Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
HELP ! ! ! ! !
Avez-vous réussi les Missions de Pilotage (en particuliers les "Dernier au Départ, Premier à l'Arrivé" et "choc des générations") ?
Merci de votre aide
@+
Dernière modification par rob_master (26-03-2007 20:08:07)
Rob franchement ça vaut pas le coup de créer un nouveau topic pour ça...En plus il en existe déjà plein.
Dsl.......
Mais j'ai besoin d'aide !!!
Peux-tu m'aider qd mm ?
hello,
étant arrivé aux 100% j'ai donc réussi toutes les missions.
mais ça commence à dater alors je ne me souviens plus trop
peut tu preciser de quelle mission il sagit?
sinon,a partie de la 10è mission il faut êtrepatient et ne pas hesiter à nrecommencer;de manière générale tu n'es pas obliger de te précipiter à doubler ,mais surtout choisir le bon moment pourle faire,le but etant de pointer tes passages par rapport au 1er.
Merci pour ces petits conseils !
J'essaie bien, comme tu le précise, de refaire plusieurs fois mais...ça vient pas ! Ex : Mission avc les Skyline....
Merci qd mm (je vais aller voir ce que propose le site sur les Missions...) !
si tu parles de la mission 11,elle est pas evidente ; de plus la voiture est res lente à l'acceleration et tres survireuse: tu dois avoir une video de cette mission sur le site,sinon,il faut accelerer tres progressivement en sortie de courbe ,et en entrée de virage bien freiner les roues dans l'axe sinon tu vas au carton/
recommence toujours tes missions,et même si au bout de 3 tours tu n'es pas dans les chronos,n'arrête pas continue jusqu'a la fin.
Bon courage...
Encore une fois, la trajectoire est primordiale et permet de repartir le plus vite possible du virage, surtout avant une grand ligne droite.
Pour le coup de continuer même si on est trop à la bourre pour gagner, ça permet de refaire et refaire le circuit en entier pour bien maîtriser tous les virage. En plus, quand on sait qu'on ne va pas gagner, on est beaucoup moins stressé et on est plus concentré pour apprendre à passer proprement les virages.
MERCI ENCORE UNE FOIS POUR TOUS VOS CONSEILS :
ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les autres en cas de bps !