Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Voila ma question:
J'aimerait me faire de l'argent c pour quoi je voudrait faire le meme championnat qui rapporte bcp mais j'aimerait savoir si il est possible de faire 2x le meme championnat pour REGAGNER la meme voiture ?
Ou on peut le faire pour l'argent mais pas pour la voiture ?
Merci de vos réponces !
SpeedraceR
salut,
OUI si tu regagne le Champ tu regagne la prime ET la voiture
Salut SpeedraceR et bienvenu à toi,
Pour répondre à ta question c'est tout à fait possible de reganger à volonté le même champ, il suffit de recliquer dessus et d'accepter de le rejouer... tu gagneras l'argent et la voiture... Pour les meilleurs gains un topic réservé à ça est situé dans la rubrique Astuces...
A ce propos essaies de consulter d'abord l'ensemble des topic aides et celui Astuces quand tu as un pb et voir si ta réponse n'y figure pas afin d'éviter de créer des nouveaux topics inutilement Beacoup de sujets et de questions ont déjà été traités...
Si tu veux, il y a un des courses contre la montre, une compétition des points A-spec et des galeries photos sur ce forum... N'hésites pas à te joindre à nous
@+
eh eh je suis plus rapide de 3 secondes Juli@n
Merci a vous deux (3 secondes c'est rien ) mais aucun topic ne parlait de regagner la même voiture mais merci !!
Ouais mais t'as vu la tartine que je lui écris par rapport à toi et puis moi je lui souhaite la bienvenue
MDR c'est pas grave
C'est a mourir de rire
Pages: 1