berger détient les 50 restants –, grand sponsor sportif) à jeté l'éponge la semaine
dernière, on peut l'oublier.
J'aimais bien Rome (pour y avoir séjourné 6 mois en '88) ds GT3, c'est un grand village
où on va partout ... à pied, en fait.
Ciao,
ph
Moi les circuit que j'aimerais bien voir dans un prochain GT sont :
_le Mantorp (Suède)
_ ROAD AMERICA(USA )
_Catalunya (chiant et très acrobatique (Espagne )
_A1 RING (Autriche)
_Vallelunga(Italie)
_Loch Rannoch(lac Lochness , Ecosse)
_Brand Hatch (GB)
_Oulton Park(GB)
_Eurospeedway(Allemagne)
_CLIPSAL 500 Adélaide(Australie)
_LEXMARK INDY Surfer paradise (Australie)
_Mount panorama Bathurst(Australie)
_Névada(voir NFS prostreet (USA))
_Magny Cours(France)
_Dijon(France)
_Paul Ricard(France)
_Les Essarts(France)
_Chicago(Southfield Heigts , Shortwood park , Michigan loop ...(USA))
_Nissan Speedway(Japon)
_Daytona 500(USA)
_Pike Peak (USA)
_Donnington(Ecosse)
_Valence(France)
_Norisring(Allemagne)
_Zandvoort(Pays -Bas)
_Barbagallo(Australie)
_Interlagos(Brésil)
_Gille Villeneuve(Canada)
_Vancouver(Canada)
_et enfin le AA Kyalami (Afrique du Sud)
Y'en a beaucoup , hein ?
SILVAN a écrit:
Moi les circuit que j'aimerais bien voir dans un prochain GT sont :
_le Mantorp (Suède)
_ ROAD AMERICA(USA )
_Catalunya (chiant et très acrobatique (Espagne )
_A1 RING (Autriche)
_Vallelunga(Italie)
_Loch Rannoch(lac Lochness , Ecosse)
_Brand Hatch (GB)
_Oulton Park(GB)
_Eurospeedway(Allemagne)
_CLIPSAL 500 Adélaide(Australie)
_LEXMARK INDY Surfer paradise (Australie)
_Mount panorama Bathurst(Australie)
_Névada(voir NFS prostreet (USA))
_Magny Cours(France)
_Dijon(France)
_Paul Ricard(France)
_Les Essarts(France)
_Chicago(Southfield Heigts , Shortwood park , Michigan loop ...(USA))
_Nissan Speedway(Japon)
_Daytona 500(USA)
_Pike Peak (USA)
_Donnington(Ecosse)
_Valence(France)
_Norisring(Allemagne)
_Zandvoort(Pays -Bas)
_Barbagallo(Australie)
_Interlagos(Brésil)
_Gille Villeneuve(Canada)
_Vancouver(Canada)
_et enfin le AA Kyalami (Afrique du Sud)
Y'en a beaucoup , hein ?![]()
![]()
Tu réve beaucoup toi :lo:
Ilya le mode ' Arcade ' en GT5 ? ( lorsqu'on termine le jeu a 100% ) ??
Disons que j'aime beaucoup la course auto
SILVAN a écrit:
Disons que j'aime beaucoup la course auto
![]()
gg